Evect.fr

Caïazzo invité d'Infosport+ ce soir

Publié le par Faustine 120 commentaires
Alors que la vente du club reste en suspens, Bernard Caïazzo sera l'invité d'Infosport+ ce soir dès 19h ! L'occasion pour lui d'en dire plus sur les négociations en cours avec la société américaine Peak6 et l'avenir du club du Forez.

Tags :

120 commentaires
beno42000 - Fri 25 May à 00h13
La vérité c est que ces deux clown veulent se faire du fric avec l argent des autres !!!!!! L histoire Ricardo est fausse. Ils voulaient vendre mais rester en places. La voilà la vérité. Maintenant on va se marrer.
MaxiAsse42 - Thu 24 May à 23h26
Les négociations des dirigeants de Saint-Etienne avec Peak6 pour le rachat du club n'ont pas abouti.

Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, confirme à L'Équipe que les négociations avec Peak6, un fonds d'investissement de Chicago, n'ont pas pu aboutir avant l'expiration du délai fixé au 25 mai. « Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer (président du directoire du club) que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne, nous a confié, jeudi soir, Bernard Caïazzo. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi. » La clause d'exclusivité entre les deux parties s'achevait vendredi.
Lubodinho - Thu 24 May à 21h05
Commentaire supprimé par la modération après signalements
blavert - Thu 24 May à 20h22
Merci ROMEYER et CAIAZZO sans eux nous serions en National ,en espérant une issue favorable avec  un repreneur SERIEUX
robrig - Thu 24 May à 20h22
quoi qu'il en soit le club n'est  pas a la rue et le plus important serait de garder Gasset et Printant ainsi que cabella  avec debuchy et M'vila.. et avec des jeunes ça ira pour etre dans les 8 premiers..
VertAzur - Thu 24 May à 20h08
Au final, il n'est question que leur avenir respectif et de leurs égos sur-dimensionnés, l'avenir du club, ils s'en tapent.

passionVERT - Thu 24 May à 19h55
Retranscription des propos de Nanar :

"Gradel":  il voulait revenir, certains ont dit non ( bim Wantier !), ce n'est pas le président qui décide du recrutement..
"Peak6" : c'est n'est pas un fond d'investissement (?), c'est un groupe américain qui est très solide, les négos ne sont pas interrompues...je suis tenu par des engagements contractuels et ne peut pas divulger d'infos. Les Américains veulent que Rolland et moi on reste au club pour faire la transition...(ça c'est lui qui l'affirme..)
Et là on arrive au coeur du problème : "R.R et moi aimons le club depuis 14 ans (surtout toi)"
Le journaliste: "RR semblait pessimiste ?", Nanar : "ce sont des interprétations, il y a des négos, il faut que ça convienne aux 2 parties...sinon ça ne se fera pas..."

"Si le rachat ne se fait pas, nous aurons les moyens de conserver les éléments de la 2è partie de saison, y compris en passant par l'endettement... et si ce rachat peut se faire dans un an, il se fera...!"

C''est bon, tout le monde à compris ?
Lubodinho - Thu 24 May à 19h48
Nanard Show : " Il faut aider Roland. Aidez Roland ! Roland a 72 ans !!"
gratouille37 - Thu 24 May à 19h48
Le processus de vente de l'AS Saint-Etienne au fonds d'investissement américain Peak6 Investments pourrait définitivement s'arrêter.

Même si les raisons n'ont pas encore filtré avec exactitude, le processus de vente de l'AS Saint-Etienne à Matt Hulsizer, un trader américain à la tête de Peak6 Investments, pourrait connaître un sérieux et peut-être définitif coup d'arrêt. Le fonds d'investissement américain créé en 1997 disposait d'une clause d'exclusivité jusqu'à ce vendredi 25 mai, mais plusieurs salariés stéphanois ont déjà été avertis que le club ne devrait pas basculer sous pavillon américain. Même si certains acteurs de cette vente tenteraient encore de diffuser leur optimisme quant la résolution des problématiques qui empêchent la concrétisation de l'opération
goldorasse - Thu 24 May à 19h40
Caïazzo qui certifie que Gasset sera l'entraîneur des verts l'an prochain et que les joueurs du mercato hivernal seront encore là même en cas de non vente du club. Il explique que les négos sont tjrs en cours et que ce sont les américains qui leur ont demandé de rester dans l'organigramme du club. Mais il insiste sur le fait qu'à tout moment tout peut s'arrêter du fait de l'une ou l'autre partie. Ah une dernière chose, le salary cap semble définitivement aux oubliettes et Nanard nous dit que le club pourrait s'endetter dans l'optique d'un recrutement ambitieux. Un beau parleur le Nanard.....🤣🤣🤣
dam - Thu 24 May à 19h40
Les yankees vont àller Bordeaux c'est très bien comme ça  il reste les russe et des français espérons que sa se fasse avec le russe
verteprairie - Thu 24 May à 19h37
alors qu est ce qui raconte nanar ,??
evect76 - Thu 24 May à 19h36
Date de la vente repoussée au 29 août ?
Pimentos - Thu 24 May à 19h35
Y a  plus d Américains  nos 2 Grigous restent._._.Nos breles  aussi, et visera le top 18
Mouais42 - Thu 24 May à 19h28
Qqun a cette chaîne a la con pour nous dire ce que raconte Zorro?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire