Evect.fr

Caïazzo laisse Romeyer gérer le cas Paquet

Publié le par Tibo 40 commentaires
Caïazzo laisse Romeyer gérer le cas PaquetL'information a eu l'effet d'une bombe hier, Frédéric Paquet aurait annoncé aux présidents son désir de démission de ses fonctions de Directeur Général de l'AS Saint-Etienne. Une information que ne confirme pas Bernard Caïazzo, qui serait le principal responsable de ce départ et qui se contente simplement dans les colonnes du Progrès d'indiquer qu'il n'est pas au courant, précisant tout de même que l'on devrait en savoir plus lundi...

Le président du conseil de surveillance qui s'est montré très interventionniste dans les missions de Frédéric Paquet, renvoie désormais la patate chaude à Roland Romeyer lui laissant le soin de "gérer ce problème interne". Un comble...

Tags : ,

40 commentaires
aubay - Mon 15 Jul à 03h49
tout le monde au club fuit les 2 guignols la liste est longue mdr 
Voir la suite des commentaires
Jujube - Sun 14 Jul à 16h08
Mais qu'est ce qui permet de dire que Paquet a fait un travail extraordinaire, qu'il a remis le club sur de bons rails en une saison ? a part le voir s'afficher avec le maillot de recrues assez banales et quelques conf sans  grand interêt, et son départ de Lille qu'en sait-on ? si quelqu'un sur ce forum peut nous éclairer sur les réelles raisons de son départ il est le bienvenu.
Zokorigolo - Sun 14 Jul à 15h37
Tibo (Evect) votre billet est une violente charge contre un dirigeant de l'ASSE et dessert l'impartialité et par ricochet, la crédibilité d'Evect. Qu'en pensent vos partenaires de France Bleu Loire ?
LEVRAIVERT77 - Sun 14 Jul à 13h20
On met le PAQUET et on parle plus de SALIBA et KOLO et du MERCATO comme ci cette histoire a tout arrêter et fermées les vannes . A cette allure le prochain pourrait être PRINTANT . Et le petit SABLE à ROMEYER à sa place .
VidaVerde38 - Sun 14 Jul à 12h54
Paquet paraît très professionnel, j’ai l’impression qu’il fait un excellent travail
MarathonMan - Sun 14 Jul à 12h43
Pitoyable, et Roro va caser un fayot à sa place .
Link - Sun 14 Jul à 12h39
ce club fait rire...
LEVRAIVERT77 - Sun 14 Jul à 12h27
Il y avait le rat des villes et celui des champs . Nous on a le guignol des villes et celui des champs . Les premiers fumigènes devrait être pour celui des villes .
ub42 - Sun 14 Jul à 12h26
Il faut se débarasser au plus vite de Caïazzo. C'est un sans-couilles qui n'est même pas capable d'assumer ses prises de position. Il préfère envoyer au charbon Romeyer la bonne pâte du club.
Indivert - Sun 14 Jul à 12h18
Je crois que certains éprouvent un malin plaisir à détruire tout ce qui vient d'être accompli.
seb76 - Sun 14 Jul à 11h48
Cela ressemble de plus en plus à une république bananière avec en tête d'affiche les 2 loustics faisant des déclarations depuis des lustres (investisseurs, développement du club, délégation à des personnes compétentes à leurs postes) pour en finir avec les mêmes qui dirigent tout à leur sauce.

jmf - Sun 14 Jul à 11h25
Les 2 pantins ne supportent pas que d autres prennent la lumière à leur place (Gasset Paquet....) donc ils font tout pour les faire partir. L équipe de cette saison y compris le mercato seront l œuvre de Gasset ( qui a fait venir des tauliers et révélé les jeunes : merci pour Saliba ) et Paquet (qui a structuré le club, veritable république bananière avant sa venue, où le népotisme illustré par la promotion de Sablé etait de mise).
Quant à la défausse de Caca par rapport au départ de Paquet, cela illustre bien le personnage, je ne partirai pas à la guerre avec un tel ami de peur de prendre une balle dans le dos

flooshot - Sun 14 Jul à 11h23
Avez vous des infos concernant la venue de Seri ?
Robinhood - Sun 14 Jul à 11h18
Je trouve que ce serait une grosse perte pour le club. Son arrivée coïncide avec les bons résultats. Dès ITW toujours claires nettes et précises avec pas ou peu de langues de bois
vertmisel - Sun 14 Jul à 11h16
Paquet et Rocheteau  n'étaient que des alibis et des personnages de déco aux yeux des 2 totem , installés dans des rôles dont eux même ne comprenaient pas la signification , ils ont découverts à leur insu qu'exister auprès de Roro et Nanard c'était aussi compliqué que de trouver un trèfle à 4 feuilles dans le désert , Rocheteau était un choix fusionnel de Roro qui le couvait , jusqu'à son faux départ puisqu'il figure encore dans l'organigramme pour apporter sa voix dans l'urne en soutient de son tuteur , Paquet un renfort pour soulager Roro dans la gestion administratif avec un pompeux titre de D.G. , Nanard lui qui n'avait pas digéré le licenciement de son protégé Blondel avait la dent dure et ne l'entendait pas de cette oreille il percevait en lui voyait un pion au service du stratège Roro , c'est prouvé le pouvoir rend parano  !!Certains voient en Paquet un homme qui a accompli des miracles au sein du club depuis son arrivée , une stature imposante pour si peu de résultats  ...  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire