Evect.fr

Caïazzo au comité de pilotage des droits TV

Publié le par Tibo 16 commentaires
La Ligue de Football Professionnel travaille actuellement sur le prochain appel d'offres des droits TV pour la Ligue 1. Faut-il avancer le lancement des appels d'offres ? Quelle stratégie adopter pour franchir la barre du milliard d'euros de revenus annuels ? 

Didier Quillot, le directeur général de la LFP est en charge de ce dossier et il est épaulé depuis début septembre par un comité de pilotage des droits TV, qui s'est constitué et qui est composé de six présidents de clubs de Ligue 1 selon les informations du Parisien. On retrouve le président de Guingamp, Bertrand Desplat, celui d'Angers, Saïd Chabane, Jean Pierre Rivère (Nice) Vadim Vasyliev (Monaco), René Ruello (Rennes) et Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne.
Ce comité va notamment contrôler les différentes étapes du projet.  

Tags :

16 commentaires
Rom's - Thu 19 Oct à 17h42
Toujours là Bernard quand y'a du pognon.
evansdad - Thu 19 Oct à 09h40
on est a combien actuellement ??
Pifou42 - Wed 18 Oct à 23h15
Dans les candidats de la prochaine offre pour la L1,  il y aura à coup sûr le groupe Altice (SFR - Numericable) .......  Drahi a déjà récupéré les droits de la 1ère ligue anglaise,  du championnat portugais.......  etc....      Il rêve de piquer la L1 à Canal et à Bein pour leur prendre un max d'abonnés......   Et c'est sûr que si les 2 autres veulent pas voir s'envoler la L1,  il va falloir qu'ils casquent parce-que Drahi va mettre le paquet....... !!!   La L1 sur SFR,  il va falloir s'y faire parce-que c'est pour bientôt....... !!!      😎😎😎
Macho Grandé - Wed 18 Oct à 22h31
Et Oui... bientôt un milliard d'euros par an. Ça se pose là comme foot business.
vert84 - Wed 18 Oct à 22h03
On t'attend au tournant, Nanar.
bayard - Wed 18 Oct à 20h22
Tout cela de toute facon sert a elever le niveau de pouvoir d'achat des joueurs au final, alors quils sont deja gates pouris et que des gamins comme bamba souhaitent filer comme un voleur.  Pendant ce te.ps la le francais supporter doit payer pour bein pour voir les matchs ordinaires, canal plus en plus pour les matchs a fortes valeurs ajoutees, le prix des places  ne baissent pas , sauf a l'asse mais grace a roro.
vert glas - Wed 18 Oct à 19h21
Pour franchir la barre du milliard encore faut il que les tv en aient envie et c'est pas avec le jeu Français à consonance défensif et avec des acteurs extrêmement moyens qu'ont les clubs, que cela donnera envie aux tv de s'investir plus qu'ils ne le font. 

Il manque avant tout de spectacle pour les téléspectateurs, en france on n'aime le foot que lors des coupes du monde et si on est en 1/4 de finale au minimum. 
ub42 - Wed 18 Oct à 18h53
J'espère qu'ils ne vont pas refiler les droits TV à un opérateur téléphonique. Il y a assez de chaînes sportives pour ça. Vu ce que cela coûte on ne pourra pas s'abonner indéfiniment à tous les diffuseurs. 
casanova - Wed 18 Oct à 18h23
Ce bon vieux caiazzo...qu'est ce qu'on serait sans notre jacquouille la fripouille?! Pas grand chose...
jofran - Wed 18 Oct à 18h07
ils touchent des jetons de présence, les membres de ce "comité de pilotage" ? 

C'est bien de la part de Caiazzo de s'impliquer dans ce type de mission, mais ne devrait-il pas plutôt se concentrer sur une bonne levée de fonds pour le club dont il est président ??? Ah oui, c'est vrai, ça a été reporté d'un an ...

A noter l'absence d'Aulas ! 
Poliakoff7 - Wed 18 Oct à 18h07
Baisse ta culotte,c est moi qui pilote!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire