Caïazzo distribue les bons points

Club | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Président du syndicat Première Ligue, Bernard Caïazzo s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe sur la revalorisation historique des droits TV de la Ligue 1 qui franchissent pour la première fois, le milliard d'euros ! Le président du conseil de surveillance de l'ASSE est forcément satisfait et félicite de nombreux acteurs de cette réussite :

"La Ligue, Didier Quillot et son équipe ont fait un très bon travail et affiché une belle compétence. Ils étaient très attendus sur cet appel d'offres. On peut aussi remercier le PSG et beIn Sports d'avoir joué le jeu sur cet appel d'offres. Mais c'est aussi le succès de notre football. Cette saison, la L1 a été plus attractive avec du jeu, du spectacle et beaucoup de buts. Les clubs ont aussi investi pour améliorer leurs stades, les pelouses et les éclairages. On a pris conscience qu'avec du beau jeu et du spectacle, les droits télé augmenteraient."
45 commentaires
A0zc
access_time jeu. 31 mai à 21h33
Pas de bon point pour la banque Lazard ?? Etonnant !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bouffonvert
access_time mer. 30 mai à 19h16
Du beau jeu ? Mouhahahahahahaha, mieux vaut lire cela que d’être aveugle. 🤬
  5 réponses
Thedge
access_time mer. 30 mai à 16h51
L'éclairage ? Ouais ben en tout cas eux c'est pas des lumières pour comprendre aussi tardivement qu'un sport, donc un jeu a besoin d'être attractif, plaisant à regarder pour attirer les gens (et donc le pognon qu'ils aiment tant).
  0 réponse
vert43
access_time mer. 30 mai à 16h15
Voila ce que Caiazzo préfère , se faire "pêter"  la gueule devant les médias !! larbin d'aulas au syndicat 1 ère ligue et de plus il cire les pompes des quataris ! il essaie d' existé en brassant de l'air devant les caméras !
  0 réponse
gaulois50
access_time mer. 30 mai à 14h15
A partir que les droits sont octroyés aux enchères il est normal que les sommes, vu l'enjeu financier pour les chaines soit importantes. On peut dire que Nathalie a réussi sa mission en valorisant au mieux le championnat donc bravo à elle.
  6 réponses
vertmisel
access_time mer. 30 mai à 13h29
Caiazzo le narcissique , à sorti la brosse à reluire dans le sens du poil de ses maîtres bienfaiteurs du PSG sans qui il n ' y aura pas de revalorisation des droits télé ,  merci aux Neymar et consorts vitrine de cette L1 d'avoir redoré le blason de ce championnat à la traîne des grands d'Europe  !Nos 2 têtes pensantes se doivent de résister d'ici 2020 pour profiter de ce don du du ciel Quatari pour asseoir leur pouvoir éternellement dans le club sans avoir besoin d'investisseurs , attendez-vous à les voir encore longtemps dans les travées de GG   !!!
  2 réponses
Nonovic
access_time mer. 30 mai à 13h27
Tout s’explique sur le revirement de situation concernant la vente. Caïazzo a du avoir vent des montants pendant les négocier et ils se sont dit qu’il valait peut-être mieux attendre 1 an pour vendre... ça augmenterait la valeur du club et de leurs parts
  0 réponse
Macho Grandé
access_time mer. 30 mai à 13h21
Oui Bravo aux négociateurs de la LFP et surtout Merci à médiapro 👍
  2 réponses
FM
access_time mer. 30 mai à 13h15
Le foot m' ayant laisser tomber, je vais m' interesser  à autre chose, et pas forcément dans le sport qui devient l' activité humaine la plus pourrie.
  4 réponses
FM
access_time mer. 30 mai à 13h04
En même temps, on comprend pourquoi Caiazzo, qui était "au parfum" à la Ligue....n' a plus voulu vendre....
  0 réponse
zikos85220
access_time mer. 30 mai à 12h36
La LFP fait son beurre comme je le dis depuis des lustres .Vendre son produit ligue 1 le plus cher possible tel est sa raison de vivre .Laisser entrer les investisseurs pour qu'ils achètent les clubs,  français et ramènent des starlettes . Plus il y aura d'investisseurs en France plus elle se frottera les mains....Qu'importe que nos clubs à plus ou moins long terme se retrouvent sous étendard  étrangers. Cette LFP est une salope qui oblige à se vendre et s'en fou de l'identité. De plus certains incrédules pensent ( parce que la LFP le fait croire et s'en sert de propagande) que les clubs vont ramasser plus de fric dû aux droits tv.....oui c'est sûr mais en même temps vous croyez que le marché des joueurs ne va pas augmenter? Les agents vont se régaler puisqu'ils savent qu'on touchera plus.....De plus les droits tv ne sont pas à parts égales, donc les merdes  chez ceux qui auront moins touché...Ca ne changera rien du tout pour les clubs sauf pour les caisses de la LFP évidemment..
  0 réponse
minarose
access_time mer. 30 mai à 12h08
Mais purée que je ne les supporte plus ces dirigeants et leurs mensonges et lui en particulier. Qu'ils foutent le camp avec Romeyer, Wantier, Rocheteau, Sablé...Maintenant ils s'abritent tous derrière Gasset pour sauver leur peau. Honte à eux. DEHORS.
  0 réponse
stefloire
access_time mer. 30 mai à 11h55
Donc si on résumé un match en moyenne vaut 3,2 millions d'euros: ca fait cher les superbes affiches Caen Nimes, Toulouse Reims ou Amiens Dijon!!!!
  1 réponse
stefloire
access_time mer. 30 mai à 11h49
"la L1 a été plus attractive avec du jeu, du spectacle et beaucoup de buts": Nanard je crois que tu t'es trompé de chaine: tu regardais la Bundesliga!!!
  1 réponse
leréverbère
access_time mer. 30 mai à 11h38
Je vais me montrer assez mordant, Monsieur Caiazzo, mais la Ligue a tort ou l'alligator , pour moi c'est caïman la même chose.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire