Evect.fr

Cabella régale Baghdadi à l'entraînement

Publié le par Tibo 12 commentaires
Cabella régale Baghdadi à l'entraînementPerformant avec la réserve, Samy Baghdadi se fait progressivement une place au sein du groupe professionnel. Il ne lui manque plus qu'une apparition en Ligue 1 pour venir valider sa progression et ses efforts. En attendant, l'ancien avant-centre du Cannet-Rocheville se dit impressionné aux entraînements par la qualité technique de Rémy Cabella : 

"Il y a plein de joueurs qui m’impressionnent à l’ASSE. Il y a beaucoup d’internationaux, encore plus avec le Mercato que le club vient de faire. Mais je vais dire Rémy Cabella. Il est super fort techniquement. Balle aux pieds, il régale !"

Source : ButFootballClub

Tags : ,

12 commentaires
panth42 - Wed 14 Feb à 13h10
Putain si on pouvait le garder .....
Lubodinho - Wed 14 Feb à 13h09
Sammy Baghdadi : "Il y a plein de joueurs qui m’impressionnent à l’ASSE. Il y a beaucoup d’internationaux, encore plus avec le Mercato que le club vient de faire. Mais je vais dire Rémy Cabella. Il est super fort techniquement. Balle aux pieds, il régale !"

T'aurais pu citer Pajot. Ce n'est parce qu'il est moins médiatique qu'il a les pieds carrés. Il est très fort techniquement, l'ex-Rennais ! À ton avis, pourquoi il joue quelque soit l'entraîneur de l'ASSE (Galtier, Garcia, Sablé, Gasset) ? 
tajabone - Wed 14 Feb à 11h29
C'est bien de faire se côtoyer des jeunes et des joueurs plus confirmés ayant une bonne technique et une bonne vision du jeu. Ils peuvent saisir le travail qu'il leur reste à faire . Le jeune Baghadi me semble avoir le profil pour être un bon. Il est plus athlétique que Benkhedim mais il a quelques années en plus..
RyoSaeba - Wed 14 Feb à 10h24
Message aux futurs investisseurs ou à Roro si tu ne lâches pas ton jouet...
Achetez ce joueur. Je pense que Marseille avec ses nombreux joueurs et son budget acceptera de s’en séparer.
Evect78 - Wed 14 Feb à 10h24
Alors mon cher Samy comment va s'inscrire ton avenir ?
Vas-tu être un acharner de travail ?
tu liras ici et là, A quand sa première titularisation ? il est fort faut le faire jouer
Quand tu joueras, soit tu ne seras pas au niveau enfin pas tout de suite mais il faudra que tu t'accorches ! Mais beaucoup te critiqueront négativement des tes premiers
Soit tu feras très bonne impression et là dilemme que feras-tu, seras-tu un Bafé ou nous feras tu une Rivière ou une Bamba ?
Je retiens ton nom mon cher Samy, je regarderai ta progression et je lirai attentivement ce qui se dit sur toi et ce que tu diras !
popio38 - Wed 14 Feb à 10h22
Cabella j'apprécie beaucoup le joueur car il a un jeu constructif porté vers l'avant malheureusement il est en prêt sans option d'achat encore un qu'il faudra remplacer à la fin de la saison
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire