Evect.fr

Caïazzo finalement d'accord pour Printant

Publié le par Tibo 106 commentaires
Caïazzo finalement d'accord pour Printant Alors que Bernard Lions annonçait ce matin la volonté de Bernard Caïazzo de voir débarquer un entraîneur de renom, pour succéder à Jean-Louis Gasset, le président du conseil de surveillance de l'ASSE a pris à contre-pied le journaliste dans un entretien accordé à France Bleu Saint-Etienne Loire.

Il y affirme être favorable à la promotion de Ghislain Printant et c'est Jean-Louis Gasset qui l'a convaincu : "Mon favori est Ghislain Printant. C'est le conseil que me donne Jean-Louis Gasset. Et je fais confiance à Jean-Louis. Mais on a le temps. On ne joue pas la coupe d'Europe la semaine prochaine. Je n'ai pas encore pu échanger avec Roland Romeyer. Commençons par respecter Jean-Louis qui dirige son dernier match ce soir."

Ghislain Printant semble plus que jamais tenir la corde pour devenir le nouvel entraîneur de l'ASSE. 

Tags : ,

106 commentaires
G.G.42 - Sat 25 May à 18h49
Ils ont rendez-vous lundi.... ce n'est pas trop loin quand même. Marre des critiqueurs perpétuels.
Voir la suite des commentaires
aubay - Fri 24 May à 19h09
printant oui sablé la suceuse non il lui faut un fidèle pas celui qui voudra prendre sa place c est la taupe à roro il faut qu'il dégage 
bernojax - Fri 24 May à 18h45
Nanard baisse une fois de plus son froque devant roro encore une victoire pour roro.d' accord c'est pas chère mais quelle ambition whoa
vertdemémoire - Fri 24 May à 17h40
RORO DÉGAGE !!! 
vertdemémoire - Fri 24 May à 17h40
RORO DÉGAGE !!! 
Magicdu45 - Fri 24 May à 17h00
Bah dis donc... Comment a t il changé son  fusil d'épaule???
Je reste sceptique pour Printant. Autant l'arrivée de Gasset m'avais rassuré meme si je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait à mettre Diony en attaque et laisser Beric sur le banc ( quoique au vu du montant du transfert je suppose qu'il faut le rentabiliser), mais pour Printant, son expérience est bien en delà de Gasset...
robrig - Fri 24 May à 16h57
Printant vas stabilisé les turbulences éventuelles en évitant une hémorragie dans l’équipe après on verra bien en fonction des résultats ! Faisons lui confiance si l'ensablé ne lui monte pas dessus!
vert84 - Fri 24 May à 16h12
Printant épate la galerie.
jojovert - Fri 24 May à 15h33
Non on n a  pas le temps  les joueurs eux veulent des certitudes et pour les garder il faut annoncer le choix de printant avant le match en accord avec gasset pour  que les joueurs soient galvanisés et offre à leur ancien et à leur nouvel entraineur une victoire  que je qualifierais de prestige et un bel hommage au partant qui pourrait filer un coup de main au mercato à son copain qui reste !!
JL73 - Fri 24 May à 14h51
On attend quoi ??? Le printemps, bon d'accord peut mieux faire...
Titoune - Fri 24 May à 14h44
Enfin une bonne nouvelle, car le matin avec la rumeur Dupraz je commençais à avoir peur 😂. 
La présence  de Printant permettra de rassurer M'vila, Khazri et Cabella, et de ne pas repartir à zéro pour la préparation et  le début de saison .
J'espère que la direction va foncer pour Savanier car Monptellier ne veut pas dépasser les 6M€ et je pense qu'à 8 ou 9M€ on peut faire un coup.
Thedge - Fri 24 May à 14h40
" Mais on a le temps."
Vraiment ? La saison prochaine ça se prépare dès maintenant, certains clubs le font même avant. Heureusement qu'ils ont prévu quelques recrues comme Moukoudi mais pour la saison prochaine il faudra bien recruter et ça commence dès maintenant.
TontonJo - Fri 24 May à 14h30
Si c'est Ghislain le futur coach, le téléphone entre Sainté et Montpellier va chauffer chaque jour. Pas besoin de remplacer Rocheteau, même à 400 km le directeur sportif s'appellera Gasset qui fera souvent le trajet pour nous rendre visite et donner son point de vue au staff. D'ailleurs il ne m'étonnerait pas qu'après quelques semaines au Grau du Roy notre Jean-Louis éprouve quelques démangeaisons de sentir à nouveau l'odeur de la compète...
jymy42 - Fri 24 May à 14h21
Ne jamais croire les infos de Bernard Lions c'est la base
BRANDONINHO - Fri 24 May à 14h15
Lions pourquoi tu suis Sainté ? Tu es toujours à traquer les points négatifs...en amplifiant la situation et en lançant des mythos. Par contre pour les féliciter, on ne t'entends pas trop. Parle des sardines comme hier dans l'équipe du soir où tu étais le seul à les défendre... Tu n'aimes absolument pas l'ASSE... Tu les suis pour avoir ton chèque à la fin du mois. Une fois pour toute : "FERME TA GUEULE".
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire