Evect.fr

Caïazzo félicite Noël Le Graët

Publié le par Tibo 19 commentaires
Caïazzo félicite Noël Le GraëtHier après-midi, une assemblée générale extraordinaire du football français se tenait pour évoquer la réforme envisagée des coupes d'Europe pour 2024.Une écrasante majorité s'est exprimée contre ce projet, à l'exception de trois clubs qui se sont abstenus de voter (Paris, Lyon et Marseille)

Noël le Graët, le Président de la FFF a par la suite présenté une contre-réforme, moins élitiste et qui permettrait de conserver l'attractivité des championnats nationaux. Un projet qui a séduit Bernard Caïazzo qui s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe : "Félicitations à Noël le Graët. C'est un rejet intelligent de la réforme proposée par l'UEFA. Derrière, il y a une proposition alternative de la fédération qui a beaucoup de sens. Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir travaillé. Les Français ont inventé la Coupe d'Europe. Peut-être va t-on inventer la nouvelle Coupe d'Europe pour 2024."

Tags :

19 commentaires
greenthai - Thu 16 May à 15h13
pour guingamp aussi ? lolll
Axton42 - Thu 16 May à 13h18
C'est bien beau d'inventer une compétition mais faudrait peut être voir à la gagner après !
jofran - Thu 16 May à 13h08
Et sinon, c'est quoi la proposition alternative de la FFF ?
RIX680 - Thu 16 May à 13h00
RIX680 - Aujourd'hui à 12:59  | A mon avis cela se fera. On disait la même chose au Basket et finalement ça s'est fait. Il est vrai qu'entre les matchs d'Euro-ligue de Basket et le championnat de France, il n'y a pas photo. D'ailleurs l'Euro-ligue a augmenté le nombre d'équipes à 18 ce qui dit tout. Même Parker y est.
Elloco - Thu 16 May à 11h38
Vos pubs evect...... Sa fait un moment qu'elles me font chier, et je ne suis pas le seul.... Déjà qu'on est obliger de recharger la page sur mobile car une pub pop au milieu de l'écran on ne peux plus lire l'article et pas fermer la pub... Vraiment relou. Mais depuis aujourd'hui je vois qu'il y a énormément de pub entre l'article et les commentaires ! Horrible sérieux, faut vous remettre en question merde ! J'adore venir ici, vos articles sont top, toujours proche de l'actu, mais le site devient horrible à pratiquer. Svp je suis conscient que vous avez besoin d'argent, mais la c'est trop
CHRISHER - Thu 16 May à 11h36
Je vous aime tous très fort ..SUPPORTERS ET SUPORTRICES VERTES Bon bien sur j ai toujours les verts dans le cœur pour l éternité  mais mentalement très déçus qu on va voler l émotion des supporters et amoureux des verts samedi en VOUS  faisant croire que jouer la la super coupe en chocolat c est jouer la coupe d Europe ...Donc l escroquerie a assez duré pour moi LES joueurs vont chanter devant vos tribunes  avec vous etc...il y aura une communion magnifique après la victoire contre Nice mais Je viens de prendre conscience..de l arnaque...et qu on sera le Gag des lyonnais saison après saison. avec les 2zozos et qu il vont gagner plus d argent en venadant saliba qu en gagnant l Europa ligue;;; Donc j ai pris la décision mentalement pas avec le cœur de me détacher un peu de ma passion pour les vertS...je sais pas si je vais réussir mais la décision est prise de me dés addicter progressivement  à contre coeur de mon équipe...Super .Merci PIFOU  Terranigra  BABE atojava Casa lubo ZIKOS DE VENDE sublime votre soutien .. je vous lis de tant autre sur le chaudron...Vous vous taquiner tous sans arrêt dans la bonne humeur c est sympa.Bravo ZIKOS ;;;;Et merci a tous les Evecnautes  qui m ont liké et contre dit...ALLEZ LES VERTS POUR TOUJOURS
GreeZio - Thu 16 May à 11h14
HS : C'est quoi ce nombre de pub putain il faut 10 COUPS DE MOLLETTE pour arriver aux commentaires !! Ça serait pas un peu de l'abus la EVECT ?
stefloire - Thu 16 May à 11h11
Il n'y a qu'à faire leur ligue fermée et virer du championnat les équipes inscrites. Après il faut organiser une coupe d'europe alternative avec les vrais champions des championnats.
dallasace7 - Thu 16 May à 11h08
Paris qui fausse le championnat et Monaco qui ne paye pas d'impôts c'est pas normal .....
natala - Thu 16 May à 11h00
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vertefibre - Thu 16 May à 10h51
les QATARIS dehors , raz le bol, en plus ils se permettent de fausser le championnat de ligue 1 qu'ils se cassent avec leur pétrole, on en rien à foutre d'eux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire