Evect.fr

Cabella : "Trois points très importants"

Publié le par Faustine 35 commentaires
Moins performant qu'à l'habitude, Rémy Cabella avait tout de même le sourire en zone mixte. Le milieu offensif des Verts a rendu hommage à Stéphane Ruffier et Mathieu Debuchy, acteurs majeurs de la victoire des Stéphanois.

"La semaine dernière, c'était le contraire. On avait le match en main et on s'est fait égaliser à la fin. Ce soir, c'est tout le contraire et nous sommes heureux que "Debuch" nous délivre. Ce sont trois points très importants, on a vu que les résultats étaient pour nous. Ruffier ? Comme d'hab. C'est dans ces matchs là qu'il nous laisse dans la rencontre. C'est important d'avoir un très très grand gardien. Il faut le féliciter, car il nous en sort une à chaque match."

Tags :

35 commentaires
yark - Mon 16 Apr à 09h56
Merci...!  RUFFIER, DEBUCHY pour le HOLD-UP réalisé en terre Alsacienne, mais comme l'à affirmé coach GASSET aprés Match certains Joueurs au demeurant trés défaillants en "Alsace" comme HAMOUMA et BERIC trés discrets voire même totalement Absents des débats, ne seront pas à Féliciter pour leur prestation insignifiante.
Jujube - Mon 16 Apr à 08h24
Et si Debuchy ne marque pas contre le PSG aujourd'hui les Verts seraient 5ème avant la réception de Troyes !
Bruno64 - Sun 15 Apr à 21h54
Soit bon même très bon ne choisit pas tes matchs reste vert et concentrer ont a besoin de toi et tout tes collègues 
zedfuoi - Sun 15 Apr à 21h15
Et mercééé Rémy !
zedfuoi - Sun 15 Apr à 21h14
Eh oui c'est ce que je soulignais la semaine dernière, débuchy a déjà été notre sauveur, son cdc nous fait mal contre le psg mais on ne peut guère lui en vouloir et ce week end il nous sauve à nouveau... excellent leçon !
bayard - Sun 15 Apr à 19h38
Revivre   des    moment s  sympa s en coupe d'europe.
FM - Sun 15 Apr à 18h44
il est pas mauvais, ce Thauvin....vous connaissiez ?
vert84 - Sun 15 Apr à 18h34
2-2 entre l'OM et Troyes. Un quart d'heure de suspense.
FM - Sun 15 Apr à 18h20
Un possible relégable qui va taper un club demi finaliste de l' euroligue.  C' est toute l' histoire de la L1 actuelle. N' importe qui (ou presque ) peut battre n' importe qui . on a vu contre Strasbourg , et Metz à Rennes.....on peut perdre contre Amiens à GG et Gagner à Monaco....j' en serais pas étonné.
gaulois50 - Sun 15 Apr à 18h17
Très bonne journée, l'ensemble des clubs de la région ont gagné : ASSE, OL, Clermont, Grenoble. On peut espérer deux clubs européens, et 2 montés (espérer) 
green king - Sun 15 Apr à 18h16
Faut pas dire que Ruffier est très très bon @lubidinho dit qu'il est très mauvais. Et @Bergessio un autre savant d'Evect trouve que c'est normal cd que fait Ruffier. On va mettre Maisonnial pour leur faire plaisir. 😂😂😂
vert84 - Sun 15 Apr à 18h06
2-1 pour Troyes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire