Caïazzo évoque le dossier Amalfitano

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Morgan Amalfitano était bien courtisé par l'AS Saint-Etienne sur cette fin de mercato, mais faute d'accord financier, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne rejoindra pas le Forez et devrait s'engager avec West Ham. Sur le plateau de BeIn Sport, Bernard Caïazzo a livré quelques informations : « Il y a eu des discussions avec Amalfitano. Mais on ne s’est pas entendus d’un point de vue financier. Donc c’est non. »

La piste est donc close et Saint-Etienne devrait se contenter de son effectif actuel. 
Article plus récent chevron_right
Boycott total au Parc !
chevron_left Article plus ancien
Koç vers Saint-Trond
18 commentaires
JL73
access_time mar. 02 sept. à 19h44
BRAVO, en plus il a pris un melon pas possible depuis qu'il est arrivé à MARSEILLE, 200 KE par mois pour un joueur moyen, faut être dingue
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bandit50
access_time mar. 02 sept. à 08h54
Comment ce blaireau de Caiazzo pouvait espérer qu'un joueur qui touche 200 K€ par mois allait accepter de venir à l'ASSE pour toucher 80 K€ ?????
Il nous prend vraiment pour des cons le Nanard......La vérité c'est qu'on avait aucune touche pour des joueurs en prêt susceptible de vraiment renforcer l'équipe....Ce club n'a pas de tune comme 17 autres clubs de ligue 1 (PSG, Marseille, Monaco sont les seuls à pouvoir "acheter").
On fera encore avec les moyens du bord....mais je crains que ce soit la saison de "trop" pour Galtier et sa bande !
On s'est clairement affaibli par rapport à la saison passée (Trémoulinas et Guilavogui pas remplacés) RVW ne semble pas apporter grand chose en tout cas il n'apporte pas plus que Brandao (c'est dire...) Les Hamouma, Corgnet Bayal Lemoine Erding ne progressent plus, Clément , Clerc, Cohade ont atteint leur limite, Gradel aussi, Perrin est reparti dans ses blessures, Mollo est égal à lui-même, Monnet-Paquet aussi, Diomandé tarde sérieusement à s'imposer seuls Tabanou arrière gauche et Théophile pourraient être une (bonne) surprise.
La seule valeur sûre : Ruffier.......sera-ce suffisant ?
  0 réponse
patagreen
access_time mar. 02 sept. à 08h27
je la sent pas cette saison ! on verra bien ! wait and see
  0 réponse
bayard
access_time mar. 02 sept. à 08h12
CAYA A RAISON, IL NE FAUT PAS VIVRE AU DESSUS DE SES MOYENS SURTOUT SI POUR QUELQUES MOIS DE FOLDINGUE, ON NE PEUT PLUS ACHETER UN SANDWICH APRES .
Ceci dit, il va falloir que les joueurs et leurs familles comprennent, que comme les marins bretons, la mer n'est pas inépuisable et qu'il va falloir, s'autolimiter, sinon, c'est toute la profeesion de footeux qui va dégringoller a force de vouloir avoir des salaires mirobolants, meme ceux qui le merite comme benoit tremoulinas
  0 réponse
dede42
access_time mar. 02 sept. à 08h02
mercato terminer
pas de renfort au milieu ? et bien sa promet on va encore passer pour des guignols en europa ligue vraiment débile ce mercato surtout avec ses crabes de president ,si on veut faire quelque chose et bien tourner sur tout les tableaux ,s'est la meilleur solution comme ca , enfin ALV
  0 réponse
herbin29
access_time mar. 02 sept. à 07h36
papy caizzo prend ta retraite et laisse ta place aux jeunes
  0 réponse
herbin29
access_time mar. 02 sept. à 07h35
papy caizzo prend ta retraiteet degage
  0 réponse
Tony428
access_time mar. 02 sept. à 06h48
Faut peu être réfléchir aussi pour les option d achat! Car si ricky cartonne c est 6 million et si tu les a pas tu pleur!!! Et sache qu on a dépensé 3,5 pour mollo et 1,5 pour ricky car c est un près payant et 750000 pour KMP . Je veu pas dire de connerie mais je crois que de l argent a été injecter à l'état!! Pour finir si on prolonge ruffier et gradel il y aura sûrement entre 1et 2 million dépenser donc dépense total entre 6 et 8 million même au foot sa va vite
  0 réponse
blueberry
access_time mar. 02 sept. à 03h38
Et la Ligue1 qui s'appauvrit encore un peu plus (déjà qu'elle n'était pas très spectaculaire) avec les départs confirmés de quelques stars du Ballon Rond FALCAO,STAMBOULI,VALBUENA, etc...! Le titre est d'ores et déjà offert au PSG avec qui personne ne peut désormais rivaliser.
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time mar. 02 sept. à 00h43
HS ou pas: Je mets le lien vers la vidéo de Roustan sur le match PSG-sainté car c'est extrêmement bien analysé sur la faiblesse du foot français et là de Galtier:
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-587.html

Faut reconnaître qu'on s'est chié dessus face au PSG et c'est pas glorieux pour notre club.
  0 réponse
xavierlr
access_time lun. 01 sept. à 22h41
Ca risque d'être juste pour jouer les quatre compétitions... Le point positif ,est ,que ça devrait donner du temps de jeu aux jeunes.
ALV
  0 réponse
zedfuoi
access_time lun. 01 sept. à 22h27
si il est international !
  0 réponse
vert-du-77
access_time lun. 01 sept. à 22h21
encore un qui voulait être grassement payer alors qu'il n'est même pas international et n'a jamais rien prouvé
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire