Caïazzo éjecté de la Présidence de Première Ligue ?

Club | Publié le par Tibo | 61 commentaires
Les grandes manoeuvres se poursuivent au sein du football Français et Bernard Caïazzo pourrait en faire les frais ! L'Equipe explique dans ses colonnes ce samedi, que certains présidents de club, actuellement présents au sein de Première Ligue, songe à placer Aulas à la tête du syndicat, voir d'un nouveau syndicat qui réunirait à nouveau la Ligue 1 et la Ligue 2.

Le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE est sorti fragilisé du dernier Conseil d'Administration de la LFP. Néanmoins, c'est Jean-Michel Aulas qui était principalement visé par la fronde des "petits" qui ne veulent plus du Président Lyonnais, comme l'explique Claude Michy, le Président de Clermont : "Beaucoup de clubs ne sont plus en phases avec sa façon de travailler. C'est un véritable stratège, mais il confond l'intérêt général avec l'intérêt particulier de l'OL. Ce n'est pas choquant, c'est une technique. A la Ligue, la plupart des choses sont décidées avant le Conseil, en petit comité, avec toujours Jean-Michel Aulas dedans. Et le conseil vote constamment dans son sens."

Bertrand Desplat, le Président de l'En Avant Gungamp qui considérait Caïazzo comme la marionnette d'Aulas, voit ses dires se confirmer... 

keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down