Caiazzo défend Platini

Club | Publié le par Thomas | 35 commentaires
Michel Platini, l'ancien stéphanois (1979-1982), est au coeur de la tourmente. Le tribunal interne de la FIFA a sanctionné le dirigeant de l'UEFA de 8 ans de suspension du monde du football. Sepp Blatter, le président démissionnaire de la FIFA, a reçu la même punition. L'instance judiciaire du football les reconnaît "coupables de conflit d’intérêt et de gestion déloyale". 
Sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Bernard Caiazzo, le président du comité de surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est dis profondément choqué de la nouvelle. Ou quand un pourri défend un pourri..

"C'est un crime, on a du mal à s'en remettre ! Michel Platini, qui a tant apporté en tant que joueur, en tant que dirigeant, ce qui a fait de l'UEFA... Nous on s'en rend compte en tant que club européen, quand on joue en Coupe d'Europe, l'organisation de l'UEFA est fantastique, elle aide énormément à grandir. Cette affaire là, nous ne sommes pas capables de la juger puisque nous n'avons pas accès au dossier. On sait tous que Michel Platini est quelqu'un d'honnête, il n'est pas là pour le paraître et le pouvoir.
Nous sommes scandalisés par cette peine de 8 ans, on prend ça comme une profonde injustice. On cherche à le tuer, c'est un crime. C'est une peine énorme. Aujourd'hui, Michel doit être complètement abbatu. Il ne mérite pas tout cela. Avec totu ce qu'il a apporté au football, c'est une honte."

keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down