Evect.fr

Caen pratiquement au complet

Publié le par Tibo 12 commentaires
Le Stade Malherbe de Caen va pouvoir compter sur un effectif pratiquement au complet. Certes, le meilleur buteur et passeur du club, Casimir Ninga est suspendu de même que Yoël Armougom. Néanmoins, Fabien Mercadal peut compter sur le reste de son effectif, c'est en tout cas ce qu'il a confié en conférence de presse dans des propos rapportés par Ouest France.

Recruté cet hiver et blessé rapidement, Aly Ndom va reprendre la compétition ce week-end, mais ce ne sera pas avec l'équipe fanion mais plutôt avec la réserve. Une petit doute subsiste tout de même concernant Yacine Bammou, qui s'est uniquement entraîné mercredi avec la réserve et qui souffre d'un douleur au pied.

Tags :

12 commentaires
LEPUY - Fri 15 Mar à 14h16
RENNES a eu de la chance au match aller (à 11 contre 10 pendant une mi-temps et 1 but CSC d'ARSENAL...), ils n'ont pas le niveau pour aller en quart cette saison
vertbaudet - Fri 15 Mar à 12h00
bravo à Rennes, vous êtes sérieux ?
Une poule largement abordable où ils finissent second derrière Kiev et devant les modestes Astana et Jablonec !!!!
Ensuite on se demande comment le Bétis (qui n'est pas non plus un grand d'Espagne) a réussi à se saborder tout seul...
Puis Arsenal où il devait mener largement à Rennes avant qu'ils se retrouvent réduit à 10 et les bretons ont profité de l'occasion pour mener de deux buts d'écart avant le déplacement en Angleterre.. La suite on la connait, un 3-0 net sec et sans bavure, les anglais auraient même dû enfoncer le clou dans le premier quart d'heure.

Pour moi Rennes reste et restera un club de losers, par contre "oui", bravo à leur public.
Robinhood - Fri 15 Mar à 11h00
Normal : les blessés c’est pour Sainté
pierro0742 - Fri 15 Mar à 10h54
Oui félicitations aux Rennais qui eux sans frimer sans écraser les autres par leur suffisance ou leur arrogance ont proposés un beau visage du football français  sans l'aide de l'arbitrage ou de la Ligue lol Un joli niveau ou l'on aime à rêver de voir notre ASSE ... mais pas pour demain ... après demain ? Allez les Verts !!! et MDR pour le carton pris par les vilains au Barça lol ça remet les choses en places !
vertmisel - Fri 15 Mar à 10h39
HS.  : Ce que les politiques redoutaient le foot Français l'a osé sortir de l'Europe   !!
          Plus aucune équipe Française en lice , la L1 des talents sort par la petite porte , le PSG et l'OL retournent à ce qu'ils savent mieux faire frimer devant les clubs de L1 des forts devant les faibles Français et des faibles devant les forts Européen , la VAR et les arbitres en Europe ne se laissent pas impressionner  par ces clubs et leurs dirigeants  !!
Bravo à Rennes les seuls qui n'ont pas déçus car personne ne les attendaient à ce niveau    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire