Evect.fr

Caïazzo a confiance en Oscar Garcia

Publié le par Faustine 11 commentaires
Invité de Tribunes Sports sur BeIn hier soir, Bernard Caïazzo s'est une nouvelle fois exprimé sur l'arrivée et le travail déjà fourni par Oscar Garcia.

"On avait quatre coachs, le premier qui disait oui, on le signait. Oscar pour moi, était un très bon choix. Aujourd'hui nous avons une très grande satisfaction. C'est quelqu'un de très sérieux, qui apporte des méthodes nouvelles. Ça mettra du temps, mais je suis certain qu'il réussira à Saint-Etienne. Je sais qu'Oscar Garcia travaille très bien et dans la durée. C'est quelqu'un qui est arrivé il y a quelques semaines. On ne peut pas changer tactiquement, techniquement.. l'évolution d'un club ça demande beaucoup de travail. On lui fait confiance de façon absolue. On sait qu'avec le travail, on va arriver à avoir des résultats intéressants."
Caïazzo a confiance en Oscar Garcia

Tags : ,

11 commentaires
salmo.salar - Mon 09 Oct à 17h28
Tiens ! C'est nouveau ? Caiazzo ne crache donc plus imbécilement dans le plat de Garcia ! Aurait-il changé ? Je n'en crois rien, mais qui vivra viera !
Enfer-vert - Mon 09 Oct à 17h19
Il essaye de rattraper sa bourde Vieira mdr
Mordicus - Mon 09 Oct à 13h48
En general quand un president dit ça, c'est qu'il va virer le coach.
cunlhaontz - Mon 09 Oct à 12h50
"Caïazzo a confiance en Oscar Garcia"
Aie, déjà ?
Vert et tout kmp - Mon 09 Oct à 11h40
Le travail paiera.  Et étant donné que Garcia est un meilleur coatch que galtier ( pour la majorité des gens ,peut être pas pour moi),qu' il des meilleurs joueurs ( dioussé, cabella,hernani,Diony.. .) , que sainté n a plus qu' un seul match par semaine ( plus de coupe d europe),et bien une 4 ème place en fin de saison serai logique. Car oui il faut du temps mais combien?  4/5 mois maximum. Un grand coatch comme Lucien Favre n a pas eu besoin d autant de temps pour jouer à la barcelonnaise.........et terminer 3ème la saison passée.( qu' on me parle de meilleur effectif, son capitaine et défenseur central la saison passée paul baysse était 4 ou 5eme choix chez nous).
Crapouilloux - Mon 09 Oct à 11h05
Tu peux faire travailler des chevaux de traie tant que tu veux...ils ne gagneront jamais à Vincennes.....pour avoir des résultats il faut aussi un peu de talent, et à part Cabella, Perrin et Ruffier aucun joueur n'a réellement le niveau des ambitions du club à savoir jouer l'europe régulièrement !
Vertolive - Mon 09 Oct à 10h11
Le travail paiera si O.G. a un groupe sérieux et travailleur.
tajabone - Mon 09 Oct à 09h35
C'est logique de la part des dirigeants de se montrer solidaires de l'entraîneur dans un premier temps mais il arrivera un moment où cette solidarité sera mise à mal si les résultats ne suivent pas une progression et si le jeu reste famélique. A partir de quel moment, on percevra la déception dans les propos présidentiels ? 
jofran - Mon 09 Oct à 09h14
En clair ils ne savaient pas très bien lequel choisir et le principal critère de choix a donc été la rapidité à signer le contrat ! Ca en dit long sur la vision qu'ont les dirigeants pour le club !!!

Quant au temps nécessaire à la réussite d'OG et donc des Verts, faudra rappeler à Caiazzo que Garcia lui-même ne se voit pas plus de 2 -3 ans à Sainté. Le temps est donc compté, et il aurait donc fallu donner au nouvel entraineur de véritables moyens de réussir, sans attendre l'an prochain !!! Mais malheureusement les moyens manquent.

D'où la mise en avant d'une nouvelle valeur (après la mine, le peuple vert ...) : le travail ! Ca ne coûte rien et ça flatte l'imaginaire stéphanois ...
bayard - Mon 09 Oct à 08h55
 - je suis daccords, et dans un premier temps, tout ce qui est nouveau deroute un peu, tout ce qui exterieur, et cela a du bon.
- Les joueurs se sont mis sur leur 31 , pour être bon, cela se passe la pluspart du temps comme cela quand un nouvel entraineur arrive.
- En effet,il y a toujours aussi, l'effet vitesse cinétique emportée par le train précédent, celui de Christophe Galtier, alors que parrallelement, il y a une nouvelle locomotive qui redemarre en gare de Saint Etienne, et vont de toute façon dans la même direction pour etre dans le coup pour avoir la possibilité de gagner la pluspart des matchs
Bangkoklife - Mon 09 Oct à 08h52
Oui soyons patient meme si, moi le premier, je trouve les progrès long à venir mais rien d’anormal en effet.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire