Evect.fr

Cabella reste ambitieux après Marseille

Publié le par Tibo 66 commentaires
Cabella reste ambitieux après MarseilleSi Yann M'Vila invitait ses coéquipiers à "la fermer" après la défaite à Marseille et à ne plus parler d'Europe, Rémy Cabella est resté ambitieux en zone mixte avant de quitter le Vélodrome. Le meneur de jeu des Verts ne veut pas laisser cette quatrième place à Marseille et regarde même encore le podium :

"Il y a la quatrième et la troisième peut-être aussi (rires). Ça va être dur, mais ça fait parti du jeu. Il reste onze matchs, on est à un point de l'Olympique de Marseille, Lyon est devant. On va recevoir le LOSC lors de la prochaine journée, ça va être encore un gros match. A domicile, on va essayer d'avoir les trois points. Il faut que l'on fasse une grosse semaine, c'est important de bien se retrouver, parce qu'à Marseille, on est très très mal rentrer dans le match et c'est ce qui a fait que ce soir on a perdu."

Tags : ,

66 commentaires
besta88 - Tue 05 Mar à 16h30
ecoute remi moi perso je t'aime bien mais sans deconner il vaudrait mieux d'arreter de parler d'europe si c'est pour faire un match a marseille sans aucune ambition et encore sans aucune ambition je suis gentil.
ecoutez moi bien.

fermez tous vos grandes gueules et mettez vos tripes sur le terrain dimanche pour battre lille.

en attendant FERMEZ VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres on peut dire "marseille a été plus fort".
mais moi je suis desolé quand on laisse jouer l'adversaire sans agressivité voila ce qui arrive.
vous avez decu tout le monde contre marseille et heureusement que marseille n'a pas acceleré plus et que balotelli vendange une occase sinon avec le match qu'on a fait on aurait certainement battu un record de buts pris a l'exterieur.
moi perso sur ce match vous m'avez fait honte.
aucun respect du maillot.
vous avez été des petites bites.
vous nous devez une belle revanche dimanche alors svp.

BOUGEZ VOUS LE CUL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jofran - Tue 05 Mar à 16h30
en tous cas il n'a pas perdu son sens de "l'humour" (rires) … 
fredo42 - Tue 05 Mar à 16h28
les notes de cabella après quelques mois ..3 3 3 4 5 3 3 !  le MENEUR de jeu stéphanois ! à pleurer .
Julien5542 - Tue 05 Mar à 16h27
Arrêtons de parler et place aux actes ! Être 3 ème ou 4 ème vu notre niveau de jeu serait du vol. Avec l’absence de Perrin contre Lille je ne suis pas serein ... déjà que avec lui je donnais pas cher de notre peau mais alors là ! Il faut s’isoler et bosser discrètement et arrêter les déclarations dans la presse. Ce n’est pas elle qui nous ferra gagner des matchs mais le travail ! Donc plus de boulot et moins de bla-bla
remzo42 - Tue 05 Mar à 16h21
Remy en ce moment tes pas le meilleur , reprends toi !! Quand tu seras en forme , je suis sur que l'equipe te suivra , tes au coeur du jeu !!
VertdeTex - Tue 05 Mar à 16h16
Rémy, on l’aime beaucoup, il est très sympathique. Pardonnez mon vocabulaire, mais aujourd’hui et après le match de dimanche j’ai juste envie de dire “ta gueule et joue”.
ALV
Jaimevert - Tue 05 Mar à 16h08
Messieurs les joueurs
ARRÊTEZ de faire des déclarations aussi insipides et ridicules les unes que les autres.
JOUEZ, Jouez!! Faites votre boulot et essayez d'avoir une pensée aux supporters avant de penser à vos primes ou à vos transferts futurs. N'oubliez pas que sans eux vous ne seriez rien
 Essayez de montrer un minimum de fierté, Mais cessez de déblatérer dans les médias. Le ridicule ne tue pas, mais quand même.....Trop c'est trop!
canadaenvert - Tue 05 Mar à 15h53
Mr Cabella, le match de dimanche est a l image de votre niveau personnel cette saison: nul.
ALV
PatdeSainté - Tue 05 Mar à 15h49
Un collègue, ici, suggérait une cellule psychologique pour prendre en charge le mental des joueurs...qu'il se rassure, c'est fait..Cabella a choisi la méthode Coué...
R - Tue 05 Mar à 15h46
"on est très très mal rentrer dans le match et c'est ce qui a fait que ce soir on a perdu"
Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord. Ils ne sont jamais rentrés dans le match. Ce n'est pas une question de débuter le match, c'est une question de ne pas s'avouer vaincu au bout de 20 minutes.
fredk13004 - Tue 05 Mar à 15h44
Lol
cienfuego - Tue 05 Mar à 15h38
des actes à la parole , monsieur cabella tu es inexistant depuis le début de championnat!! ALV!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire