Evect.fr

Caïazzo défend ardemment Al-Khelaïfi

Publié le par Tibo 50 commentaires
Caïazzo défend ardemment Al-KhelaïfiLe Président du Paris Saint-Germain est visé dans une affaire de soupçon de corruption privée, d'escroquerie, de gestion déloyale et de faux dans les titres. Il est notamment reproché à Nasser Al-Khelaïfi d'avoir offert des avantages indus à Jérôme Valcke, ancien secrétaire général de la FIFA, afin d'obtenir les droits de diffusion des Coupes du monde 2026 et 2030. 

Dans cette affaire, le Président du PSG peut compter sur le soutien indéfectible de Bernard Caïazzo, alors que les président des autres clubs de Ligue 1 préfère ne pas s'exprimer sur le sujet : "En tant que président de Saint-Etienne et du syndicat Première Ligue, je vous assure qu'il ne peut pas y avoir un seul problème avec lui. Il est extrêmement prudent, je le connais depuis cinq ans et il ne regarde même pas la ligne jaune. Alors, de là à la dépasser... S'il y a bien quelqu'un qu'on ne peut pas soupçonner, c'est lui. Comme si la signature d'un contrat télé était capitale pour lui... Je n'ai aucun doute car je connais très bien l'homme. Il ne rentre jamais dans des choses qui pourraient l'exposer à des soupçons. Il est trop intelligent pour ça. L'affaire Nasser, comme les autres affaires qui touchent les présidents de clubs Français, accouchera d'une souris. On n'en parlerait pas s'il ne s'agissait pas de présidents de foot."

Rappelons aussi que le vertueux président Parisien est membre du Comité d’organisation de la Coupe du Monde au Qatar, et que sur les chantiers Qatari, on dénombre déjà plus de 1800 morts dans des conditions inhumaines de travail. La ligne jaune n'est surement pas approchée non plus... 

Tags :

50 commentaires
greenangels60 - Wed 25 Oct à 23h36
Je pense qu'il devrait acheter un balai , pour pouvoir balayer devant sa porte car avant de s'occuper  des autres occupe toi de ton club Car partit comme cela on va jouer la relégation tu aura l'air fin
Pifootnet - Wed 25 Oct à 22h08
Officiellement Nasser aurait répondu «  Merci Bernard «  ( les puristes de la télé comprendront ) ... officieusement il aurait dit «  Hein ?? Un oiseau ?? C’est une caméra cachée ??? « 
MisterZorg - Wed 25 Oct à 20h47
Hypocrite
guigui - Wed 25 Oct à 20h33
moi , malgré mon attachement à l'asse, je boycotte la boutique(trop cher, pardon de n'etre qu'un simple ouvrier)), et le stade( la dernière fois que j'y suis allé je suis allé à la buvette à la mi-temps, scandaleux! impossible de boire un coup, que des incompetents derriere le comptoir, y'a rien qui marche...etc), et puis y'en a marre de remplir les caisses...
 donc tant que ces deux guignols incompétents seront à la tête du club, qu'ils ne comptent plus sur moi pour payer.
Après c'est plus fort que moi, je supportes toujours l'équipe et, j'espères de bons résultats.
Mais bon...Romeyer et Caiazzo , STOP!!

minarose - Wed 25 Oct à 20h14
comment un tel sale type peut encore présider notre club ? Mon dieu qu'il se casse loin de sainté...
/76/ - Wed 25 Oct à 18h21
Eddy Michel leche bottes bleus 
Prolétaire42 - Wed 25 Oct à 17h48
Entre cravatés ils se défendent.
vertefibre - Wed 25 Oct à 16h49
le prince ne lui a pas pour autant fait un don de 20 Millions d'euros pour enfin s'acheter un buteur digne de se nom.
ASSE08 - Wed 25 Oct à 14h47
Bientôt fini de faire de la lèche aux Parisiens? Ils veulent quoi? Récupérer draxler gratuitement ?
averty - Wed 25 Oct à 14h12
Je me pose la question pourquoi est il aussi l'éche cul avec le président du QSG? Est-il en négociation avec une banque qatari pour investir à l'ASSE ? 
vertmisel - Wed 25 Oct à 14h11
On perd contre Montpellier pas un mot , l'affaire Bamba pas un mot , l'affaire Carvalho pas un mot , Hamouma qui pleure dans les médias pas un mot  et le voilà qui vient au secours de son maître alors qu'on lui demande rien , pathétique ce président    !!!
Panthère verte - Wed 25 Oct à 14h07
Parler de ligne jaune pour un génocidaire de Népalais, c'est d'un goût...
casanova - Wed 25 Oct à 14h02
Et la gaterie à kelhaifi, c'est pour quand bernard?!  ;)))))))))))
fabio42 - Wed 25 Oct à 13h44
"Rappelons aussi que le vertueux président Parisien est membre du Comité d’organisation de la Coupe du Monde au Qatar, et que sur les chantiers Qatari, on dénombre déjà plus de 1800 morts dans des conditions inhumaines de travail. La ligne jaune n'est surement pas approchée non plus... "



Vous avez vraiment osé les mecs ,,??? sérieux ?? put** mais même Voici ou Gala n'aurait pas osé faire un tel article avec cette phrase pour conclusion... alors là chapeau.. Pour le coup je rejoindrais bien volontiers tout ceux qui vous critiquent, pour une fois.. c'est pas du journalisme ça les gars !!!!!
Macho Grandé - Wed 25 Oct à 13h42
Du cirage de pompes en bonne et due forme. Rien de bien étonnant envers l'intouchable prez du QSG. Mais Caiazzo est l'un de ces plus fervents courtisans.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire