Evect.fr

Caïazzo confirme pour Manchester City !

Publié le par Tibo 34 commentaires
L'ASSE est bien en train de négocier un partenariat avec la formation Anglaise de Manchester City. L'information du Progrès, est confirmée par le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne : Bernard Caïazzo dans les colonnes de l'Equipe.  «Ça fait déjà 4-5 fois que Dominique Rocheteau les rencontre, ça a l’air très sérieux. Ce sont des gens qui ont la volonté de travailler en profondeur.» a t-il déclaré, précisant qu'il s'agirait d'un partenariat non pas avec Manchester City mais avec "City Football Group", qui comprend également New York et Melbourne !

City serait impressionné par la faculté de l'ASSE à fournir de grands joueurs ces derniers mois, on pense à Faouzi Ghoulam (Naples), Kurt Zouma (Chelsea) ou encore Josuha Guilavogui (Wolfsburg). Le club Anglais souhaiterait donc profiter du savoir faire du club du Forez en la matière. 
Un partenariat qui passerait pas le prêt de jeunes joueurs de City, dans le but de s'aguerrir et d'obtenir du temps de jeu dans un championnat Européen. Le club Anglais pourrait également participer à l'achat de jeunes joueurs, qu’il laisserait ensuite dans le Forez, en copropriété : «Contrairement à Monaco ou Lyon, on ne met pas d’argent sur les jeunes de 13-14-15 ans. Une fois, on avait l’accord d’un jeune, mais derrière, Monaco a mis 200 000 euros et il est parti là-bas. A l’avenir, on peut imaginer que cet argent, ce serait City qui le mettrait.» précise Nanard qui a de la suite dans les idées : «Ça ne se fait pas assez souvent entre clubs non concurrents» de quoi envisager d'autres partenariats ?
34 commentaires
magicstef42 - Tue 03 Feb à 09h21
un club comme MANCHESTER CITY ( sous couverture ) va surtout nous la mettre bien profond !!! mais c'est bien pour les doux reveur adepte de FIFA et du foot virtuel MAIS tellement plus beau que notre triste réalité !!! n'importe quoi !!
Voir la suite des commentaires
bast42 - Mon 02 Feb à 19h54
mouais42 sa n'excuse pas le fait de ne pas recruter un joueur
bast42 - Mon 02 Feb à 17h51
Mercato - OM/ASSE : Bielsa et Galtier fixés sur le prix d’une piste commune ? le 10 sport= wass 3 millions
fc42f - Mon 02 Feb à 17h32
Dans les 2 a 5 ans a venir cette formule de partenariat que je souhaite depuis longtemps est la seule qui puisse nous faire progresser.Il ne faut pas rêver il n'est pas possible de trouver les 10 M annuels qui nous manquent pour franchir un pallier .Si MC fait venir 2 ou 3 bons joueurs dans son club ils vont cirer le banc Or ces joueurs ente 19 et 21 ans peuvent avoir l'énorme avantage de jouer 1 2 ou 3 saisons chez nous avant de pouvoir gagner leur place dans l’équipe de MC.Tout le monde est gagnant .Nous sur 1 a 3 ans et MC peut les suivre et les voir progresser .Quand on n'a pas d'argent il faut avoir des idées et pour moi elle est excellente et peut nous faire progresser.C'est en plus la possibilité de recruter plus facilement de très bons jeunes avec pour eux l'espoir ou le mirage de pouvoir être suivi par MU.MU c'est autre chose que les quenelles!
zedfuoi - Mon 02 Feb à 17h32
après vu la réussite de notre formation actuelle...
fc42f - Mon 02 Feb à 17h20
Dans les 2 a 5 ans a venir cette formule de partenariat que je souhaite depuis longtemps est la seule qui puisse nous faire progresser.Il ne faut pas rêver il n'est pas possible de trouver les 10 M annuels qui nous manquent pour franchir un pallier .
vertmisel 42 - Mon 02 Feb à 16h54
" On ne met pas d'argent sur un jeune de 13-14 ans " dixit Caiazzo je rajouterais qu'on ne met pas d'argent tout court sur personne hormis des prêts des fins de contrat des fin de carrière, pardon si on met de l'argent sur le musée, l'achat d'une brasserie, et on fait l'aumône auprès des supps pour l'achat d'une carte de membre, alors que nous on deamande tout simplemant d'avoir une équipe digne de notre
Dayka - Mon 02 Feb à 16h48
On devient un club formateur pour les autres clubs en nous prêtant gracieusement des jeunes talents en devenir qui une fois éclos, partirons pour quasiment rien dans leur club mère .
bast42 - Mon 02 Feb à 15h31
s'il prêtre silva aguero sa me vas, mais sinon on avait wass à 3millions ou beauvue pareil mais bon vue les deux rastaquouères à la tête sa ne risque pas
Crapouilloux - Mon 02 Feb à 15h00
Caiazzo ferait mieux de trouver un investisseur capable d'injecter 100 M€ dans les caisses du club pour recruter une "vraie équipe de bons footballeurs".....tu ne peux rien espérer de bon avec des Brison, Clément, Diomandé, KMP, Gradel, Erding, Ricky, mollo et consorts.....
FM - Mon 02 Feb à 14h54
Il est claire (pour moi) que l' avenir à très brève échéance des clubs de foot traditionnels passe par le volonté de l' UEFA et Celle de Platini à conserver au foot sa diversité et son éthique. Les mesures seraient pourtant simples : véritable fair play financier,(endettement) limitation du nombre de joueurs pro par club (40 /50) Régulation de la propriété des joueurs....
vertpartouttoujours - Mon 02 Feb à 14h52
Qu'elle époque formidable....
FM - Mon 02 Feb à 14h43
En tout cas, la réponse n' est pas dans cette fuite en avant d' un foot européen qui éclate le montant des transferts, des salaires, pour un spectacle qui se finira par se limiter à une vingtaine de clubs en europe. conférence east et conférence West ...et pour alimenter le turn over des clubs traditionnels qui deviendront les racoleurs fournisseur formateurs et proxénètes de ce grand bordel !
FM - Mon 02 Feb à 14h32
C'est un "projet" d'actionnaires d'une entreprise en difficulté : vendre son savoir faire !... mais après ? . Arsène le cambrioleur pas gentleman à compris depuis longtemps que le vivier footbalistique français est une mine d' or pour ceux qui savent l' exploiter. La proposition de City ressemble à celle de Chelsea ( tous deux propriété de millionnaires russes !) Acheter le plus loin possible en aval les futurs bons joueurs, pour tamiser ceux qui resteront dans l' équipe fanion, et ceux qui seront revendus avec de formidables bénéfices aux autres clubs européens. et l' an prochain je vous invite dès maintenant à regarder combien sera revendu notre Kurt ....
Mouais42 - Mon 02 Feb à 14h23
notre présent et notre avenir à nous est déjà de se faire vider les centres de formations. j'ai vu plus haut que tu te demandes comment on aurait pu garder nos éléments. c'est impossible pour nous, on peut pas les retenir, pas sans le max de fric, donc Nanard à penser, quitte à se faire prendre les jeunes, autant que ce soit à la régulière et surtout que ça nous coute pas trop d'argent. je trouve son idée astucieuse au contraire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire