Evect.fr

Cabella va mieux et ça se voit !

Publié le par Tibo 19 commentaires
Cabella va mieux et ça se voit !Après un début de saison très moyen, Rémy Cabella monte en puissance depuis quelques rencontres. Le meneur de jeu des Verts se sent bien, comme il l'a confié dans les colonnes du Progrès et veut être toujours plus décisif pour son équipe :

"J'ai été un peu perturbé par mes blessures au genou. C'est vrai que je me sens de mieux en mieux. Cela se voit sur le terrain. Je suis plus libéré, je peux tenter plus de choses. J'ai moins d'appréhension. Si cela permet à l'équipe de gagner, c'est encore mieux. A Nîmes, je marque, là je fais une passe. J'ai envie d'être décisif. Vu les responsabilités que l'on me donne, c'est à moi de faire en sorte de l'être à chaque match."

Rappelons que Cabella avait connu quelques pépins physiques en début de saison, notamment au genou. Perturbant sa préparation et son début de saison. 

Tags :

19 commentaires
FM - Wed 07 Nov à 17h52
Tripote moins le ballon, Rémy, ça ralenti le jeu. Prends modèle sur ce qu'on a vu du Napoli, hier soir, jouer à une touche de balle en déviation, le ballon court plus vite que les jambes de Mbappe
Vertdevert - Wed 07 Nov à 15h04
Cabella est bon sans aucun doute mais depuis son retour, je l'ai trouvé très bon seulement sur le match de Nîmes où il a joué réellement à son poste, c'est-à-dire derrière les attaquants pour leur offrir les meilleurs ballons d'attaque. Sinon sur les autres matchs, il a persisté à redescendre trop bas trop souvent, pour moi, ce n'est pas son rôle. M'Vila et Selnaes sont superbes en cet endroit. De plus, mis à part son match de Nîmes, il continue de tripoter et de perdre un nombre incalculable de ballons comme contre Angers. Je suis même surpris qu'on dise qu'il ait fait un superbe match sous prétexte qu'il ait adressé 2 passes décisives.
Je le trouve superbe un cran plus faut comme un vrai n°10. Pour le moment, heureusement qu'on a un joueur comme Selnaes qui attribue des pépites comme passes à ses coéquipiers. C'est le seul pour le moment qui excelle dans cet exercice.
Vert et tout kmp - Wed 07 Nov à 14h01
Quand on se souvient que l on a mangé du corgnet et pire , du saivet en numero 10 , on ne peut qu apprecier la technique et la générosité de rémy cabella. 
Bouffonvert - Wed 07 Nov à 13h40
Peut et doit nettement mieux faire. 
fanlestephanois - Wed 07 Nov à 13h28
Au moins lui il ne se cache pas et donne des propositions pendant que les autres marchent. On aime ou on n'aime pas mais si les autres se bougeaient un peu plus, il garderait moins la balle mais ça à la TV on ne le vois pas que certains ne proposent rien. En tout cas lui il se bouge et on sait que si lui est bon le résultat suivra. A suivre 
Alolubo42 - Wed 07 Nov à 13h09
Cabella on aime ou pas mais je vois pas trop qui peut jouer à son poste à part wabi peut-être....et puis ç est un gagnant,,on a besoin de joueurs comme lui..
casanova - Wed 07 Nov à 13h03
Fais nous rêver mon gamin et marque de ton empreinte le match contre les 69
CHRISHER - Wed 07 Nov à 12h45
Quand Cabela est en pleine santé en meneur de jeu alors il est généreux et il provoque alors des décalages pour nos buteurs....
Mais quand il veut jouer solo alors il tricote des pulover dans la surface pour rien

hug's - Wed 07 Nov à 12h41
je ne suis pas un grand fan de Cabella mais je reconnais que c' est mieux de toute façon il joue mauvais ou bon... le chouchou !!!
kansascity42 - Wed 07 Nov à 12h35
En tous cas niveau gestes techniques il nous a régalé contre le SCO :) 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire