Evect.fr

Caïazzo espère conserver Gasset

Publié le par Tibo 75 commentaires
Caïazzo espère conserver GassetL'avenir de Jean-Louis Gasset au terme de la saison s'inscrit encore en pointillé. L'éternel adjoint de Laurent Blanc pourrait quitter le Forez pour rejoindre son mentor, si ce dernier retrouve un club. Bernard Caïazzo de son côté, a confié à ButFootballClub son désir de voir le duo Gasset - Printant poursuivre sa mission la saison prochaine :

« Avec Ghislain, il forme un attelage expérimenté et professionnel. Avec un excellent staff très dévoué qui travaille bien. Ce sont deux très bonnes personnes qui font l’unanimité dans le milieu du football. J’ai vu récemment Laurent Blanc dont on connaît la proximité avec Jean-Louis. On verra bien, dans quelques semaines, ce que Laurent décidera pour son propre avenir, mais nous avons très envie de poursuivre notre collaboration avec Jean-Louis qui a une vraie dimension de numéro un. Peu de gens le savent mais Laurent Blanc a aidé l'ASSE dans son recrutement en donnant de bons conseils à Jean Louis car les deux hommes sont très amis et franchement j aime beaucoup le staff que nous avons aujourd’hui. »

Tags : , ,

75 commentaires
papyvert71 - Thu 29 Mar à 07h34
Bonjour,
Monsieur GASSET il vous faut rester avec nous nous sommes si bien dans le FOREZ à l' ASSE
ALLEZ les VERTS  encore et encore
Voir la suite des commentaires
Magicdu45 - Thu 29 Mar à 06h41
Non mais Gasset n'est pas une truffe!!! Il y a eu un bon recrutement hivernal et on va s'en sortir
Les 3/4 de ces recrues partiront une fois le championnat terminé
Et quand on sait que maintenant on n'est soi disant plus pressé pour un gros investisseur, Gasset ne va pas se faire chier à colmater les trous qu'il y aura à reboucher dans l'équipe avec, comme dab, un recrutement ridicule l'été prochain...
Il va partir point barre

Lubodinho - Wed 28 Mar à 20h22
"J’ai vu récemment Laurent Blanc dont on connaît la proximité avec Jean-Louis."

Traduire : j'ai sondé le Président. Je lui ai demandé ses intentions par rapport à son bras droit, notre entraîneur.

"On verra bien, dans quelques semaines, ce que Laurent décidera pour son propre avenir, "

Traduire : le Président n'a rien laissé transparaitre 

"mais nous avons très envie de poursuivre notre collaboration avec Jean-Louis" 

Traduire : nous ne sommes pas dupes. Nous savons bien à quel point le sort de Jean-Louis est entre les mains du Prez. 

"Jean-Louis qui a une vraie dimension de numéro un."

Traduire : Mais putain, mec ! Libère-toi, émancipe-toi ! Saisis ta chance d'entrainer définitivement un (futur) grand club !
Axton42 - Wed 28 Mar à 19h23
Arrête d'espérer et agi dans ce cas !
pierro0742 - Wed 28 Mar à 18h26
suite a l'article sur l'interdiction de déplacement a Nantes ...Pour la prochaine saison je propose : que tous les Ultras renoncent a s'abonner .. fini la place de stade on reste a la maison !!! Et on annule les abonnement à Canal+ et Bein sport ! On va se priver jusqu'au mercato d'hiver pour voir a quoi ressemblent les stades sans ultras sans fumis ... et ce que disent les sponsors de la baisse des téléspectateurs ! On ecoutera les match à la radio !!! C'est une idée à faire tourner sur les réseau sociaux non ? Puisque seul l'argent compte ...   Allez les Verts !   
 
curcovic - Wed 28 Mar à 17h34
Caiazzo souhaite qu'il reste ???? çà veut dire qu'il partira
JL73 - Wed 28 Mar à 16h03
qu'il reste, ce serait bien, mais surtout qu'il n'aille pas chez les voisins avec BLANC, ça me ferait bien chier.
Lubodinho - Wed 28 Mar à 15h31
Le foot français est à vendre.

Un bon papier d'un très bon canard à lire ici. 
https://www.la-croix.com/Sport/Le-football-francais-vendre-2018-03-27-1200927129
OLIVERT73 - Wed 28 Mar à 15h30
Perso j'aimerai qu'il reste en conservant SUBOTIC, DEBUCHY et M'VILLA et CABELLA , je sais on peut rêver, on aurait une super base avec PERRIN, SELNAES, BERIC, RUFFIER, le tout agrémenté d'un tueur devant le but, un joueur de débordement, un autre bon manieur de ballon et un bon défenseur latéral, ça aurait de la gueule, avec DIOUSSE, HAMOUMA et quelques jeunes du centre de formation en guise de remplaçants pour terminer les matchs. Exit les KMP, PAJOT, et autres JANKO et KATRANIS.
vert43 - Wed 28 Mar à 15h05
A craindre que la saison prochaine , ne soit encore une saison de galère , apparemment tout ce qui a été construit au mercato n'a été et ne restera que  du préfabriqué fait dans l'urgence ! Ca nous aura au moins permis de voir de vrais joueurs , du bon football et un coach qui tient la baraque, pendant  quelques temps !! Ces dirigeants sont des boeufs juste bons à parader et 'ils mentent car l'investisseur ça n'est pas pour demain , ce qui fait que l'ossature complète de l'équipe va être à rebâtir et cela en raclant les fonds de tiroirs ! Ca promet !!







romverde - Wed 28 Mar à 14h49
Laurent Blanc à Sainté pour un projet énorme! chut.... faut pas le dire! Avec lui Gasset en adjoint , GG plein comme un œuf toute l'année on vise LDC la 1ere année et le titre la 2nd. Investisseur français ... prêt à mettre 600millions pour commencer sur 3 ans.
Merde je viens de me réveiller ! 🙃
green king - Wed 28 Mar à 14h07
FFF: avions et politique salariale étonnent la Cour des comptes http://rmcsport.bfmtv.com/football/fff-avions-et-politique-salariale-etonnent-la-cour-des-comptes-1406463.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
vertessonne - Wed 28 Mar à 14h02
tiens donc! quant tout va bien y parle et quant tout va mal il ai a paris .pote ou pas pote avec gasset , l asse n ai pas son jouet et si y veut garder son pote faut lui assurer les joueurs futurs  ,moi suis pour garder gasset. mais pour lui paris ai a 2 heure tgv alv
MarathonMan - Wed 28 Mar à 13h46
Donc la cellule de recrutement n’y serait pour rien ? Ah je suis déçu.
Et pour remplacer Gasset on a Sablé, alias le moulin à vent au vu de ses gesticulations.
Heisenberg42660 - Wed 28 Mar à 13h23
Gasset est venu sauver le club(mission accomplie) il est pas la pour s'investir sur plusieurs années...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire