Evect.fr

Caïazzo aurait rappelé Gasset

Publié le par Tibo 113 commentaires
Caïazzo aurait rappelé GassetPlus que jamais, Ghislain Printant semble menacé après ce début de saison catastrophique malgré des moyens financiers importants. L'Equipe indique dans son édition du jour que Bernard Caïazzo a rappelé Jean-Louis Gasset pour lui proposer de revenir jouer les pompiers de service. 

Une demande qui peut prêter à sourire, puisque cet été, c'est Bernard Caïazzo qui a fait le forcing pour placer Ghislain Printant, alors que Roland Romeyer voulait rencontrer Claude Puel. Le président du Conseil de Surveillance du club est donc de nouveau dans l'optique de griller son associé sur ce dossier. Interrogé par France Bleu Saint-Etienne Loire, le président parisien des Verts a démenti avoir contacté Gasset : "Je n'ai contacté personne. Nous sommes tous malheureux de cette situation."

Néanmoins, de nombreuses sources confirment cette volonté de faire revenir Gasset, qui n'aurait pour l'heure pas donné de réponse définitive mais qui a indiqué qu'il ne reviendrait pas avant la trêve internationale... soit après le derby. 


Tags : ,

113 commentaires
Axton42 - Mon 23 Sep à 18h34
Le problème c'est le timing. Quel bon entraîneur serait disponible à cette période de l'année...
Voir la suite des commentaires
Jujube - Mon 23 Sep à 15h03
Gasset n'est pas une bonne idée, il faut un nouveau coach plus jeune avec expérience et autorité.
Verttoujours1952 - Mon 23 Sep à 13h13
Selon l'Equipe il aurait meme deja appele GASSET la veille au soir du match...
 Il y aurait eu des fuites a ce sujet dans le vestiaire a la mi temps que ca se serait pas passe autrement. Comment voulez vous que les joueurs ecoute ce que dit un coach sur le depart ?
Deja que bcp ont la tete ailleurs et les jambes aussi.
Apres je comprends pas : GP aurait dit des le mercato que " bcp de changements" "manque d'automatismes" etc etc ; Ok.
Et ils font quoi a l'entrainement (qd ils s'entrainent ....) ? Des oppositions ? Des matchs amicaux ? Que dalle !! Faut pas fatiguer les joueurs et pas qu'ils se blessent ! Footing Jeux de ballon travail en salle ... c'est comme ca qu'ils vont s'organiser de facon stable surtout en defense ?????
green93110 - Mon 23 Sep à 13h04
Le jour où nos présidents se rendront à l'évidence qu'ils sont entrain de détruire le club  de l'eau passera sous les ponts. 
La question est de savoir que vont faire nos présidents,  licenciés PRINTANT,  attendre le match de mercredi avec quels conséquences pour l'avenir. 
Avec ce type de situation,  celui qui acceptera le poste posera ses conditions 
Vertdeslandes - Mon 23 Sep à 13h02
Ils sont pas à une stupidité de plus caiazzo et Roro les rois des guignolos le retour de jardin à Monaco est une réussite ???? Allez tt le staff au revoir et un peu de professionnalisme et au passage pensez à partir Mrs 
Zokorigolo - Mon 23 Sep à 12h55
Charité bien ordonnée...
 
Et Roro qui demande à Printant de démissionner !
collina - Mon 23 Sep à 12h55
et merde avec stupeur j'apprends en allumant mon ordi que nos deux guignols ont toujours pas prit de décisions !!!! ah merde ils attendent trois semaines pour prendre une décision !!!!!
Zokorigolo - Mon 23 Sep à 12h47
J'ai mal pour Printant. Un chic type super compétent qui paie cash l'hyper-amateurisme de certains. Dès fin juin face à un mercato qui trainait excessivement en longueur, Ghislain avait prévenu que le début de saison allait être compliqué faute d'un effectif plus avancé pour travailler les automatismes. 4 mois plus tard, le fusible va sauter et les incompétents vont continuer à exposer le club à la sortie de route récurrente. J'ai honte.
ggthedancer - Mon 23 Sep à 12h30
Quelque soit la part de vérité dans ces dires, çà serait bien de prendre un peu de hauteur et de choisir un coach qui a du charisme, de l'intelligence de jeu et de l'avenir. Avec tout le respect que j'ai pour Mr Gasset, je n'espère pas le voir revenir. Lui qui se sentait au bout du rouleau, a t'il vraiment envie de refaire le pompier de service ? Surtout çà veut dire que Printant reste au club et redevient n°2. Dans ce cas quid de Huard et Sablé ? Non vraiment la meilleure solution est le départ de tout ce monde là (dommage pour Huard qui aura pas fait grand chose dans tout çà) et d'aller chercher Puel ou Laurent Blanc. Des mecs qui ont tout ce que j'ai énuméré plus haut. Les bidouillages çà commence à suffir...
Roya42 - Mon 23 Sep à 12h14
Je connais le nom du nouvelle entraîneur c'est le président Blanc il a déjà la moitié de sont équipé de France dans les rangs les mecs lui sont fidèle sa va le faire 
Skizo42 - Mon 23 Sep à 12h13
"J’insiste vraiment: la gouvernance à Saint-Étienne, c’est du pur délire !

Caiazzo qui double Romeyer (coup de fil à Gasset) & ce dernier qui voudrait le redoubler avec une idée qui fait son chemin (seulement chez Romeyer) ... Pascal Dupraz !! "
Ouuuh pinaise. https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440
Pifootnet - Mon 23 Sep à 12h09
Ok donc Gasset est parti à cause de Romeyer ( son employeur !! ) logique !! Moi si demain je ne suis pas content de mon patron ...je vais peut être aller voir ailleurs !!! Mais non pour vous c’est au patron de partir 😂😂😂 c’est tellement simple ... je vois bien demain dans l’ensemble des PME un employé dire à son patron de partir sinon il démissionne!!
Faut arrêter de rêver , de croire qu’on vit dans le monde des bisounours ...et avoir un peu de bon sens !!! Romeyer est le président et le patron ...si vous voulez qu’il parte c’est de racheter ses parts et prendre sa place ...
GREEN ANGELS 42 - Mon 23 Sep à 11h52
Direction démission !!! 
vertefibre - Mon 23 Sep à 11h40
Comme ci il allait venir après être parti, sa reconversion à Montpellier est assuré, un job sans stress.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire