Caiazzo a calmé Winamax

Pros | Publié le par Thomas | 6 commentaires
Avec un tweet se moquant de Yohan Gourcuff en détournant le célèbre jeu Docteur Maboul, Winamax a généré un buzz non programmé. Jean-Michel Aulas a qualifié le tweet de pathétique avant même d'évoquer le Conseil National de l'Éthique. De son côté, l'ASSE via Bernard Caiazzo, a tempéré les ardeurs du partenaire n°1 de l'ASSE comme il l'indique pour Eurosport :

"On a signifié à Winamax qu'on ne s'exprime pas sur les joueurs lyonnais, qu'il faut rester sobre sur le sujet. On a du respect pour Gourcuff. C'est un tweet maladroit mais qui reste pardonnable, ce n'est que de l'humour. C'est l'interprétation qui a été faite qui est gênante car Winamax ne représente pas le club, ce ne sont pas les Verts qui s'expriment à travers ce tweet auquel il ne faut pas d'ailleurs donner une portée plus grande qu'il n'en a.
Bien sûr que si Hyundaï caricaturait l'un de nos joueurs, on ne serait pas très contents. Mais en vertu de quoi faudrait-il convoquer le conseil national de l'éthique ? oyons sérieux. Pour nous, l'incident est clos. Notre seul et unique souhait est que la rivalité reste sportive.
"

Le tweet a pris une porté étonnante quand on connait la ligne de conduite du compte twitter de la société de Poker en ligne.

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down