Evect.fr

Caïazzo invité du CFC

Publié le par Tibo 20 commentaires
Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne sera l'invité du Canal Football Club ce dimanche à partir de 19h10, en clair sur Canal +.



Tags :

20 commentaires
le point du jour - Sat 26 Mar à 14h58
Bravo bernard, bravo pour la vision, du club par rapport a  un ou plusieurs investisseurs, mais de façon pensées, surtout en ne mettant pas tous les oeufs dans le meme panier, et des oeufs ronds comme un ballon de foot, surtout.
Voir la suite des commentaires
darking42 - Sat 26 Mar à 14h22
pour une vois son répondent sera vraiment tres utiles ... quoi qu'on en disent il défend toujours le club bec et ongles 
Papiantigone - Sat 26 Mar à 11h10
Que va faire Mr Caiazoo dans cette "émission" sponsorisée par le Qsg et face à ce personnage bouffi qu'est Menes ! Se faire insulter, subir les moqueries de salariés qataris obséquieux (envers leurs patrons bien sûrs) et suffisants ? Il y a des endroits où il faut éviter de mettre les pieds tant le sol est découvert de matières.... ! 
vertmisel - Sat 26 Mar à 11h04
-Un Dimanche de lamentations ,de larmes, et d'auto satisfaction : extrait de son passage en avant première :.., " si la L1 n'est pas attractive c'est du au manque de moyen financier des clubs Français --  on ne peut pas rivaliser avec le PSG  et le foot étranger-- le foot Français est trop taxé-- le foot Français n'attire pas les investisseurs-- à l'ASSE on fait mieux que d'autres clubs car avec Roro on ne gaspille que ce que l'on possède --nous sommes dans l'obligation de vendre nos meilleurs joueurs si l'on veut survivre-- on joue l'Europe chaque saison-- cette saison on souffre en cause le calendrier démentiel imposé par la LFP ( dont il est membre)-- nous avons un staff formidable , Galtier est formidable, avec Roro nous sommes formidables,notre public est formidable,nos joueurs sont formidables, -- le syndicat que le sieur AULAS m'a confié va bouleverser le foot Français -- je nous donne encore 3 ans pour jouer la LDC -- les autres présidents me le dise ils envient l'ASSE " !!!
ANO - Sat 26 Mar à 10h10 - Modifié Sat 26 Mar à 10h18
Commentaire supprime
VERTcingetorix - Sat 26 Mar à 09h43 - Modifié Sat 26 Mar à 10h56
si les journalistes du cfc pouvaient lui demander pourquoi devant un match de l'asse on s'ennuie a dormir assis
Mouais42 - Sat 26 Mar à 09h37
Il va encore faire et dire de la merde ! Cazarre va se régaler. 
Buvette vin cho - Sat 26 Mar à 09h22
MENES CAIAZZO égal débat de haut niveau 
vert glas - Sat 26 Mar à 09h10
Le temps de l'auto-satisfaction approche, ainsi que la pleurnicherie sur notre déficit qu'on ne devait pas avoir grâce aux droit tv. 
MagicPower42 - Sat 26 Mar à 09h06
*demain soir EVECT
salmo.salar - Sat 26 Mar à 09h02
Il va encore nous faire honte.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire