Evect.fr

Cabella, un joueur à la technique "supérieure à la moyenne"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Amené à commenter la prestation de sa dernière recrue, Oscar Garcia a loué les qualités techniques de Rémy Cabella qui a su dès sa première titularisation se montrer décisif mais aussi très important et précieux dans le jeu des Verts. De belles promesses pour la suite...

"Ce n’était pas facile de démarrer dans ce match, puis ensuite lorsque nous avons évolué à dix. Il nous a beaucoup aidés lorsque nous avions le ballon. Nous sommes tous conscients que nous avons fait signer un joueur à la qualité technique supérieure à la moyenne. Mais il nous a aussi beaucoup aidés sans ballon. Et c’est important car nous ne sommes pas le PSG ou Monaco voire d’autres équipes qui peuvent contrôler tout un match grâce à leur qualité individuelle et collective. Je suis donc très content de sa prestation ainsi que de celle de ses coéquipiers."Cabella, un joueur à la technique "supérieure à la moyenne"

Tags : , ,

34 commentaires
Panthère42 - Mon 11 Sep à 22h30
Il me plaît bien ce petit.
yark - Mon 11 Sep à 15h35
CABELLA qualifié Homme du Match où sa qualité technique au Milieu à fait Merveille, il est fort à regretter que de trop nombreux de ses coéquipiers sont incapables de se Mettre à son niveau et sont apparus trop Fébriles avec de trés grossières Lacunes techniques, compensés péniblement par un net regain d'activité parfois trés insuffisant.
tocard73 - Mon 11 Sep à 11h54
En 1 minute il a déjà fait mieux que Tananne sur toute la saison...
tocard73 - Mon 11 Sep à 11h54
En 1 minute il a déjà fait mieux que Tananne sur toute la saison...
tocard73 - Mon 11 Sep à 11h54
En 1 minute il a déjà fait mieux que Tananne sur toute la saison...
tocard73 - Mon 11 Sep à 11h54
En 1 minute il a déjà fait mieux que Tananne sur toute la saison...
TOCSIN - Mon 11 Sep à 11h49 - Modifié Mon 11 Sep à 12h20
Ouais faites pas comme avec Diousse ou encore Tannane et cie : laissez-le s'installer avant d'en faire une star incontournable. 

Rappelez vous Les 2 cités. Tannane une daube pendant 1 an 1/2 et Diousse est fantomatique après son bon match contre Nice.

Cabella 2014 est un tout bon, mais on est en 2017 et il n'a rien fait ces dernières années. À l'Asse, il peut redevenir ce très bon joueur, mais rien n'est moins sûr , il n'a personne avec qui jouer : Hamouma est une daube comme toujours (1 bon match et 6 ou 7 de mauvais) Bamba c'est léger quoiqu'on en dise, Dabo on rit ou on pleure ? Selnaes est de la famille Turtle, Hernani est un mythe de l'Amazonie, Diony fait de la pub pour Cochonou. Bref, c'est pas facile pour un joueur qui tâte le cuir parmi des joueurs de pétanque. 😂
bayard - Mon 11 Sep à 11h48
Remy montre la voix et fait progresser ses potes stephanois.
fredo73 - Mon 11 Sep à 10h48
1 voir 2 touches de balles et le jeu s'accélère,le décalage est fait..c'est tout la difference avec des joueurs moyens qui ont toujours le réflexe de regarder vers l'arrière traumatisés par la peur de louper une passe vers l'avant.
VERTcingetorix - Mon 11 Sep à 10h35
Ah si on avait 2 voir 3 joueurs comme lui , de cette qualité là , on se battrait pour le podium , ça c'est garantit . Après j'espère que dans la durée , cela va durer , j'aimerais qu'il soit notre leader technique  , il en a largement les moyens
Vert et tout kmp - Mon 11 Sep à 10h06
Je t aime bien Garcia mais être content de quoi ? Des 10 points qui cachent le contenu des matchs.  Car le jeu de possession a la sauce barcelonnaise il est pas la. Pire même a domicile on joue la contre attaque. C est le promu Amiens qui avait eu le ballon à Geoffroy contre nous et Angers hier aurai pu nous fesser. Si on peut être content des montants,  3 barres hier , 2 conte Amiens,  1 poteau contre Caen.. .....la chatte ça dure pas une saison entière. 
fredo73 - Mon 11 Sep à 10h00
aie aie aie ça y est ,Cabella est un dieu...le risque c'est qu'il prenne la grosse tête et qu'il en fasse trop comme cela lui a été reprocher par le passé.Sans sobriété Cabella sera un mauvais joueur.toujours les mêmes erreur depuis 40 ans...
moravchik - Mon 11 Sep à 09h58
clair, c'est un sacre joueur !!! je comprends pas pkoi il a pas été plus utilisé que ca a l'om ... ca va vite ca cherche a combiner, quand tu vois dans l'axe un lacroix !!! t'es stupéfait d'une telle disparité technique. diousse c'etait poussif et diony ca joue pas pour lui, je reste très sceptique quand a son évolution dans l'effectif ... apres on a effectif recent et attendons qqes journées de plus pour etre plus tranché dans nos avis.  
steak - Mon 11 Sep à 09h42
Hier soir sans cette erreur incompréhensible de RPG , par ailleurs tj aussi bon, et un carton sévère sur Pajot ( mais il aurait pris jaune de toute façon donc idem) le match était à notre portée face à une belle équipe d'Angers qui va en faire souffrir plus d'un ! Arbitrage encore bien moyen ! carton de Dabo !!!
Mais on a vu les limites de Lacroix, Pajot et c'est vrai que Diony doit retrouver son poids de forme et perdre ses formes ( LOL ) pour valider le transfert couteux dont il a bénéficier ! Janko en progrès !
Pour ma part je ferait jouer en 433 avec

Ruffier
Janko Perrin KTC RPG
Selnae Cabella Diousse ou Dabo
Hamouma Diony Bamba

ou en 442 avec
Selnae Dabo Cabella Maiga ou Diousse
Hamouma ou Diony Bamba

Mais il faudra bien voir ce fameux Hernani ??? que vaut il ?
ALV
darwine42 - Mon 11 Sep à 09h20
Hier il a fait un très bon match il a perdu très peu de ballon très bon balle au pied. Par contre l'autre Diony faudra m'expliquer à quoi il sert sur le terrain ???? 🤔 le mec c'est un vrai poteau sur le terrain par rapport à bamba qui lui est plus percutant c'est le jour et la nuit !!! Et dire à coûter 10 millions d'euros 😈
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire