Evect.fr

Caïazzo fait l'éloge de Mc Court

Publié le par Tibo 55 commentaires
Bernard Caïazzo ne manque jamais une occasion de caresser dans le sens du poil un de ses homologues de la Ligue 1. Sa position de président du syndicat Première Ligue le pousse probablement à se montrer plus conciliant avec ses collègues de l'hexagone. Dans les colonnes de la Provence, il a donné son avis sur le nouveau président de l'Olympique de Marseille, Franck McCourt :

"McCourt est un gars super franc, il dit vraiment ce qu’il pense et a une vision très droite du sport. Il est hyper éthique dans son mode de fonctionnement, est quelqu’un de parole et de confiance. Il est clean, pas tordu. C’est sûr, aussi, qu’il doit bien comprendre certaines choses sur ce qu’est le football à Marseille.
Il faut accepter de lui laisser du temps de bien tout comprendre. Ce sont des personnes qui n’étaient du monde du football et qui le découvrent. Elles ont beaucoup investi au mercato d’hiver. Quand des nouveaux arrivent, souvent, beaucoup de gens et d’agents ne pensent qu’à une seule chose : les arnaquer en leur vendant très cher des joueurs. Ça s’est passé quand Pinault (à Rennes) et Robert Louis-Dreyfus sont arrivés. Il faut leur laisser le temps de prendre la situation en main. Ils sont bien organisés. Eyraud est brillant, comprend vite. Maintenant, c’est un métier. À l’époque, (Bernard) Tapie disait que pour bien comprendre le football, même un gars très intelligent avait besoin de deux ou trois ans. Il avait raison. Pour l’instant, l’OM a mis en place tous les ingrédients de la réussite. Ce qui n’est pas facile, c’est qu’ils sont en face d’un mastodonte, le PSG. Il faut mettre d’autres ingrédients comme la dimension humaine, le travail, la qualité des recrutements. Quant à la formation, elle ne montera pas en puissance en claquant des doigts."Caïazzo fait l'éloge de Mc Court

Tags :

55 commentaires
fabio42 - Tue 04 Jul à 09h34
"Il est hyper éthique dans son mode de fonctionnement, est quelqu’un de parole et de confiance. Il est clean, pas tordu."

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2016/09/11/a-los-angeles-le-mauvais-souvenir-de-l-ordure-frank-mccourt-nouveau-proprietaire-de-l-om_4995907_1616940.html

A Los Angeles aussi ils trouvent que c'est un gars fiable ^^
robrig - Tue 04 Jul à 09h15
Il admire aulas il admire Mc court .. quel badabeux celui là..
RIX680 - Tue 04 Jul à 07h17
Qu'il s'occupe des verts, on s'en fou des autres.
Macho Grandé - Tue 04 Jul à 01h44
Avec sa dégaine de jeune premier californien, perché sur son cheval richement harnaché, Colt à la ceinture et Stetson vissé sur la tête...c'est dans le Virginien que je l'ai découvert.
Mais c'est dans la série des "7eme continent", avec le sous marin, les peuplades vikings oubliées et bien sûr les dinosaures qu'il m'a fait vraiment rêver. Alors bien sûr, les effets spéciaux étaient plutôt sommaires à l'époque mais ils suffisaient, avec son charisme à émerveiller l'enfant de 8-10 ans que j'étais.

Voilà c'était mon éloge de Doug McClure...a suivre, mon éloge de Buzz Lightyears. 😀
vert84 - Tue 04 Jul à 00h52
13 ans au club pour créer une cellule de recrutement il y a 3 mois. J’ai pas de mots devant autant d'incompétence.
Robinhood - Mon 03 Jul à 22h31
Il ferait mieux de s'occuper du club qu'il a repris il y a 13 ans et s'atteler à respecter les objectifs fixés à savoir en phase III C1 et jouer le titre chaque année, au lieu de vanter les mérites des sardines.
MisterZorg - Mon 03 Jul à 22h16
Comme dit @atojava, Nanar oublie de dire que Mc Court a spolié le club des Dodgers (en se servant très largement dans la caisse) avant de se barrer en laissant un trou abyssal et pas un bon souvenir du tout aux supporters californiens de l'équipe de base ball
Pas beau Nanar, d'encenser les voleurs !
greenangels60 - Mon 03 Jul à 22h02
Et lui il arrete quand
vert84 - Mon 03 Jul à 21h24
Je pense qu'il faut vite lui envoyer quelques boites de sardines... Il n'en peut plus là :)
bayard - Mon 03 Jul à 20h59
C'est bien Bernard au moins tu as compris ce qu'est l'intelligence du coeur.🙄🐮🐴
salmo.salar - Mon 03 Jul à 20h21
Ce type est un grand malade, après Laburne, McCourt, à quand le prochain sudiste à porter aux nues ? L'ASSE a toujours été un choix par défaut, et malgré tout une aubaine inespérée pour lui !   
atojava - Mon 03 Jul à 19h47
mc court un gars super franc et il est hyper éthique ..
MDR va dire ça au dodgers de los angeles!!!!!!!

vert glas - Mon 03 Jul à 19h24
"pour bien comprendre le football, même un gars très intelligent avait besoin de deux ou trois ans. Il avait raison" 
Toi et Fausto Coppi en 13 ans vous avez compris comment grossir vos portefeuilles, mais le football en lui même; vous n'avez strictement rien compris. 
LARIOS - Mon 03 Jul à 19h08 - Modifié Mon 03 Jul à 19h10
marseille on s'en tapes ici c'est Sainté !!! occupe toi de nous trouver des investisseurs mr caiazzo !!! et pas dans 10 ans !!!

sinon laisser le club à Bompard !!!
curcovic - Mon 03 Jul à 19h00
De toute façon vu l'amateurisme de nos dirigeants je fais le pari que Garcia ne reste qu'un an et encore !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire