Evect.fr

Caen veut Clément

Publié le par Tibo 31 commentaires
Après avoir fait signer Ismaël Diomandé, le Stade Malherbe de Caen espère récupérer un autre milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, selon les informations de l'Equipe. En effet, les Malherbistes seraient très intéressé par la venue de Jérémy Clément (31 ans) qui ne sera pas retenu par le club.

Premier obstacle de taille pour le club Normand, le salaire du joueur de l'AS Saint-Etienne. Le SMC ne peut s'aligner et compte sur une proposition portant sur trois saisons pour convaincre le joueur. Rappelons que Jérémy Clément est sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2018. D'autres clubs de Ligue 1 seraient également sur le coup. 

Tags : ,

31 commentaires
Crapouilloux - Mon 13 Jun à 01h04
Putain...Caen aura un milieu d'enfer avec Diomandé et Clément....manque plus que Cohade et le tour est joué....franchement, Clément est complètement crâmé et son apport au milieu est quasi nul...donc bon vent !!!!
Voir la suite des commentaires
riktavert - Sat 11 Jun à 21h50
Oh putains la meilleure nouvelle de l'année!! Vendez le vite!!!!! 
micky - Sat 11 Jun à 13h42
S'il arrête ses passes en retrait ou latérales et qu'il relance vers l'avant, il serait encore pas mal mais ça, c'est au coach de le lui ordonner ! Quand à Landre, arrêtez avec lui, il avait perdu sa place en défense centrale à Lens au profit de Ba-Cvetinovic, c'est dire le niveau du gars !!
darking42 - Sat 11 Jun à 13h31
ça serais bien pour lui ... mais je pref un départ de Lemoine .
n’empêche coté mercato hormis les rumeur de journal , pas grand choses filtre du coté de l'etrat .
n’empêche la les rumeur a deux franc il faut arrêtez ... il y avais une qui disais que brdx se placerais sur toulalan pour 3M et je viens de voir un supp dire 1M a brdx . au bout d'un moment arrêté de relaté les vielle rumeur car beaucoup y crois dur comme fer . -.- . pour montré a quel point certaine rumeur peuvent même faire mal a l'image du recrutement d'un club .
moravchik - Sat 11 Jun à 12h50
moi je veux bien l'amener la bas le peage le plein et meme le sandwich si ca peux faire pencher la balance pas de soucis .... mais pourvu qu'il parte !!!
davcohenvert - Sat 11 Jun à 12h45
Landre + Lenglet = 3,5 Millions : Deux très bons jeunes prometteurs en défense . On vend Bayal et Pogba pour 4 Millions à eux deux. Andy Delort en attaque pour 6-7 Millions, On vend KMP, Corgnet, Lemoine , Pajot pour 4 Millions. On prend des mecs qui jouent à l étranger
calibre 38 - Sat 11 Jun à 12h25
S'ils le veulent qu'ils le prennent, il m'a gonflé cette saison mais quid de Pajot, Lemoine et Corgnet ?
newt42 - Sat 11 Jun à 12h16
bonne nouvelle pour Sainté
bast42 - Sat 11 Jun à 12h08
morgan sanson de mhsc est pas mauvais au milieu pour remplacer un de nos milieux. clement qui n'est plus au niveau mais qui sera utile à un club comme caen.
vertdu82 - Sat 11 Jun à 12h00
Nos soi-disant pistes au mercato se barrent toutes les unes après les autres, pied vers Bordeaux, Sankharé et De preville vers Lille... Même Angers se débrouille bien en essayant d'attirer Santamaria (21ans) de Tours, Bordeaux pour 1M€ vont prendre TOULALAN... Espérons que les dirigeants vont s'activer vites psk les bonnes affaires vont vites partir...
Codutilityfr - Sat 11 Jun à 11h26
Super enfin on a une chance de le vendre s'en débarrasser , je me répète mais il plus retrouver son niveau depuis sa blessure
RIX680 - Sat 11 Jun à 11h20
Je constate que nombre de clubs sont réfrigérer par les salaires perçus à Sainté.
Donc les joueurs auraient pu en donner plus sur le terrain
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire