Evect.fr

Caïazzo défend le mercato Stéphanois

Publié le par Tibo 19 commentaires
Pour Bernard Caïazzo et contrairement à de nombreuses formations de Ligue 1. Saint-Étienne n'a pas perdu en qualité au niveau de l'effectif durant le mercato estival. ButFootballClub rapporte ses propos sur le sujet. « A droite, est-ce que Zouma est meilleur que Théophile-Catherine ? J’en doute. Ou alors il faut revoir les matches de Zouma arrière-droit l’an dernier ! Alors oui, Kurt est arrière central mais l’an dernier il était remplaçant à ce poste derrière Perrin et Bayal. Il a peu joué à son poste. Ensuite, on me dit : « Guilavogui n’a pas été remplacé ! » Oui, c’est vrai. J’adore ce joueur mais il n’a joué que cinq matches la saison passée. Après je veux bien que certains me disent que Monnet-Paquet et Ricky, c’est moins bien que Brandao. Ok, mais il faut voir quel Brandao. Celui de la première saison ? Ou celui de l’an dernier qui a marqué une dizaine de fois et n’était plus titulaire sur la fin au moment des matches décisifs… »

Êtes-vous d'accord avec le président du Conseil de Surveillance ?

19 commentaires
Bandit50 - Wed 17 Sep à 10h07
Caiazzo va bientôt nous dire que Brison est meilleur que Tremoulinas et que Mollo est supérieur à C.Ronaldo.....qu'il se taise ce ringard et qu'il reconnaisse que nous sommes un peitit club sans moyen avec des ambitions qui ne sont justement pas en rapport avec nos moyens !
bayard - Wed 17 Sep à 09h08
SI Théophile- EST LA C'est aussi en partie grace a zoum! les joueurs, jeunes ne ppeuvent pas etre polyvalent comme ça, si ce n'est pas dans leur pratiques, kurt etait excellent a son poste, mentalité d'homme, de vrai! qui a choisi l'asse plutot qu'un autre club, on a pas la memoire courte,vous savez!!
kurt, tu es dans notre coeur a jamais.
vertefibre - Tue 16 Sep à 20h19
On verra Jeudi si NANAR a raison.
jymy42 - Tue 16 Sep à 20h12
je suis d'accord meme si il manque quand meme un milieu... parce que guilavogui on l'avait pour esberg...
stouf42 - Tue 16 Sep à 19h32
c'est quand meme pas mal de mettre une dizaine de buts en étant pas titulaire à chaque fois !!!
est ce que ricky la pointe fera mieux ?? suspens !!!
newt42 - Tue 16 Sep à 19h15
ok la ligue 1 régresse c'est pas nouveau mais nous avec les moyens du bord on progressait mais plus maintenant à cause d'un manque d'ambition ! certes on a pas trop les moyens mais comment fait roro pour acheter le centre de formation, un resto pas loin du stade, payer des prêts payants avec ricKy bidule et KtC et je parle pas pas de la boutique ????
blueberry - Tue 16 Sep à 18h18
Dîtes moi précisément, Puisque vous apparaissez tous comme fort bien informés...! Quel est le Club "Français" de Ligue1, qui ne Régresse pas ....? hormis le PSG, LYON à perdu encore cette année GOMIS,BRIAND, MONACO, ses stars FALCAO,J.RODRIGUEZ, MONTPELLIER ses jeunes prometteurs futurs internationaux CABELLA,STAMBOULI, MARSEILLE sa star VALBUENA, et je pourrai en çiter, beaucoup d'autres, avec une LIGUE1 qui s'affaiblit inexorablement, et un Spectacle assez Médiocre, désormais à la traîne au classement UEFA (7è derrière les Clubs RUSSES) et la perte d'un Club à la prochaine participation C1 (2 en lieu et place de 3) cette année.
blueberry - Tue 16 Sep à 18h07
Vu l'attitude de BRANDAO face au PSG et ses Stars, et la sanction sévère et fort logique qu'il encourt, (6 mois à 1an de suspension) heureusement qu'il ne fait plus partie de l'effectif de L'ASSE qui encore serait engagé dans diverses procédures judiciaires.
newt42 - Tue 16 Sep à 17h41
tout le monde voit et sait qu'il manque du monde cette année mais pas lui ! et il a rien inventé en parlant de zouma, brandao,guilavogui mais le club doit progresser et cette année j'ai bien peur qu'on régresse sévère
VertAVie42 - Tue 16 Sep à 17h03
J'approuve pas du tout le message général de CaÏazzo qui est "tous ceux qui sont partis c'était des bonnes grosses daubes quand même", parce que c'est faux et que ces joueurs là méritent le respect pour leurs années à Sainté. Par contre je suis pas aussi sévère que beaucoup sur le recrutement. On disait pareil l'an passé (Erding c'est une chèvre blabla) et au final on a fait mieux qu'avec Aubame et Guilavogui. Donc de toutes façons c'est fait, le mercato est bouclé, on a plus qu'à être tous derrière nos Verts et pour le moment 10pts sur 15 et une qualif en Europe, y a rien à dire. Sans compter qu'il faut pas oublier Ricky qui a virtuellement jamais été titulaire encore, puisque le PSG c'était pas un vrai match.
Fabrice Blanc - Tue 16 Sep à 17h03
De toutes façons tant qu'on recrutera "ligue 1" on se fera chier. A quand des Alex, Aloisio et autres Moravcik!!!
pbo63 - Tue 16 Sep à 16h33
Comme toujours, il parle trop...et sur des sujets où en plus il est incompétent.

Sur ce point, il vaudrait mieux laisser parler Galtier. Lui sait de quoi il parle et surtout, il ne pratique pas la langue de bois.
vertmisel 42 - Tue 16 Sep à 16h16
Caiazzo,Romeyer et Rocheteau qui se répandent dans les médias pour se justifier de leur médiocre recrutement, déjà le fait d'en parler prouve qu'ils ont conscience du devoir non accompli dans le domaine après comparaison n'est pas raison, rien sur l'apport d'un milieu technique et bon passeur,sur le remplacement de Trémoulinas, sur le remplacement de Brandao par un joueur du même style athlétique et buteur,les centraux adverses se " frisent" cette saison! Miracle et surprise Caiazzo n'a pas parler de la taxe, quelle déception !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire