Evect.fr

Caiazzo fixe les objectifs et réaffirme les retours d'Aubame et Gomis

Publié le par Thomas 10 commentaires
Grâce au travail du compte Twitter (que vous pouvez suivre si ce n'est pas déjà fait) TeamASSE42, retrouvez ci-dessous les mots du président du comité de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo, invité des Spécimens hier soir sur Canal+. Le président a à nouveau affiché l'objectif du club : intégrer le Top 3, réaffirmé le retour de certains attaquants et a placé quelques mots sur le futur :

"Saint-Etienne vise la troisième place. L'an passé nous étions très près. Lorient a encore la clé cette saison, nous sommes vivants. Si on cumule les 3 dernières saisons, l'ASSE est troisième. Sur 15 clubs ayant joué l'Europa League, 3 seulement se sont requalifiés la même saison. 
Avec les nouveaux droits TV, dès 2016/2017 et à la même position qu'aujourd'hui, nous gagnerons 10 millions de plus. Centre de formation, marketing, stade, système de recrutement, nous avons une capacité de progression importante. L'objetif est de devenir un club du top 3. En gardant nos joueurs, nous aurions une équipe extraordinaire. Aubameyang comme Gomis reviendront jouer à l'AS Saint-Etienne. Ils ont un attachement au club.
Si l'ASSE était en Espagne ou en Allemagne, nous n'aurions pas besoin de vendre nos joueurs chaque année. Le matraquage fiscal en France n'existe pas dans d'autres pays. Platini, pour le Fair-Play Financier, va l'ajuster en pensant aux charges.
"

Caiazzo fixe les objectifs et réaffirme les retours d'Aubame et Gomis
10 commentaires
stephdu84 - Fri 22 May à 21h06
Je le croirais quand je le verrais ,mais pour l'heure ,faut pas rever,Sainté dansle top 3 ? avec quelle argent ? puis va falloir augmenter le salary cap,surtout si il veut revoir Aubame et la Gom avec encore du niveau.....bref je sais pas ce que notre president prend mais ca l'air bon
Voir la suite des commentaires
glasgow76 - Fri 22 May à 18h39
Caïazzo a-t-il le sens des réalités?

Gomis et Aubmam étaient bons quand ils étaient jeunes et en pleine possession de leurs moyens chez nous. Récupérer des joueurs âgés, pour quelle raison? Pour continuer d'avoir une équipe poussive dépassée sur le plan physique pour pouvoir jouer les premiers rôles? Cela va à l'encontre de vouloir figurer dans le top 3. Il n'y a qu'à voir Clerc, qui fut un bon joueur, mais qui maintenant , s'il a de l'expérience n'a plus de pointe de vitesse, et est limite souvent sur le plan physique face à de jeunes footballeurs.
Et les joueurs qui veulent revenir, c'est bien, c'est sympa l'attachement au club, mais il faut aussi qu'ils prennent conscience, que l'ASSE à peut-être d'autres ambitions que de devenir un club de pré-retraités. Bien sur un salaire encore confortable, qu'il n'auraient sans doute pas dans beaucoup d'autres clubs les attirent chez nous, mais ce n'est pas comme cela que le club risque de progresser. Place aux jeunes !
yark - Fri 22 May à 16h02
Matraquage Fiscal du FOOT (francais) l'on en convient avec la suppression du Droit à l'image de nos CLUBS qui à fait beaucoup de Tord à la LIGUE 1, quant aux prétendus Retours de AUBAMEYANG et GOMIS, je crois Rêver, car si 1 jour ils Reviennent à L'ASSE ce sera en Fin de Carrière, lorsqu'ils seront inaptes.
morav - Fri 22 May à 13h22
caiazzo !!! mais au secours !!!! il est trop content de montrer sa gueule . je prefere le pere romeyer qui la ferme et bosse au jour le jour pour le bien du club , quoi qu'on en dise ....
fc42f - Fri 22 May à 12h43
Gomis jamais
vertmisel 42 - Fri 22 May à 10h15
Toujours la même chansonnette que l'on raconte aux petits avant d'aller se coucher, Gomis s'il souhaite revenir c'est maintenant ou jamais il n'a plus 20 ans, Aubame il reviendra à 31 ans en fin de carrière et il aura perdu de sa vitesse de percussion qui fait sa force. Quand à l'Espagne la plupart des clubs sont endettés si la DNCG existait beaucoup seraient rétrogradés et puis se gargariser de la sorte à chaque déclaration dans les médias fait du bien qu'a ceux qui veulent l'entendre !!!
loic117 - Fri 22 May à 10h12
si ça doit se dérouler comme cela on va être énorme mais jpense qu'il y aura un peut plus d'obstacles^^
FM - Fri 22 May à 09h44
Oui, mais pour l' instant, ils reviennent en tribune...pffff ! connerie tout ça : et pourquoi pas Matuidi ?
agrido - Fri 22 May à 09h25
Je ne nie pas l'attachement d'aubam au club mais il reviendra quand il ne pourra plus jouer dans un top club et viendra prendre une pré-retraite. Et puis il y a 2 ans c'était ça ira mieux quand le stade sera rénové maintenant c'est dans 2 ans quand les droits tv augmenterons....l'échéance est toujours repoussée, il faut du pognon pour être dans le top 3 c'est tout!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire