Evect.fr

Caïazzo la marionnette d'Aulas

Publié le par Tibo 36 commentaires
Bertrand Desplat, le Président de l'En Avant Guingamp s'est lâché dans les colonnes de Ouest France. Lui qui est le seul Président de Ligue 1 à ne pas avoir intégré le syndicat Première Ligue, viré de la réunion après seulement quelques minutes... On en apprend un peu plus sur le pourquoi de ce choix et il n'y va pas par quatre chemins... 

« Quand je vois qu’une réunion est organisée par Jean-Michel Aulas (le président de l’Olympique lyonnais) et sa marionnette Bernard Caïazzo (Saint-Etienne, nouveau président de la Première Ligue), je me dis qu’il y a une forme de prédominance des puissants. Celle-ci est sous-jacente et sournoise. Malgré tout, à ces présidents de clubs que l’on va qualifier de modestes, comme Guingamp, je leur souhaite de peser au maximum dans les débats au sein de leur nouveau syndicat. Sans trop me faire d’illusion. On ne peut pas demander à des clubs d’adhérer à une feuille de route qui se résume à une feuille blanche. Ce n’est pas rassurant et, j’encourage mes collègues qui ont, malgré tout, adhéré à ce syndicat, à être très vigilants. »

Tags : ,

36 commentaires
Pierro63 - Fri 04 Sep à 16h49
J'ai bien peur qu'il ne dise que la plus stricte vérité... Caïazzo veut jouer dans la cour des grands (ou des riches) alors qu'il n'en a ni la stature ni les moyens. Perso, il me fait honte. Si ce mec représente Sainté, je me fais beaucoup de soucis. Et les abonnés des kops peuvent aussi s'en faire...
Voir la suite des commentaires
Ezork - Fri 04 Sep à 16h39
N'importe quoi qu'est ce qu'il faut pas lire, Je ne porte ni Aulas ni caïazzo dans mon coeur mais ils ne peuvent pas avoir une cause commune tout ça parce qu'ils ont des responsabilités dans deux clubs rivaux ? 
La L1 doit être réformée pour devenir compétitive face aux autres grand championnats européens c'est un fait ! Ou alors nous resterons le centre de formations des anglais, des italiens , des allemands et des espagnols..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire