Evect.fr

Caen devrait enregistrer des retours

Publié le par Tibo 19 commentaires
L'effectif du Stade Malherbe de Caen pourrait enregistrer quelques retours pour la réception de l'AS Saint-Etienne, en commençant par Yacine Bammou, l'attaquant victime d'une gêne au pied droit avant le déplacement à Rennes. Ouest France rapporte qu'il a fait son retour dans le groupe et a effectué un footing mardi. 
Frédéric Guilbert, suspendu à Rennes était absent de la séance car malade. Il devrait néanmoins faire son retour dans le groupe samedi. Enfin, Aly Ndom qui était dans une phase de retour adapté a participé à une opposition interne samedi matin, il a participé normalement à la séance de mardi. 

Tags :

19 commentaires
Crapouilloux - Wed 13 Mar à 11h27
Nous nos retours ce sera pour le mois de juin et nos 6 boulets prêtés + Vagner qui est le seul correct (Lacroix, Dioussé, Camara, Maïga, Tannane, Jorginho).....
Enfantdelamine - Wed 13 Mar à 11h10
J’annonce Casimir Ninga va nous faire mal !!!
jc71 - Wed 13 Mar à 11h06
à nous d'avoir les trippes pour gagner mais quand?
vertmisel - Wed 13 Mar à 10h36
Après des semaines de vaches maigres et dire que l'on penser en avoir fini de stresser , voici que la grande équipe de Caen se présente à nous ce Samedi et l'on est même pas certain de prendre 1 point c'est dire notre niveau et notre décrépitude   !!!  
yark - Wed 13 Mar à 10h31
CAEN au complet, ce qui n'est pas trés Rassurant pour les VERTS avec de trés nombreux Absents, qui vont devoir affronter cet adversaire Déterminé à sauver sa Peau en Ligue1, alors que L'ASSE Bafoue son Foot-Ball qui provoque l'ire de trés nombreux Observateurs comme notre Légende R.HERBIN exaspéré par l'attitude néfaste de certains Joueurs.....!
bergessio - Wed 13 Mar à 09h51
on est capable d'avoir peur de Caen lol 
jofran - Wed 13 Mar à 09h34
Nous, des joueurs sur le retour, on en a plein … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire