Evect.fr

Caïazzo évoque un plan 2016/2020

Publié le par Tibo 24 commentaires
L'AS Saint-Etienne rentre dans une nouvelle phase de progression. C'est en tout cas ce qu'a confié Bernard Caïazzo dans les colonnes du Progrès, l'objectif sera de venir titiller les trois premiers du championnat et le club a déjà quelques pistes... "Il y a de la stabilité, un travail intelligent qui est effectué. Maintenant, il faut que ça progresse à tous les niveaux: marketing, formation, qualité du recrutement. Un club de football, ce n’est plus comme il y a trente ans.Vous avez une fulgurance, vous vous qualifiez en Coupe d’Europe et puis derrière… Un club aujourd’hui est une vraie entreprise .Le temps est un ami. L’ASSE a un gros potentiel de progression. La solution,c’est le travail. Utilisons déjà ce qu’on a appris en Ligue Europa.

Quand on fait la composition de l’équipe avec les joueurs partis depuis 2011… c’est sûr qu’on a envie que nos joueurs restent. Ce sera je crois possible à partir de 2016­ - 2017 avec les nouveaux droits TV. Il y aura une augmentation substantielle. Il faut maintenir notre niveau sportif, continuer à progresser, nous savons où nous allons, il y a un plan 2016 - 2020… On a doublé Lille, Rennes, Montpellier, Bordeaux qui étaient devant nous. Comment fait ­on après pour arriver au niveau des trois premiers ? C’est le plan des quatre prochaines années. Il faut trouver les solutions, j’ai la conviction profonde qu’il y a un chemin pour passer un cap et cela suppose de garder nos meilleurs joueurs. "


24 commentaires
Janvion Asse - Wed 27 May à 23h31
MOI J AIME LES VERTS MEME QUAND C EST ETAIT A 2 DIVISION
nicovertpourtoujours - Wed 27 May à 19h55
pour tous les bouffons qui critiquent BC vous avez vraimentla memoire courte serieux, qui a repris le club il y a quelques année en mettant roro ds ses valise, qui a propulsé Galette au devant de la scene c'est lui
vouys les pseudo supporter qui critiquaient mais prenez donc leurs places on verra si vous etes capable de faire mieux
le club a evolué depuis leurs arrivés mais en premiers celle de BC.
vous pseudos supporter allez voir ailleurs et laissez les vrais encourager leur equipe
nous ne sommes ni paris ni lyon ni marseille ni monaco et pourtant nous sommes la bien present
ce qui c'est passé y a 39 ans c'etait il y a 39ans nouvelles generation nouveau challenge (Paris ne s'est pasconstruit en 1 jour)
pensons d'abord a l'europa league, saison 2016 ce sera ds 1 an, laissons les gerer le club et ds 1 an on verra le debut de son plan enfin le plan du directoir
Aller les verts
G42 - Wed 27 May à 14h54
Encore de l'enfumage made in BC le bouffon...
vertonio - Wed 27 May à 14h25
Je trouve ces paroles censées. Le club a bien batit ses fondations ces dernieres annees. Baisse des couts en virant les gros salaires et en mettant en place le salary cap, et en ne prenant plus de paris risqués/couteux en achat de joueurs. Hausse des revenus avec le stade rénové mais surtout des resultats sportifs en hausse qui vont avoir comme consequence une hausse importante de notre part de droit TV basée sur les classements des dernieres annees et de notre popularité, avec en parrallele une renegociation des sponsors, et une recherche de revenus par le marketing et le commercial (partenariats avec entreprises partenaires, carte membre etc...) et bien entendu malheureusement la revente de joueurs importants qui ont permis d'acheter l'Etrat notamment. Ca va dans le bon sens et meme si le plan 2016-2020 peut foirer, les propos de Nanard me paraissent censés si [1] l'ASSE maintient/ameliore son niveau sportif/classement ligue 1, et [2] ne gaspille pas son argent sur des joueurs chers et risqués sur le plan sportif. ALV !
Ondeverte - Wed 27 May à 13h18
Rendez-vous en 2020 pour un nouveau plan 2021-2025. Zozo tu ne nous fais plus rire.
lefinisterien - Wed 27 May à 13h13
merci grand père
lefinisterien - Wed 27 May à 13h12
il vieilli mal ce papy
tajabone - Wed 27 May à 13h10
Bernard Caïazzo n'est plus trop crédible avec ses déclarations à l'emporte-pièce et son pedigree de parisien bon teint. On peut douter qu'il soit réellement passionné par les Verts , en tous cas pas autant que son compère Romeyer qui est plus représentatif de la passion verte et à qui on ferait plus volontiers confiance. On a l'impression que Caïazzo se sert plus du club pour ses intérêts et son désir de médiatisation personnelle que pour le faire progresser.
guyboi - Wed 27 May à 12h53
le temps est un ami , pas trop fidèle , alors. ça va bientôt faire 40 ans que l'on attend de briller à nouveau en coupe d'Europe (et en France). garder nos joueurs serait déjà possible avec certains points perdus bêtement, on serait en ligue des champions et surtout avec pas mal de millions en plus de budget..quand à "sa" qualité du recrutement, des joueurs en fin de contrats, des "affaires" à 2 millions max ( ou des prêts) voir KMP , Ricky, N' Gémo, .pas de quoi faire se lever les foules, encore du baratin pour rester aux commandes du club.
Lubodinho - Wed 27 May à 11h57
Ahaha ! On ne compte plus le nombre de plan de Caiazzo pour ramener les Verts en Coupe d'Europe, la vraie, la LDC (ex-C1). Tous ont foiré ! My God, mais quel clown ! Vivement un plan pour débarrasser l'ASSE de Bernard Caiazzo !
Link - Wed 27 May à 11h56
Prenez tous note, A PARTIR DE 2016 NOUS NE SERONS PLUS OBLIGER DE VENDRE NOS JOUEURS, on en reparlera c pas si loin ^^

J aime bien qd il parle de plan la derniere fois son plan parlait de jouer le podium aujourd hui nous n y sommes tjs pas et nous n y serons tjs pas en 2020...et oui bernard il faut autre chose que des clement,cohade,kmp pour viser le podium!!!!
batigoal42 - Wed 27 May à 11h56
je pense qu'il sait se qu'il dit, s'il ambitionne le top 3 dans les 5 année à venir c'est qu'ils ont un plan, il y 5 ans il nous disait qu'on allait être européen dans 4 ans, et sa fais 3 ans d'affilé qu'on est européen. on est en progression constante sur ces 5 dernières années et les gens se plaignent encore du management, s'il y un truc de sur à l'asse c'est bien le management du club.
fc42f - Wed 27 May à 11h43
Non Bernard en sport cela ne marche pas comme cela;Il y a 20/30% d'impondérables.Lille Rennes Montpellier Bordeaux doivent sans doute travailler comme nous.Etre chaque année dans le top 8 cela c'est possible ;Le Top 3 est impossible si le budget n'augmente pas de 20 M€ au moins!Avec 20ME en plus le Top 5 peut être assuré chaque année .Alors Bernard il ne faut pas raconter des blagues tant que l’argent n'est pas dans la caisse!
vertmisel 42 - Wed 27 May à 11h31
Donc 2015 année charnière tout va démarrer en 2016 nous allons rentrer dans une nouvelle ère, à nous la LDC, le championnat, les coupes Françaises, j'en salive déjà, mais ce qu'il ne nous dit pas : c'est comment il va y arriver à nous propulser à hauteur des 3 premiers, uniquement par les droits télé je n'y crois pas une seconde, encore un discours de" conviction " made in Caiazzo de la poudre aux yeux !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire