Caïazzo félicite Noël Le Graët

Club | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Hier après-midi, une assemblée générale extraordinaire du football français se tenait pour évoquer la réforme envisagée des coupes d'Europe pour 2024.Une écrasante majorité s'est exprimée contre ce projet, à l'exception de trois clubs qui se sont abstenus de voter (Paris, Lyon et Marseille)

Noël le Graët, le Président de la FFF a par la suite présenté une contre-réforme, moins élitiste et qui permettrait de conserver l'attractivité des championnats nationaux. Un projet qui a séduit Bernard Caïazzo qui s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe : "Félicitations à Noël le Graët. C'est un rejet intelligent de la réforme proposée par l'UEFA. Derrière, il y a une proposition alternative de la fédération qui a beaucoup de sens. Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir travaillé. Les Français ont inventé la Coupe d'Europe. Peut-être va t-on inventer la nouvelle Coupe d'Europe pour 2024."
Article plus récent chevron_right
Un plan B avec Puel et Kombouaré ?
19 commentaires
greenthai
access_time jeu. 16 mai à 15h13
pour guingamp aussi ? lolll
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Axton42
access_time jeu. 16 mai à 13h18
C'est bien beau d'inventer une compétition mais faudrait peut être voir à la gagner après !
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 16 mai à 13h08
Et sinon, c'est quoi la proposition alternative de la FFF ?
  0 réponse
RIX680
access_time jeu. 16 mai à 13h00
RIX680 - Aujourd'hui à 12:59  | A mon avis cela se fera. On disait la même chose au Basket et finalement ça s'est fait. Il est vrai qu'entre les matchs d'Euro-ligue de Basket et le championnat de France, il n'y a pas photo. D'ailleurs l'Euro-ligue a augmenté le nombre d'équipes à 18 ce qui dit tout. Même Parker y est.
  1 réponse
Elloco
access_time jeu. 16 mai à 11h38
Vos pubs evect...... Sa fait un moment qu'elles me font chier, et je ne suis pas le seul.... Déjà qu'on est obliger de recharger la page sur mobile car une pub pop au milieu de l'écran on ne peux plus lire l'article et pas fermer la pub... Vraiment relou. Mais depuis aujourd'hui je vois qu'il y a énormément de pub entre l'article et les commentaires ! Horrible sérieux, faut vous remettre en question merde ! J'adore venir ici, vos articles sont top, toujours proche de l'actu, mais le site devient horrible à pratiquer. Svp je suis conscient que vous avez besoin d'argent, mais la c'est trop
  0 réponse
ANO
access_time jeu. 16 mai à 11h36
Commentaire supprime
  3 réponses
GreeZio
access_time jeu. 16 mai à 11h14
HS : C'est quoi ce nombre de pub putain il faut 10 COUPS DE MOLLETTE pour arriver aux commentaires !! Ça serait pas un peu de l'abus la EVECT ?
  1 réponse
stefloire
access_time jeu. 16 mai à 11h11
Il n'y a qu'à faire leur ligue fermée et virer du championnat les équipes inscrites. Après il faut organiser une coupe d'europe alternative avec les vrais champions des championnats.
  3 réponses
dallasace7
access_time jeu. 16 mai à 11h08
Paris qui fausse le championnat et Monaco qui ne paye pas d'impôts c'est pas normal .....
  0 réponse
natala
access_time jeu. 16 mai à 11h00
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 16 mai à 10h51
les QATARIS dehors , raz le bol, en plus ils se permettent de fausser le championnat de ligue 1 qu'ils se cassent avec leur pétrole, on en rien à foutre d'eux.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire