Evect.fr

Caïazzo évoque le report de la rencontre à Lille

Publié le par Tibo 37 commentaires
La rencontre entre le LOSC et l'ASSE a été décalé au mercredi en raison de l'organisation du G7 à Biarritz. Le club du Forez va donc enchaîner deux déplacements en quatre jours, passant du Nord de la France au Sud pour affronter l'Olympique de Marseille. Une décision qui ne plaît pas vraiment à Bernard Caïazzo qui s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe :

« On a la désagréable impression de repartir sur les mêmes bases que la saison cauchemar de l'an dernier. Le football professionnel paie les forces de l'ordre plus de 35 ou 40 millions d'euros par saison mais ne peut pas compter sur elles quand il en a besoin. En a-t-on d'ailleurs besoin autant aujourd'hui ? On peut se poser la question. »

Tags : ,

37 commentaires
Link - Fri 23 Aug à 13h40
ben c est comme toi on se demande si on a besoin de toi au sein du club et de tes declarations qui ne servent a rien du matin au soir

on attend qu une chose de toi et rassure toi ce n est pas du fric qu on veut (rassure toi...) on veut que tu nous debarasse de romeyer dans un premier temps comme il est minoritaire contrairement a toi...et que tu vende a qq un compte tenu que tu n en a juste rien a branler de ce club, alors debarasse toi en et arrete de nous pomper, vas s....tes qataris et arretent de nous emmerder
JODAN42 - Fri 23 Aug à 10h25
JODAN42
Je comprend pas que l,on reporte un match a cause du G7 d,autant plus que le match a Lille ne fait pas partie de ceux a hauts risques comme un derby de toute manière en France on est complètement dépassé par les évènements il ya qu,a voir le b..... pour les manifestations 
Indivert - Fri 23 Aug à 10h24
Jouer mercredi nous arrange. On va récupérer des blessés et surtout Aholou.
Carlsag - Fri 23 Aug à 10h05
Reporter la 3 ème journée était la  solution la plus pertinente  et la plus équitable....
Enfin moi ce que j'en dit !!!
kop nord - Fri 23 Aug à 09h12
je vois que Arsenal ouvre une porte de sortie a Elneny que j'apprécie beaucoup en relayeur ! il est estimé a 8 millions...si on a de bonne relation avec les Gunners suite au transfert de Saliba,ne pourrait on pas envisager un prêt ou l'achat de ce joueur ? j'aime beaucoup son profil,c'est un joueur qui est sans cesse en mouvement et on a besoin de ce style là ! 
vert-du-77 - Fri 23 Aug à 09h05
Printant veut un joueur de profondeur? et si on tentait un prêt de Batshuayi? Lampard ne compte pas sur lui .En jouant l'europa league le joueur peut être tenté ,surtout qu'il voudra se montrer cette année avec l'Euro en fin de saison
Bouffonvert - Fri 23 Aug à 08h56
Oui on a besoin des forces de police. Sinon, ce serait l’anarchie à la sortie du stade à tout coup. Et beaucoup de gens ne viendrait plus voir un match. 

Pour le G7, la sécurité est faite par les forces de police du centre de la France. Et non par celle de Paris et de Lille. Et des milliers d’hommes vont surveiller les routes pour protéger les politiques de l'étranger.   
minarose - Fri 23 Aug à 08h30
Tiens il existe lui? C'est vrai que sans les CRS il sera en capacité à gérer tous les excités qui peuplent et polluent nos stades et le nôtre en particulier.
Il a encore perdu une occasion de se taire notre supporter qatari et ex président de l'OM...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire