Evect.fr

Cabella retrouve le plaisir dans le Forez

Publié le par Tibo 13 commentaires
Cabella retrouve le plaisir dans le ForezRémy Cabella est un joueur heureux, épanoui à Saint-Etienne. Le meneur de jeu de l'ASSE s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, revenant sur son intégration et sur son choix de rejoindre les Verts :

"Je me sens vraiment bien. On est 3e ex-aequo. Je m'entends avec tout le monde. Que demander de mieux ? Si je suis venu ici, c'est parce que je le voulais et que le président me voulait aussi depuis des années. Il y a aussi eu le discours du coach, avec qui j'ai beaucoup parlé. Saint-Etienne était ce qui me convenait le mieux. C'est un club ambitieux qui mérite d'être en haut. Ici, je retrouve vraiment du plaisir. Ce n'est pas que je n'en avais pas avant mais là, je joue beaucoup plus."

Et c'est dans un rôle de numéro 10, que le joueur se sent le mieux sur le terrain :
"C'est le poste où je peux exprimer au mieux mes qualités. Je peux le faire aussi quand je suis aligné à gauche, puisque je rentre dans l'axe. Mais c'est différent. On touche un peu moins de ballons. Cela dépend également de l'équipe qui est en face. Samedi, ce fut mieux quand j'ai été repositionné en 2ème mi-temps. En fait, c'est toute l'équipe qui était mieux. J'ai pris un peu le jeu à mon compte. L'équipe a pris confiance."

Tags :

13 commentaires
Vert et tout kmp - Wed 18 Oct à 17h23
Simply the best. 
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Wed 18 Oct à 16h06
le jour oû il se blesse...aie aie aie ! personne derrière 
evect76 - Wed 18 Oct à 14h05
Avec Cabella et KMP sur l'aile, qui est un joueur rapide à qui on demanderait prendre les espaces et de remiser sur Cabella, qui avec l'appui d'un autre attaquant précis dans le tir, pourraient à eux deux se créer des occasions et marquer des buts.
casanova - Wed 18 Oct à 13h29
le plaisir le vrai, comme après une nuit de travail, tu rentres chez toi déguster un fantastique tajine de poulet aux amandes pour finir par un dernier effort affectueux. c'est egalement un plaisir 
lifegreen - Wed 18 Oct à 11h03 - Modifié Wed 18 Oct à 11h04
Très bon joueur ! et belle mentalité ! après il serait plus efficace derrière 2 attaquants ! je penses qu'un milieu à 4, Hernani/Salnaes/Maiïga et lui en 10 apporterait plus ! après avec des pots on a mâté quelques matchs de l'équipe de Salzbourg entrainée par Garcia ! franchement on ne voit pas trop la plu value sur la possession ! c'est plutôt basé sur du jeu direct et le physique on est loin de la philosophie de jeu barçollonnaise... et à l'analyse de notre jeu on observe que les joueurs ont des difficultés à se trouver sur le terrain, les déplacements ne sont pas encore bien maîtrisés ! d'ailleurs la différence avec Galtier  ne se voit pas. J'ai bien peur que voir du beau jeu à St Etienne ne reste qu'un rêve
FM - Wed 18 Oct à 10h36
La Bambanite aigue a aussi touché l' OM
" Rocchia, talentueux jeune latéral gauche de l' OM, n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l'OM. À
cet instant , les positions des deux parties sont éloignées. La
proposition salariale et la prime à la signature ne conviennent pas à
Rocchia qui réclamme une prime 5 fois supérieure et un salaire x 5, pour l' instant, malgré les dévboires défensifs de l' équipe, il estécarté du groupe pro  "....quelque chose me dit que ce n'est pas fini au niveau des centres de formation en France
vertmisel - Wed 18 Oct à 10h34
J'avais une opinion mitigée avant son arrivée et là je découvre un type avenant , sympa et surtout un joueur technique qu faisait défaut à l'ASSE , son intégration est parfaite et il s'affirme comme un patron sur le terrain , il est simplement dommage que se soit que pour une seule saison , difficile dans ce club de bâtir et de construire sur l'avenir , la stabilité n'est pas notre fort   !!!
FM - Wed 18 Oct à 10h24
HS sans doute verrons nous ce soir nos ex-AC qui n' ont pas daigné réussir chez nous jouer en LDC . Je parle de Ricky avec Bâle, et de Béric. avec Anderlech . et .S' ils réussissent leur match, on aura sans doute un début de réponse au pourquoi de leur "échec"  en vert. ( enfin, j' ai déjà ma petite idée.....lol )
vert glas - Wed 18 Oct à 10h05
Bah tu serais plus utile derrière l'attaquant que sur une aile où tu sers pas à grand chose. En 10, nos AC auraient une chance de toucher un cuir. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire