Evect.fr

Cabellla : "C'est vraiment difficile de jouer sur ça"

Publié le par Tibo 51 commentaires
Cabellla : "C'est vraiment difficile de jouer sur ça"Ce fut finalement le grand acteur de la soirée, le terrain de la Mosson était dans tous les esprits après la rencontre que ce soit du côté des Verts comme du côté des pailladins. La pelouse très difficile n'a pas aidé à proposer un beau spectacle et Rémy Cabella n'a pas manqué de le dénoncer :

"C'est dommage, on aurait voulu prendre les trois points, mais c'est bien aussi de ne pas perdre. Je ne vais pas dire que c'est un bon point, parce qu'on joue pour gagner, mais c'est mieux que perdre... Ils ont une tactique très défensive, c'est dur de passer, on a eu des petites opportunités, on ne les a pas mises au fond. Sur un terrain catastrophique, on a fait ce qu'il fallait. Mais c'est dur sur une pelouse que je n'ai jamais vu comme ça, c'est vraiment difficile de jouer sur ça. On aimerait jouer sur de belles pelouses pour pouvoir jouer du beau football. Je pense qu'on a fait ce qu'il fallait, on a essayé de créer face à une équipe bien en place, c'est difficile."


Tags : ,

51 commentaires
LEVRAIVERT77 - Mon 27 Aug à 14h38
Avant on avait des bourrins tout terrain . Maintenant des techniciens un conseil quand le terrain ne le permet pas on l'à met de coté et on joue plus direct en gardent moins le ballon . CABELLA et KHAZRI ce jouait dessus sur les bonnes partie du terrain.
leréverbère - Mon 27 Aug à 13h31
Au final pas grand chose à se mettre sous la dent.
vert43 - Mon 27 Aug à 09h52
LariosNL :  par rapport à la saison passée , tu as pu remarquer que l'envie te la gnac , n'étaient plus du tout les mêmes !!
vert43 - Mon 27 Aug à 09h50
Cabella : Achète toi un ballon !! Avec Khazri c'est à celui qui est le plus individualiste , et ça ne marchera pas comme ça !!
Lubodinho - Mon 27 Aug à 04h21
Cabellla : "C'est vraiment difficile de jouer sur ça"
Un véritable artiste s'exprime sur toutes les scènes. Pas exclusivement sur du velours !

Quoi qu'il en soit, 'The Grigri Show Tour" reprend le week-end prochain. Attention, on ne la fait pas à un Picard ! En général, ça connait la ficelle.
YoannRpz92 - Mon 27 Aug à 01h21
La LFP va dédommager le Rc Lens afin que ces derniers dédommagent leurs supporters
Une bonne action quand même mais qui se devait d'avoir lieu, on peut dire que c'est un beau geste mais c'est juste normal enfaîtes.




https://www.lensois.com/la-lfp-va-dedommager-le-rc-lens-et-les-supporters-lensois/



besta88 - Mon 27 Aug à 00h20
1ere journée dijon a gagné a montpellier sur une pelouse pourrie.
mauvaise excuse.
hier soir c'etait pas la pelouse qui etait pourrie mais nos attaquants.
panth42 - Sun 26 Aug à 22h49
La paillade elle a plus de bâche... Bravo les Nîmois😂
VertTige2 - Sun 26 Aug à 22h43
Doublé de Bamba ce soir...
Crisher aime ça
vert84 - Sun 26 Aug à 21h44
HS : PELÉ se troue, 2-0 pour Rennes.
Vertdevert - Sun 26 Aug à 20h21
Il ferait bien de passer sa balle plus rapidement et arrêter de ses dribbles interminables qui ne servent à rien mis à part se faire prendre la balle sans cesse. On l'a vécu l'an dernier déjà, cette année y'en a marre
zepvert - Sun 26 Aug à 19h48
rendez-vous à Paris dans 3 semaines...
Bevert - Sun 26 Aug à 19h27
On devrait être habitué aux pelouses pourries ! N oublions pas qu il y a peut, la pelouse du chaudron était minable et critiqué de tous ! 
/76/ - Sun 26 Aug à 19h19
patientez encore 5 jours au max, et l' on verra sans doute un ailier droit et ( ou ) un 9, perso je penche pour n koudou et ( ou ) steve mounier.
atojava - Sun 26 Aug à 19h08
eh bin moi je trouve que l'excuse et juste !!! sa n'explique pas tout mais c'est une des plus pourrit de ligue1 si ce n'est la plus pourrit.. le PSG c'est casser les dents sur cette pelouse comme beaucoup d'autres équipe..
c'est honte d'avoir une pelouse comme celle la . impossible de jouer rapide d'être technique le ballons rebondi de partout sans parler des appuis des joueurs... pour des pros jouer la dessus c'est l'enfer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire