Evect.fr

Caïazzo éjecté de la Présidence de Première Ligue ?

Publié le par Tibo 61 commentaires
Les grandes manoeuvres se poursuivent au sein du football Français et Bernard Caïazzo pourrait en faire les frais ! L'Equipe explique dans ses colonnes ce samedi, que certains présidents de club, actuellement présents au sein de Première Ligue, songe à placer Aulas à la tête du syndicat, voir d'un nouveau syndicat qui réunirait à nouveau la Ligue 1 et la Ligue 2.

Le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE est sorti fragilisé du dernier Conseil d'Administration de la LFP. Néanmoins, c'est Jean-Michel Aulas qui était principalement visé par la fronde des "petits" qui ne veulent plus du Président Lyonnais, comme l'explique Claude Michy, le Président de Clermont : "Beaucoup de clubs ne sont plus en phases avec sa façon de travailler. C'est un véritable stratège, mais il confond l'intérêt général avec l'intérêt particulier de l'OL. Ce n'est pas choquant, c'est une technique. A la Ligue, la plupart des choses sont décidées avant le Conseil, en petit comité, avec toujours Jean-Michel Aulas dedans. Et le conseil vote constamment dans son sens."

Bertrand Desplat, le Président de l'En Avant Gungamp qui considérait Caïazzo comme la marionnette d'Aulas, voit ses dires se confirmer... 


Tags : ,

61 commentaires
EyssBeric - Sat 08 Oct à 18h12
Les petits contre les grands. Voilà un dilemme cruel pour L'ASSE qui nest ni lun...ni l'autre.
Néanmoins il vaut mieux être se ranger aux côté des puissants dans le monde du foot-business. 
Et pas meilleur qu'aulas pour les défendre et surtout son club. 
Nôtre Caiazzo n'a pas les épaules financières assez larges pour lutter. 
Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Sat 08 Oct à 18h00
EVECT mon commentaire en réponse à vertmisel 11h03 n'est pas passé , pourquoi ??? bec d'oiseau encore bâillonné ??
vert glas - Sat 08 Oct à 17h12
ASSE, OL : non, Caïazzo ne laissera pas sa place à Aulas via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/NSn2JZFajx
liger42 - Sat 08 Oct à 15h22
On est dans la politique, manigances, arrangements entre amis, intérêts personnels. Mais je ne suis pas d'accord avec certains commentaires.... l'ASSE doit être présente dans ces instances déjà que quand on parle de grands clubs en France on ne parle plus que du QSG, Monaco, l'OM et nos voisins... la stratégie de la chaise vide ne fonctionne jamais...
vert84 - Sat 08 Oct à 15h09 - Modifié Sat 08 Oct à 15h13
Caiazzo n'est qu'une marionnette (d'Aulas de surcroît) et il n'a aucune passion pour les Verts (cela aurait pu être un autre club, c'était pareil ; ancien président intérimaire de Marseille...). Son seul but : se servir du club à des fins personnelles (entrer dans les instances, son rêve, mais il n'a aucun charisme). C'est ce que l'on appelle un opportuniste.
jojovert - Sat 08 Oct à 15h02 - Modifié Sat 08 Oct à 15h02
Comme la fable de Lafontaine  la grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf    ou   le dicton  tel est pris qu il croyait prendre  .....!!!   à bon entendeur salut   moralité :  occupe toi de sinté et basta !!!!
vert glas - Sat 08 Oct à 14h57 - Modifié Sat 08 Oct à 14h58
HS : ça c'est pas Caiazzo ni Aulas 😂

ASSE - Mercato : Defrel, le gros coup raté par les Verts ? via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/tfvnBX00ix
Ct42 - Sat 08 Oct à 14h43 - Modifié Sat 08 Oct à 14h44
Il n'est pas encore remplacé à la tête du syndicat. Et si ça arrive, ce sera la fin de ce syndicat. Ceux qui poussent pour mettre Aulas, un jour se retournerons contre lui et le poignarderont. Il va trop loin pour l'intérêt unique de l'OL, le contraire de caiazzo qui voit l'intérêt de l'ASSE au travers de celui du foot français. Ceux qui pensent que caiazzo est une marionnette se trompent, il s'est opposé à lui il n'y a pas si longtemps encore .
Desplat, est pathétique, car lui est réellement la marionnette de le graet
sebcbien - Sat 08 Oct à 14h34
Voilà ce qui arrive quand certains veulent pactiser.. avec le diable.
bayard - Sat 08 Oct à 14h24 - Modifié Sat 08 Oct à 14h28
A quand un conseil de l'éthyque dans le foot pro?  On ne peut pas sieger autours d'une table quand on montrecomme mr aulas des propos egoistes pour sa pomme a lo gueur d'annee. Que le supporters lambda comme moi, toi, nous, ss ""payent" le psg d'hibra ,ok, mais lui, c'est different. Surtout que tout de suite apres ,il flagorne aupres du psg, en sous .ain pour assurerses arrieres. Mais au bout des annees il fatigue tout le monde.  Sans bernard caiazzzo, c'est un garde fou en moins.si ces clubs fonds cela, je m'etrais tout ce qu'il faut comme ingrediens pour quel'asse ne leur fasse aucuns cadeaux comptable dans l'avenir. Ce sont des abrutis meme pas capable de comprendre ou qu'oi.  Ça m'enerve ça.
vert glas - Sat 08 Oct à 14h08 - Modifié Sat 08 Oct à 14h09
Continuer à cracher et pisser sur Caiazzo, vous montrez vos soit-disant valeurs. Le manque total de reconnaissance envers cet homme qui en reprenant l'Asse nous permet de voir notre Asse au sommet de l'élite Française, sans lui, peut-être que l'Asse ne serait qu'un club amateur de district. 

C'est lui qui vous a ramené Romeyer qui lui vous a ramené Adao. 

C'est lui qui fait que le budget du club est de 74 M. Alors que Romeyer vous ramène des Tsafak , M'Bengue, Bahebeck ou Assou et qui a laissé partir Goulam, Gomis, Payet et tant d'autres dont vous pleunicher aujourd'hui.

OUI, que Caiazzo vende et on verra où sera l'Asse sans lui. 
Buvette vin cho - Sat 08 Oct à 13h47
Il vont mettre D Trump.
moravchik - Sat 08 Oct à 13h12
virons le aussi du club , on devient societaire on lui rachete ses 46 % , on doit bien etre 100000 a pouvoir mettre 100 euros non ? c'est une question les gars j'ai pas besoin de reponses agressives ...
salmo.salar - Sat 08 Oct à 12h14
Diviser pour mieux régner, telles ont toujours été les pratiques anti-sportives de Zozo et de son pote banlieusard. Non, l'intérêt du foot français ne sera jamais de restreindre l'élite et de mépriser à ce point les soi-disant "petits clubs" de L2 (souvenons-nous que nous y étions il n'y a pas si longtemps, en L2, qui plus est !) ! Il faut un rassembleur qui agisse enfin pour le bien de tous sans discrimination aucune. Les 2 trublions précités n'en seront jamais, qu'ils giclent au plus vite ! 
vertefibre - Sat 08 Oct à 11h25
Maintenant on connait ceux qui appartiennent à la MAFIA, ^je n'avais guère de doute à ce sujet.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire