Cabella : "Saint-Etienne est celui qui me correspondait le mieux"

Mercato | Publié le par Tibo | 88 commentaires
Dernière recrue estivale de l'AS Saint-Etienne, Rémy Cabella était particulièrement courtisé en fin de mercato, Nantes, Nice et donc Saint-Etienne se sont positionnés et le club du Forez a raflé la mise. Il faut dire que le joueur formé au MHSC a été séduit par le jeu prôné par son nouveau coach.

"Cela a énormément joué dans ma décision. J'aime le jeu, prendre du plaisir. C'est le plus important. Le coach m'a demandé où j'aime jouer. Il m'a parlé de son système de jeu, de la manière dont il veut jouer. Mon poste de prédilection est sous l'attaquant." détaille t-il dans les colonnes du Progrès. 

Cabella a du attendre le dernier jour du mercato pour s'engager dans le Forez, obligé d'attendre que l'OM trouve enfin son renfort offensif pour compenser son départ : "J'ai essayé de ne pas trop stresser ces derniers jours. De nombreux clubs m'ont sollicité, notamment en France. Saint-Etienne est celui qui me correspondait le mieux. Je sais que j'ai fait le meilleur choix. Je suis vraiment ravi d'être ici. Je veux rendre la confiance que l'on m'a accordée. Je ne me fais pas de soucis, j'ai confiance en moi. L'ASSE m'a déjà contacté par le passé. Cette année, l'opportunité s'est présentée, je l'ai saisie. En plus l'ASSE réussit un très bon début de saison."

Place désormais au terrain, où Cabella va pouvoir apporter de nouvelles options à Oscar Garcia ! Une chose est certaine, ce recrutement trouve un écho favorable à Sainté...
Article plus récent chevron_right
Mercato : Tannane vers Las Palmas
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Une approche Lensoise pour Monnet-Paquet ?
keyboard_arrow_down Voir les 88 commentaires keyboard_arrow_down