Evect.fr

Cabot ne viendra pas

Publié le par Tibo 31 commentaires
Très courtisé depuis quelques jours, Jimmy Cabot est toujours un joueur de l'ESTAC. Dernièrement, plusieurs médias rapportaient l'intérêt de l'AS Saint-Etienne pour le milieu offensif gauche du club Aubois. Mais selon toute vraisemblance, le joueur ne signera pas à Saint-Etienne cet hiver, même si l'Est Eclair confirme aujourd'hui, que le club du Forez serait entré dans la danse pour récupérer le joueur âgé de 21 ans.
Avec la signature d'Ole Selnaes, l'ASSE n'aura pas les liquidités, ni le besoin de recruter un joueur supplémentaire au milieu. De plus, Daniel Masoni se montre particulièrement exigeant, réclamant pas moins de 2M€ pour un joueur qui n'a que peu joué en Ligue 1. 

Le LOSC a d'ailleurs formulé une offre de 1.3M€, refusée par la Direction Auboise. Le joueur, privilégierait une signature au sein du club Nordiste mais la situation est bloquée comme le confie Jean-Michel Vandamme, bras droit de Michel Seydoux à Lille : "Les conditions demandées par le président de l’Estac ne nous conviennent pas. Nous ne sommes aujourd’hui pas en phase. Nous nous sommes dit les choses. Chacun tient sa position et respecte celle de l’autre...".

Tags : ,

31 commentaires
ForzaForez - Thu 28 Jan à 21h48
Le journaliste RMC dément finalement la rumeur de ce soir: "Saint Etienne n'a pas transmis d'offre pour Cabot et ne devrait finalement pas transmettre d'offre pour le joueur !!"
santos - Thu 28 Jan à 21h35
sainté a fait un bel effort financier avec l'acquisition de ces trois joueurs, on ne peut pas porter de jugement car on ne les a pas vus à l’œuvre, on espère de la qualité car, l'équipe n'a pas le niveau pour jouer  un rôle intéressant en championnat  
ricky77100 - Thu 28 Jan à 20h31
mensonge l'asse a transmis une offre de 2M tout comme lorient
ForzaForez - Thu 28 Jan à 20h28 - Modifié Thu 28 Jan à 20h59
Ce soir, ça n'a pas l'air si clair : plusieurs médias annoncent que l'ASSE a mis 2M sur la table pour attirer le joueur... http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-une-offre-transmise-pour-cabot-220336?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
bergessio - Thu 28 Jan à 20h13
Bast42 toujours aussi pessimiste !! on a recruté 4 joueurs pas encore content !! 
bergessio - Thu 28 Jan à 17h41
il n 'y a pas si longtemps tout le monde se gargarisaient sur le clament fin du championnat qui sera premier 
sur RMC c"était pour certain PSG
en 2 Monaco ou lyon 
en 3 Lyon ou Marseille ou Rennes
en  4 Marseille ou Nice 
5 Nice ou Rennes 
ha bon et l ASSE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas dans le top 5 
on verre bien hein 
le point du jour - Thu 28 Jan à 17h21
c'est du "cabot 'tage" :-) apparemment il a pas totalement fait ses preuves pour justifier aussi cher 
zedfuoi - Thu 28 Jan à 17h15
comme guirassi qu'on "devait" enroler et qui a signé au LOSC sans jouer et qui du coup est prété...
louloulebretonvert - Thu 28 Jan à 17h11
bun non puisque seanes viens
dam - Thu 28 Jan à 17h05 - Modifié Thu 28 Jan à 21h57
Et c'est dommage en virant les  monnett paquet cohade corgnet assou Clément y a la place pour le prendre voilà un milieu qui a de la gueule saelnes   en sentinelle l esserriyc en milieu relayeur tananne en 10 cabot ailes gauche et Hamouma sur la droite un milieu debrasse du tire au flanc   corgnet et de ses  vieux Clément cohade et de ses plus que moyen moyen monnett paquet un milieu de joueur enfin technique et qui produit dujeu chose qu on ne voit plus à sainte depuis un éternité sauf le match contre les putes l'an dernier cest  dire avec ce milieu Alex et beric devraient pouvoir mieux S'exprimer et recevoir enfin des ballons dans de bonne  condition
LEVRAIVERT77 - Thu 28 Jan à 16h59
Il faudrait un sacré budget pour recruter tous les joueurs de ligue 1 qui font des coup d'éclats avent tout un entraineur capable des faire joués. Au premier drible manqué ou une prise de risque pas payante se retrouve sur le banc pour un ancien et en CF2 pour un jeune.
kop nord - Thu 28 Jan à 16h53
c'est bon on va pas avoir 40 joueurs non plus ! faudrait peut être dégraisser l'effectif a mon sens
ANO - Thu 28 Jan à 16h51 - Modifié Thu 28 Jan à 16h51
Commentaire supprime
fabio42 - Thu 28 Jan à 16h50 - Modifié Thu 28 Jan à 16h50
Ah zut, non d'un chien
MagicPower42 - Thu 28 Jan à 16h43
Impossible de rivaliser face à Vandamme...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire