Caïazzo défend ardemment Al-Khelaïfi

Club | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Le Président du Paris Saint-Germain est visé dans une affaire de soupçon de corruption privée, d'escroquerie, de gestion déloyale et de faux dans les titres. Il est notamment reproché à Nasser Al-Khelaïfi d'avoir offert des avantages indus à Jérôme Valcke, ancien secrétaire général de la FIFA, afin d'obtenir les droits de diffusion des Coupes du monde 2026 et 2030. 

Dans cette affaire, le Président du PSG peut compter sur le soutien indéfectible de Bernard Caïazzo, alors que les président des autres clubs de Ligue 1 préfère ne pas s'exprimer sur le sujet : "En tant que président de Saint-Etienne et du syndicat Première Ligue, je vous assure qu'il ne peut pas y avoir un seul problème avec lui. Il est extrêmement prudent, je le connais depuis cinq ans et il ne regarde même pas la ligne jaune. Alors, de là à la dépasser... S'il y a bien quelqu'un qu'on ne peut pas soupçonner, c'est lui. Comme si la signature d'un contrat télé était capitale pour lui... Je n'ai aucun doute car je connais très bien l'homme. Il ne rentre jamais dans des choses qui pourraient l'exposer à des soupçons. Il est trop intelligent pour ça. L'affaire Nasser, comme les autres affaires qui touchent les présidents de clubs Français, accouchera d'une souris. On n'en parlerait pas s'il ne s'agissait pas de présidents de foot."

Rappelons aussi que le vertueux président Parisien est membre du Comité d’organisation de la Coupe du Monde au Qatar, et que sur les chantiers Qatari, on dénombre déjà plus de 1800 morts dans des conditions inhumaines de travail. La ligne jaune n'est surement pas approchée non plus... 
Article plus récent chevron_right
#RCSASSE : Jamais deux sans trois pour les Alsaciens ?
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'ASSE tient le successeur de Dumas
keyboard_arrow_down Voir les 50 commentaires keyboard_arrow_down