Caen dépassé dans tous les compartiments du jeu pour Mercadal

Pros   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Sale soirée pour Fabien Mercadal et son équipe, qui en plus de s'incliner lourdement se retrouve désormais à la dernière place du classement de la Ligue 1. L'entraîneur de la formation Normande a dû mal à expliquer le non-match de ses joueurs :

« On avait perdu des matches mais on n'a jamais été dans l'abandon comme on l'a été ce soir. C'est compliqué à expliquer. On est tombé, c'est certain, contre une équipe qui nous a été supérieure dans tous les compartiments du jeu. On prend un but assez tôt sur une erreur de celui qui est notre meilleur joueur ces derniers temps (Brice Samba). Je pense que ça a sapé le moral de pas mal de joueurs sur le terrain. On a manqué de compacité.

C'est l'une des premières fois où j'ai senti qu'on n'avait pas d'équipe, on n'était pas en bloc et on a été dépassés face à la technicité de Saint-Etienne. Après ce genre de défaite, (il faut) se taire et travailler, accepter d'être critiqué et ne pas remettre la faute sur l'autre. Aujourd'hui (samedi), tout le monde est passé au travers. On a le devoir d'y croire jusqu'au bout ». 
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down