Evect.fr

Caïazzo ferme face à Bartomeu

Publié le par Faustine 33 commentaires
Les discussions se suivent et se ressemblent entre dirigeants favorables et défavorables à la réforme de la Ligue des Champions. Présent à Malte hier pour un nouveau somment de l'ECA, Bernard Caïazzo s'est montré très ferme devant Josep Maria Bartomeu.

Le président du FC Barcelone ne risque pas de convaincre le représentant stéphanois. Convaincu, au même titre qu'Andrea Allegni (Juventus), du bien fondé de cette réforme, le Catalan souhaite désormais imposer un passage à seize équipes dans les grands championnats. Une idée qui fait enrager Bernard Caïazzo. Le président du conseil d'administration de l'ASSE ne s'est d'ailleurs pas privé de l'expliquer à son homologue barcelonais : "Je lui ai dit qu'il y avait autant de chances que nos championnats passent à seize équipes que lui joue la finale de Roland Garros dimanche. C'est dingue ce qu'il se passe", a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Equipe du jour.
Caïazzo ferme face à Bartomeu

Tags : ,

33 commentaires
Mouais42 - Sat 08 Jun à 20h12
Il aurait pu lui dire "il y a autant de chance que nos championnats passent à 16 clubs que Sainte joue la LDC version actuelle..." 
Ppdasse - Sat 08 Jun à 18h39
Si roro nous représentait ça serait encore plus marrant. Le sary cap à 2000 euros pour tous
JL73 - Sat 08 Jun à 18h26
Déjà que je suis à peine la ligue des champions, alors la j'en aurai plus rien à foutre. Toujours les mêmes, sans aucune chance pour les autres, sauf une fois tous les 10 ans, comme l'Ajax cette année. Pour moi aucun intérêt.
gratouille37 - Sat 08 Jun à 18h04
HS: l'ASSE va percevoir un peu plus de 40 millions de droits TV ( 40.438 Md'€) soit le 4ème montant derrière le PSG 59.581 M d'€ puis LYON (48.238) et l'OM (46.662) 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-pres-de-60-millions-d-euros-de-droits-tv-pour-le-psg/1027435
lifegreen - Sat 08 Jun à 15h59
Je ne sais pas si vous avez attendu cette info concernant le futur adjoint de Printant, apparemment se jouerait entre deux anciens joueurs verts, soit en interne Julien Sablé, soit en externe avec Zoumana Camara ?
greenthai - Sat 08 Jun à 15h30
16 peut etre pas, mais 18 ca ferait pas de mal ! Et si la coupe de la ligue pouvait aussi sauter, ce serait pas du luxe ! Plus d'excuse pour la coupe de france et la coupe d'europe pour ceux qui la joue ! Et quand on voit la "dureté physique" des entrainements en france, bosser 180 minutes par semaine le jeudi et le dimanche, ca va pas les tuer les pleureuses francaises ! Quand ca passe a l'etranger c'est 10 fois plus intense et ca bronche pas d'un millimetre !
Aloilubo42 - Sat 08 Jun à 15h20
Deja faisons une dncg européene car ces clubs avec leurs centaines de millions de découvert est le droit d'acheter sans compter..!!.(je rêve, je sais)...le réal a un déficit que le roi va éponger une fois de plus....??? !!!!...barcelone vous donnerez des directives le jour ou vos comptes seront saints......nanard ton combat est sein pour une fois..
Macho Grandé - Sat 08 Jun à 14h28
Ils finiront bien l'avoir leur ligue fermée...pas sur que ça marche sur le long terme par contre.
Et puis, même si les chinois et les qataris aiment bien regarder n'importe quoi, les européens tiennent à leurs championnats, leurs rivalités...
Perso, je suis a peu près sur la même ligne que Caiazzo même si je ne cautionne pas ses métaphores inénarrables.
VERTcingetorix - Sat 08 Jun à 14h21
Non à la reforme de la ligue des champions , je milite pour ceux qui ont gagné leur ticket dans leurs championnats respectifs , cette année Lille a pris la place de Monaco et c'est mérité . Par contre oui pour un championnat à 18 voir 16 clubs , je suis sur qu'il y aurait plus de match de qualité , plus d'intensité avec 3 descentes en ligue 2 . Arrêtons aussi ces plays -off de ligue 2 ou Lens est arrivé cramoisi  contre Dijon . Arrêtons cette ligues des nations et ces matchs de qualifications après que le championnat eu été fini , laissons ces joueurs se reposer maximum 5 semaines  tous en même temps . Kazhri et Beric auront a peine fini l'année que l'on va reprendre l'entrainement . Je trouve qu'il y a trop de foot , plus de match mais de moins bonne qualité
vert84 - Sat 08 Jun à 14h04
Un CACA ferme ? Je suis sceptique.
vertmisel - Sat 08 Jun à 13h58
Oh oui hein bon sang de bonsoir  ... Furax le Nanard  Bertomeu n'en a pas dormi de la nuit  , la finale de Roland Garros peut être pas mais de la LDC il en serait cap mon Nanard   !!!
freddo42 - Sat 08 Jun à 13h54
et pourtant ça ne serait pas ridicule vu le niveau de certaines equipes comme caen ,toulouse ,guigamp,dijon ,le calendrier serait ainsi allegé ,des droits tv superieurs ,mais en france on aime l'immobilisme ,combien de coupes d 'europes gagnées par les clubs français deja depuis 1956    ?        2  ,donc 1 qui n 'existe plus .
freddo42 - Sat 08 Jun à 13h54
et pourtant ça ne serait pas ridicule vu le niveau de certaines equipes comme caen ,toulouse ,guigamp,dijon ,le calendrier serait ainsi allegé ,des droits tv superieurs ,mais en france on aime l'immobilisme ,combien de coupes d 'europes gagnées par les clubs français deja depuis 1956    ?        2  ,donc 1 qui n 'existe plus .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire