Evect.fr

Caiazzo avait rêvé de Fernandez à la place de Galtier

Publié le par Thomas 25 commentaires
Fin 2009, lorsque Alain Perrin était sur la sellette, le nom de Luis Fernandez circulait comme potentiel remplaçant. Bernard Caiazzo a avoué sur Onzéo, relayé par But!FootballCub, que cette solution l'avait bien fait rêvé : "Luis Fernandez, je l’aime énormément. C’était un entraîneur fantastique. C’est quand même le seul coach français qui ait gagné une Coupe d’Europe. Je ne l’ai pas mis en poste à Saint-Étienne, il a failli l’être à un moment donné mais on est plusieurs à décider. Il se trouve que ça ne s’est pas fait sur des détails. Je l’ai un peu regretté car j’aurais voulu vivre ça. Aujourd’hui c’est trop tard, Luis est devenu un personnage plus médiatique. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait mais il nous aurait été très utile à un moment donné."

C'est finalement l’entraîneur adjoint de l'époque, Galtier, qui a prit les rennes, et personne ne le regrette aujourd'hui.

Caiazzo avait rêvé de Fernandez à la place de Galtier

25 commentaires
MarcelPATULACCI - Sat 22 Mar à 22h47
de toutes facons a chaques sortie médiatique de caiazzo il dit de la merde
Voir la suite des commentaires
matt42160 - Sat 22 Mar à 22h03
il respecte galtier en disant ca sérieux ?? il m'énerve ce gars la
le point du jour - Sat 22 Mar à 21h42
sur "poteau réca il parle de son garçon: c'est trés bien!! et sil nous lie , ce petit supporter en herbe bien verte, nous lui souhaitons tout le bonheur possible et de nous pardonner sur nos état d'âme et critique qu'on fait a papa nanard!.

bernard caiazzo: "j'ai un petit garçon qui a six ans. Il est devenu vert jusqu'au bout des ongles, pire que moi. Il est capable de revoir deux matches en différé à la suite de l'ASSE de l'année dernière. Je suis heureux car cette transmission très importante du football aux enfants, c'est quelque chose d'unique. Quand on fait quelque chose, posons-nous la question "comment les enfants voient ce que nous faisons ?
vertmisel 42 - Sat 22 Mar à 20h43
Je suis de ceux qui pense que Caiazzo devrait+ parler à la ligue et défendre son club que donner des avis qui n'ont aucun intéret son rêve est pour moi un cauchemar qui heureusement ne c'est pas réalisé !!!!
le point du jour - Sat 22 Mar à 20h38
FERNAN, pas fait pour faire ce job, c'est pour ça que caiazzo prends le risque d'en parler, car aucun risque qu'il debarque a sainté un jour.
par contre si nous ne le pensons pa capable d'avoir une osmose avec des individus formant un tout, il a de la tchatch pour commenter les matchs, il s'est appris. mais j'm pas, mais pas du tout que le copresident la ramène, la dessus, apres qu'anigo y soit passé y trois jours!?. EN PLUS EN CE MOMENT; attention , surtout pas de commentaire sur les adversaires avant derby, mr bernard.
mezenc43 - Sat 22 Mar à 20h27
Au cas où le Corse n'a pas de poste.......
le point du jour - Sat 22 Mar à 20h21
Peut être a la place de baup, quoique!
Moi, il ne faut pas me dire ça, j'ai milité comme un malade pour le choix de christopHe galtier.
mais je pense que Luis Fernandez a gagné en maturité, c'est un battant aussi, il dit du bien du club et de son entraineur, mais ,y a pas, coatch galtier est vraiment, vraiment ce qui se fait de mieux pour l'asse.
Il a encore beaucoup de chose a gagner avec le chaudron vert, ce n'est que le début de sa jeune carrière, le boulot est pas finit.
mezenc43 - Sat 22 Mar à 20h14
ouf il est pas venu, il est fatigant au possible ce mec....incapable ou presque de faire une phrase avec un verbe.....
forever - Sat 22 Mar à 19h49
Dire que personne ne regrette que Galtier soit l'entraineur de l'ASSE aujourd'hui me semble être exagéré.
Nous sommes quelques uns à penser qu'il ne tire pas le meilleur d'un effectif de qualité.
Basque&Vert - Sat 22 Mar à 19h49
Caiazzo degage !
A quand des presidents competents a la tete du club ?
magicstef42 - Sat 22 Mar à 19h30
OUF !!! CAIAZZO stpne prends pas de decision et ne parle plus dans la presse parc que tu dis que des CONNERIES !!!! FERNANDEZ NON MERCI !!!!
vertmisel 42 - Sat 22 Mar à 19h17
On l'a echappé belle !!!!
titus - Sat 22 Mar à 19h16
Il faudrait lui mettre une muselière à Bernard Ventilo quand il se présente devant les médias:il dit que des c......
coco43 - Sat 22 Mar à 18h37
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE- FC Sochaux comptant pour la 30e journée de Ligue 1, ce dimanche 23 mars à 14 h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 24. Loïc Perrin; 26.Moustapha Bayal Sall; 20. Jonathan Brison; 4 Kurt Zouma; 2. Benoit Trémoulinas; 29. François Clerc.
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 8. Benjamin Corgnet; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 19. Mevlut Erding, 9. Brandao, 11. Yohan Mollo, 7. Max-Alain Gradel

Entraînement / soins : Romain Hamouma, Josuha Guilavogui, Florentin Pogba,, Paul Baysse.
CFA2 : Jean-Pascal Mignot, Baptiste Valette.
Equipe de France U17: Allan Saint-Maximin.
(hs)
coco43 - Sat 22 Mar à 18h33
IL ADORE CE CLUB ET AIME LE JEU ESPAGNOLE saurait pu le faire avec lui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire