Evect.fr

Caïazzo la marionnette d'Aulas

Publié le par Tibo 36 commentaires
Bertrand Desplat, le Président de l'En Avant Guingamp s'est lâché dans les colonnes de Ouest France. Lui qui est le seul Président de Ligue 1 à ne pas avoir intégré le syndicat Première Ligue, viré de la réunion après seulement quelques minutes... On en apprend un peu plus sur le pourquoi de ce choix et il n'y va pas par quatre chemins... 

« Quand je vois qu’une réunion est organisée par Jean-Michel Aulas (le président de l’Olympique lyonnais) et sa marionnette Bernard Caïazzo (Saint-Etienne, nouveau président de la Première Ligue), je me dis qu’il y a une forme de prédominance des puissants. Celle-ci est sous-jacente et sournoise. Malgré tout, à ces présidents de clubs que l’on va qualifier de modestes, comme Guingamp, je leur souhaite de peser au maximum dans les débats au sein de leur nouveau syndicat. Sans trop me faire d’illusion. On ne peut pas demander à des clubs d’adhérer à une feuille de route qui se résume à une feuille blanche. Ce n’est pas rassurant et, j’encourage mes collègues qui ont, malgré tout, adhéré à ce syndicat, à être très vigilants. »

Tags : ,

36 commentaires
vertefibre - Sat 05 Sep à 09h55
Si çà c'est pas la pire insulte, Nanar la bien cherché, comme je l'ai déjà dit, il est condamné à faire de l'ASSE d'ici deux  ans un grand club européen, ou alors à s'en aller, il est allé trop loin dans le business, c'est son choix cela se respecte , à condition qu'il réussisse, car pour le coté populaire il a tout perdu en quelques semaines.
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Sat 05 Sep à 02h31
Je pense qu'il a raison, Caïazzo est la marionette d'aulas..
Quelles sont les journées type de Caïazzo? À l'année? À 500 kilomètres de Saint-Étienne..
Codutilityfr - Sat 05 Sep à 00h36
Il a pas tord non plus mais lui aussi est une marionnette avec Le Graet
bayard - Sat 05 Sep à 00h28 - Modifié Sat 05 Sep à 00h29
Bertrand Desplat, semble un peu manquer de souffle, il est a plat .
IL a l'air malheureux, pour dire de pareilles choses, mais les paroles de mr aulas, ont du le rassainerer si besoin etait (l'autre a dit que son club etait le meilleur ploint de vue bizness localement) pffff  ,  àa lui passera, et qu'il mette son energie non pas s isoler, mais a rester avec ses camarades, quitte a aussi fixer des limites a mr aulas quand il deborde, normal, cela n'empeche pas non plus de montrer l'exemple genteman. Je prefaire penser a guimgamp, et son parcours europeen, de l'autre saison, mais bon, tache de respecter bernard caiazo quand meme, sinon, tu va te faire siffler,pas tard.
angegreen - Fri 04 Sep à 21h26
ok ezork mais pas avec le chef des vilains

blgreen - Fri 04 Sep à 19h50
Caiazzo est un président indigne de l'asse et cela même les plus abruti du site pourront ne pas dire le contraire.
yark - Fri 04 Sep à 19h18
MR DESPLAT......! Président de GUINGAMP et MARIONETTE égal, de MR LE GRAËT dont il est le GENDRE connu et reconnu......!
yark - Fri 04 Sep à 19h14
Cher MR DESPLAT vous oubliez égal d'omettre que vous êtes la MARIONETTE de votre Beau-Père MR LE GRAËT, qui s'oppose à la Valorisation de la LIGUE 1 et  son Développement et qui par la même, vous à offert trés gracieusement la place de Président de GUINGAMP dont il est propriètaire.....! Car comme de trés nombreux amateurs de Ballon Rond, Majoritaires, je Préfère et de trés loin assister à des Matches Spectaculaires comme ceux de PARIS, qu'assister à des Matches sans enjeux et d'une qualité Médiocre, comme ceux de L'AC AJACCIO où encore TROYES qui ne cessent de Perdre et qui seront trés probablement relégué en LIGUE 2 au terme de la saison, sans avoir séduit...!!!!!!
salmo.salar - Fri 04 Sep à 18h38 - Modifié Fri 04 Sep à 19h06
Vive Desplat ! Vive Guingamp !  A bas les sécessionnistes ! Soutenons le, avec recours au conseil d'Etat ! Honte aux renégats "autistes" de cette honteuse ligue dissidente ! Et rappelons nous bien que, l'année dernière, c'était le marionnettiste Aulas qui traitaient tous les pauvres Stéphanois "d'autistes !" Et alors ? Pas Caïazzo, son ventriloque bedonnant, totalement incompétent, lui, en matière de foot !?
corbeauvert - Fri 04 Sep à 18h16
Mais réfléchissez un peu,un Syndicat n' a aucun pouvoir de décision juste de proposition. Est ce la CGT,CFDT ...... qui votent les lois ou la Chambre des députés ,là c'est pareil .D'accord ils siègent aussi à la Ligue , double casquette est ce normal? mais qui est sous la tutelle de la 3F qui elle même à délégation du Ministère des Sports ,donc peu ou pas de marges de manoeuvre .Le Président de Guingamp a raison il n' a pas envie de se tirer une balle dans le pied en cas de relégation . Et notre Nanard étouffé par Roro il essaie de surnager dans le marigot Médiatique à côté de son nouveau DOUDOU le chef des vilains .
vert glas - Fri 04 Sep à 17h53 - Modifié Fri 04 Sep à 17h54
Caiazzo devrait porter plainte pour insulte public. Desplat ferait mieux de la fermer; il n'a pas adhéré parce qu'il est lui-même la marionnette de ses potes Legraet et Thiriez. président de la fff et lnfp.
Luca1966 - Fri 04 Sep à 17h53
Je ne sais pas si Caîazzo est la marionnette d'Aulas , mais je suis sûr que le président de Ginguamp est lui bien la marionnette de Le Graêt !

LEVRAIVERT77 - Fri 04 Sep à 17h28
Mr si vous savez pas quoi faire vous prenez un appareil photos ou camera et vous allez a l'entrainement hier 10 photos aujourd'hui 7 alors occuper vous de la communication de l'ASSE et pas celle de Mr AULAS qui pendant ce temps enfonce l'ASSE.
LEVRAIVERT77 - Fri 04 Sep à 17h15
Ce MR n'a plus rien a faire a l'ASSE on ne peut pas faire la carpette devant celui qui a toujours fait du mal au club en sous marin qui est . Il fait pas ce Mr AULAS il fait faire c'est quand même Mr TAPIE qui la choisit il savait pour quoi et homme qui tuerait père et mère pour y arriver son menteur a fait de la prison .
bergessio - Fri 04 Sep à 17h04
Féfé
Plusieurs uniformes
Une seule passion
Derrière onze hommes
Une seule nation
Nous les enfants
Aux vies sévères
Voir nos champions
Nous faire rêver
Dans les rues nos mains sont en l'air
Vaincre nos humeurs, joie comme colère
Tous unis sous une même bannière
Qu'importe l'issue, on a gagné

Tant que l'on avance ensemble,
Dans la gloire comme dans la défaite
Célébration Soweto France
On a tous le même refrain en tête

K'naan
We are saying
When I get older
I will be stronger
chanter dans le satdes 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire