Evect.fr

Caïazzo annule son voyage aux Etats-Unis

Publié le par Tibo 84 commentaires
Caïazzo annule son voyage aux Etats-UnisAlors que certaines indiscrétions annonçaient un rendez-vous avec un potentiel actionnaire, à l'occasion de la EA Ligue 1 Games, Bernard Caïazzo ne se rendra pas aux Etats-Unis. Le Progrès indique que le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne devait arriver jeudi sur la tournée américaine des Verts, mais il a finalement annulé ce déplacement.
Un mauvais signal pour la venue d'un investisseur selon le quotidien régional, qui précise, sans que cela soit surprenant, que le troisième actionnaire espéré ne devrait pas débarquer cet été, ni après le mercato, ce qui va dans le sens du rétropédalage récent de Bernard Caïazzo.

Caïazzo qui émet des critiques acerbes dans la presse sur Frédéric Paquet, pas suffisamment efficace à son goût, malgré le travail important effectué par le Directeur général des Verts depuis sa venue, devrait prendre le temps de faire son auto-critique. Voilà plus de deux ans désormais qu'il promet un actionnaire, sans que cela n'aboutisse sur quoi que ce soit, excepté une dépense importante pour missionner des banques d'affaires. 

Tags :

84 commentaires
vertdur - Sat 20 Jul à 22h13
Je vends je ne vends plus je cherche un investisseur je ne cherche plus d'investisseur. Avec Caiazzo tu travailles la forme affirmative et la forme négative !
vermicelles - Sat 20 Jul à 21h56
Il a de la chance de ne pas faire le guignol à Marseille ,car lui et son associé (champion cycliste roro )auraient finis cimentés dans le vieux port .*correction
fredo42 - Sat 20 Jul à 19h08
lui c'est la star du néant ...à foutre dehors au plus vite ...le maillon faible stéphanois  , le parasite !!
Burningheads - Sat 20 Jul à 18h58
S'il fallait faire une liste de toutes les énormités que nous a sorti Caïazzo depuis 2004 , une feuille double de collégien ne suffirait pas .....!!! 
Aprés force est de reconnaître que depuis 2011 , nos deux actionnaires présentent un bilan très correct compte tenu des moyens financiers du club . La situation actuelle est satisfaisante . Ceux qui s'imaginent qu'on peut rivaliser avec le PSG ou Lyon sont des doux rêveurs .......... .
riket49 - Sat 20 Jul à 18h27
le mec sait une vrai girouette sans feuille de route bien précis caca navigue a vue selon les circonstance sans vue a long terme il fo o contraire tout faire pour s'allier avec un nouvel actionnaire sérieux pour pouvoir rivaliser avec le top 3 d la ligue 1 mais non ont va végéter entre la 4iem et 8iem place comme dab ou est ambition !
Zokorigolo - Sat 20 Jul à 16h13
"Caïazzo qui émet des critiques acerbes dans la presse sur Frédéric Paquet, pas suffisamment efficace à son goût, malgré le travail important effectué par le Directeur général des Verts depuis sa venue, devrait prendre le temps de faire son auto-critique." (Tibo-Evect)

On n'a pas souvenir d'une plume aussi critique à l'égard de Roland Romeyer. Faut-il en conclure qu'Evect roule pour Romeyer ?
brunoasse - Sat 20 Jul à 15h03
aujourd’hui, on peut réellement se poser la question : quel est l'intérêt d'aller aux states pour jouer deux matchs contre des clubs français sans spectateurs (200 personnes  il parait) ?? 
Bouffonvert - Sat 20 Jul à 14h52
Quel travail important a effectué Frédéric Paquet ? Depuis des années le DS est un titre ronflant au club, mais celui qui le porte, n’a aucun pouvoir. 

Sans vouloir défendre Caiazzo, c’est sa prérogative de critiquer un employé. Et jusqu’à preuve du contraire, Paquet n’est qu’un employé, qu’il peut virer quand il le veut. 
jojovert - Sat 20 Jul à 14h47
ce nanard la  c est quelqu un !!  alors si c est teddy qui l a dit !! le cirque Pinder est de retour avec les Barios !!!  est le clown blanc  tous ensemble  c est Nanard  alors j invente pas tout le monde le sait !!
Toka - Sat 20 Jul à 14h01
Sacré Nanard. Vu sa com , on se rend compte de l'importance de Paquet qui lui ne passait pas son temps à raconter des conneries devant les caméras 
asse76 - Sat 20 Jul à 12h51
Caiazzo dehors...
Axton42 - Sat 20 Jul à 12h41
Que c'est étonnant dit dont !
guigui - Sat 20 Jul à 12h39
Bernard la maguouille!
C'est lui qui est nocif pour le club..., c'est un opportuniste.il se sert de Romeyer pour donner cette fameuse image de club familial, convivial, avec des valeurs et tout...Paquet a fait venir des joueurs et entraineurs intéressants...mais maintenant il dérange donc on le dégage.
Et Caiazzo nous fait croire qu'il cherche un investisseur, mais que non, il sait pas, il veux pas vendre à n'importe qui, conserver les valeurs...blabla! en fait il doit avoir des gros pots de vins avec les banques qui s'occupent de tout ça et puis c'est tout.
C'est un homme d'affaires , qui n'a jamais vécu à saint etienne...pour lui notre club n'est qu'un moyen de se faire du blé. 
pas de passion chez lui, si ce n'est celle de l'argent.

John Terry - Sat 20 Jul à 12h32
Le club est en bonne santé sportive c’est indéniable, c’est le résultat d’un travail commun entre les dirigeants, le staff et les joueurs. On pourra leur trouver des défauts ou incohérences par rapport au discours. Mais il faut reconnaître qu’à projet comparable Bordeaux, Nice ou Rennes ne nous sont pas supérieurs aujourd’hui, que l’on se place au niveau de la formation, du public et même des résultats.L’Asse est sur une phase intéressante avec le projet amorcé par Jean-Louis Gasset et l’émergence de la belle génération Gambardella, on a aussi des joueurs expérimentés et très talentueux.Ce qui devrait favoriser l’éclosion d’autres belles pépites, j’apprécie d’ailleurs le petit Fofana qui semble apprendre à vitesse grand V, mais Moukoudi est aussi un beau bébé plutôt prometteur et c’est une belle pioche du recrutement. Denis Bouanga est aussi très intéressant.Donc tout ça pour dire que tous les feux sont au vert,
allez les Verts
bayard - Sat 20 Jul à 12h26
Bernard on l'aime bien , mais il semble avoir repris  le slogan '' en verve et contre tous'' sa tete lui dit de faire confiance , que se soit un nouveau cadre comme paquet ou un investisseur, mais son coeur dit non. Meme si dans sa com il dit d'une facon, trois semaines  ou deux mois apres il dit autre chose. Sincèrement il m'inquiete , a un moment c'est comme une nana incapable de choisir un mec , car le parfait n'exustant pas, elle meme netait pas parfaite et bin, on se retrouve seul et sans avenir. Et en plus officiellement fred paquet  il est ou, il deveint quoi, reste il ? Ou pas?! 🤔😮 nanard peut etre boude, et bin au moins il ne dira pas d'affirmation contraire a ce qu'il souhaite.quand y en a marre y a malabar.   https://images.app.goo.gl/TprPQjHSL1PZeHuG9
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire