Evect.fr

Cabella reste ambitieux après Marseille

Publié le par Tibo 66 commentaires
Cabella reste ambitieux après MarseilleSi Yann M'Vila invitait ses coéquipiers à "la fermer" après la défaite à Marseille et à ne plus parler d'Europe, Rémy Cabella est resté ambitieux en zone mixte avant de quitter le Vélodrome. Le meneur de jeu des Verts ne veut pas laisser cette quatrième place à Marseille et regarde même encore le podium :

"Il y a la quatrième et la troisième peut-être aussi (rires). Ça va être dur, mais ça fait parti du jeu. Il reste onze matchs, on est à un point de l'Olympique de Marseille, Lyon est devant. On va recevoir le LOSC lors de la prochaine journée, ça va être encore un gros match. A domicile, on va essayer d'avoir les trois points. Il faut que l'on fasse une grosse semaine, c'est important de bien se retrouver, parce qu'à Marseille, on est très très mal rentrer dans le match et c'est ce qui a fait que ce soir on a perdu."

Tags : ,

66 commentaires
forez51 - Tue 05 Mar à 19h24
Après tes prestations dont je tairais le nom tellement c'est indigne de la part d'un joueur avec ta technique TAIS TOI  , regarde ces 3 derniers mois tout tes tes matchs fais ton autocritique , et fais nous mentir dimanche et là tu pourra parler .
besta88 - Tue 05 Mar à 19h08
remi tu es un titulaire indiscutable.

!!!!!!!!!!!!!!!!     sur le banc  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lifegreen - Tue 05 Mar à 18h57
Nice vient de fixer le montant du transfert de ST MAX, ils l'estiment à 60 Millions, eux au moins savent faire du trading, s'il était encore chez nous avec le même niveau, je ne pense pas qu'ils l'auraient estimé à ce prix, un chinois serait passé, pose 10 millions, les dirigeants auraient cédé… en plus Wantier aurait placé l'indésirable Dioussé dans la balance  
lifegreen - Tue 05 Mar à 18h39
J'aurais préféré Jonas Martin à sa place, il est plus complet, plus physique, lui va au contact, tient mieux le ballon, joue plus en combinaison, Strasbourg l'a acheté à peine 2 millions au Bétis Seville. Ils ont même reçu une offre de 6 millions pour lui cet hiver… C'est ce qu'on appelle le Trading. Cabella, n'a plus de marge de progression, au vu du coût du joueur, les Verts ne feront pas d'argent sur lui.. Et l'argent, on en manque
GORINI - Tue 05 Mar à 18h19
CABELLA je suis d'accord il ne mérite pas sa place dans le 11 de départ , mais qui mettre à sa place . Si aujourd'hui les verts sont 5ème c'est un miracle . Je redoute le pire dimanche contre LILLE encore une fessée à prévoir . Un état des lieux RUFFIER ne sort jamais de son but  il ne soulage jamais sa défense pour un gardien c'est catastrophique son jeu au pied est affligeant . PERRIN et SUBOTIC = la défense centrale la plus lente de la ligue 1 . DEBUCHY est un bon joueur mais il est trop fragile . POLOMAT que fait il sur un terrain . DIONY erreur de casting , HAMOUMA reste une énigme . KHAZRI va bientôt avoir autant de cartons jaune que de buts marqués . Nous ne sommes pas prêt de revoir du beau football à SAINT ETIENNE . Je pronostique pour dimanche SAINT ETIENNE  1  LILLE  4  .
rafsur - Tue 05 Mar à 18h09
c'est un joueur qui a toujours ete surcoté.
il y a qu'a sainté que l'info n'etait pas connu
Perrin85 - Tue 05 Mar à 18h02
On a beau dire mais Lemoine et consorts étaient des battants ! On ne retrouve pas cet esprit bagarreur , on dirait que l'équipe joue avec le frein à main, qu'elle a peur de mal faire, alors on joue à la baballe entre arrières, un coup à toi, un coup à moi ! Ce n'est pourtant pas la qualité technique qui manque à chacun et ils ne sont pas des débutants. Je rêve encore que tout va s'arranger mais cela passera obligatoirement par une victoire contre Lille et Caen.
yark - Tue 05 Mar à 18h01
il faudra trés sèrieusement te Ressaisir car même façe à LILLE à domicile la Victoire est trés loin d'être acquise, vu le JEU plutôt Monotone sans passion, sans Vivacité sans Mouvement que vous nous offrez depuis quelques rencontres.
patrice41 - Tue 05 Mar à 17h46
commence deja a jouer avant de l ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
batigoal42 - Tue 05 Mar à 17h10
Quand je vois cohade la passe décisive qu'il fait hier avec metz. On aurait mieux fais de garder notre vieux briscard. Cabela il est gentil mais pas bien bon...
vertmisel - Tue 05 Mar à 16h55
J'ai beau le regardé jouer cette saison je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Gasset s'entête à le titulariser tellement son rendement est d'une grande pauvreté , il n'apporte RIEN au jeu offensif de l'équipe ,il s'enferme souvent sur le côté gauche à vouloir combiner avec son latéral sur un périmètre de 4 m délaissant le coeur du jeu , son entente avec Khazri est proche du néant il ne lui fourni que peu d'opportunité , il ne s'aventure que rarement dans la surface ou alors pour un raide solitaire histoire de se faire plaisir oubliant que son rôle et de servir ses partenaires , d'amener le danger , de distiller des passes décisives , d'orienter le jeu , de le désaxer , il à tout les symptomes d'un joueur de salle ou d'un enfant dans une cour de récré recherchant avant tout l'exploit personnel par des gris-gris inutiles et inefficaces  !!
Il serait temps de passer à autre chose et d'en finir avec lui , bienvenue sur le banc là ou il doit être titulaire les prochains matchs   !!!
asse4ever - Tue 05 Mar à 16h52
P..... mais ferme ta gueule toi. 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐
PatdeSainté - Tue 05 Mar à 16h43
Cabella, je n'aime pas tirer sur les ambulances...mais quand je t'entends, je me dis que tu cherches les coups...Ecoute M'VILA...c'est à toi qu'il disait de la fermer
Axton42 - Tue 05 Mar à 16h43
Incroyable il se contredit lui même en disant qu'on va essayer de ramener trois points face à Lille. La vérité c'est qu'il essaie de se rassurer comme il peut mentalement en parlant de sois disant ambition car sportivement il est au fond du trou.
verslavenir - Tue 05 Mar à 16h41
Ce sont souvent ceux qui devraient la fermer qui l'ouvrent le plus.
Parles moins, tripote moins, joue plus vite, en équipe et ça ira peut être déjà mieux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire