Evect.fr

Cabella : "On va s'accrocher face à Lille"

Publié le par Tibo 36 commentaires
C'est un Rémy Cabella forcément déçu qui s'est arrêté en zone mixte après la rencontre. Le meneur de jeu des verts veut encore croire en un retournement de situation lors de l'ultime journée, pour cela il faudra déjà s'imposer face au LOSC :

"C'est très cruel. On a essayé de tenir, de tout donner face à une grosse équipe de Monaco. Ils devaient gagner, on a poussé, on a eu quelques occasions qu'on n'a pas su mettre au fond, c'est dommage. Prendre un but à la dernière minute, ça fait mal ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. On va s'accrocher face à Lille, il faut donner une victoire à notre public même si devant ils gagnent. Il faut que l'on fasse notre travail. Il y a eu deux très bons gardiens, surtout Ruffier qui fait quelques arrêts incroyables. C'était à nous de mettre les ballons au fond avant pour pouvoir l'emporter, on ne l'a pas fait."

Tags :

36 commentaires
leloupvert - Mon 14 May à 18h14
Surtout reste avec nous Rémy
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Sun 13 May à 21h23
C'est Gasset qui a perdu ce match comme tu peux mettre en attaque NTEP ???? Sérieux !!!! Je connais  RIEN au Ballon mais ce gars juste son attitude nonchalante le torse gonflé ne t'inspire même pas de le mettre sur la feuille de match! Club s'est fait enflé en beauté en le recrutant  
Paysagevert - Sun 13 May à 20h37
remy, tu es le meilleur
robrig - Sun 13 May à 19h10
LE match qu'il fallait gagner c’était Bordeaux.. Monaco on se doutait bien de la fin.. quand a LILLE avec Galette qui vas motiver ses troupe comme jamais chez nous ça vas être coton !!
papyvert71 - Sun 13 May à 17h20
Il vous faut gagner contre LILLE il ny a aucune autre alternative     ALLER les VERTS
GORINI - Sun 13 May à 17h05
Les 5 derniers matchs à STRASBOURG contre TROYES à MONTPELLIER contre BORDEAUX à MONACO = 5 matchs pourris dans le contenu , cela correspond au maintien 43 points . Depuis on ne produit plus rien pour moi ce n'est pas le fruit du hasard . Grand chamboulement à prévoir dans les 3 mois qui vont suivre .
JJVERT - Sun 13 May à 16h59
Mr Cabella je vous aime bien,mais je vous en supplie faites des passes!!!...Arrêtez les grigris inutiles....faîtes encore et encore des séances de frappes!!!.....putain...les cages font 7,32 X 2,44...comment un joueur pro peut rater aussi souvent???
newt42 - Sun 13 May à 16h06
ON VA S'ACCROCHER FACE A Lille .................Ah d'accords !!! sinon on peut lui proposer de jouer contre Saint priest en jarez là au moins il s'accrochera pas trop !!!!
yark - Sun 13 May à 16h06
Et surtout bien vite VIRER les joueurs inutiles qui encombrent le Vestiaire, comme les JANKO, M'BENGUE, NTEP, KATRANIS, JORGINHO, etc....!  tant leurs qualités Footballistiques apparaissent fort peu évidentes, mais avec l'arrivée des AMERICAINS ils ne devraient pas faire de vieux "os" dans le FOREZ c'est à espérer trés chaleureusement.
coriolano - Sun 13 May à 15h55
le problème de cette équipe c'est qu'elle ne sait pas jouer les contres comme elle le devrait, par manque d'experience ou par pur individualisme....n'est-ce-pas Bamba.....
casanova - Sun 13 May à 15h16
Peuple vert, nous désirons une réaction face aux dogues lillois. Sur le match d’hier, pas spécialement de regret. C’est surtout celui de bordeaux où il fallait pas se louper. Hâte d’etre À samedi. 
Jujube - Sun 13 May à 15h13
Remontada: la grande réussite
L'Europe et la 5° place: le grand bluff.
Lubo0403 - Sun 13 May à 15h11
Ce match contre Lille, on va le perdre. C’est couru d’avance : toutes nos saisons se finissent en eau de boudin. 2-0 pour Lille et Galtier qui va boire du petit lait.
kansascity42 - Sun 13 May à 15h01
"S'accrocher" ???? C'est une équipe très faible le LOSC, faut pas abuser hein ya intérêt à le gagner ce match. C'est pas parce qu'il enchaînent 3 victoires que ça en fait des monstres. Comme l'année dernière, faut que Galtier en mange 5 à GG ^^ 
Axton42 - Sun 13 May à 14h47
Pour l'an prochain on peut difficilement ce projeter étant donné que c'est le flou le plus total. Une chose est certaine nous avons un gros chantier qui est celui de construire une équipe cohérente avec du talent, de l'expérience et un collectif fort. Pour mener nos offensifs on doit donc tenter de conserver Cabella le maillot vert lui va très bien, il connait le club et on sait qu'il fera le taff en Ligue 1. Si jamais nous n'arrivons pas à le conserver on peut s'orienté sur Boudebouz au bétis séville qui a connu un début de saison compliqué dû à une blessure qui la gêné je le vois au même prix qu'un Cabella. Sinon on aurait pu tenté le coup Sliti mais bon Dijon à levé l'option d'achat de 2 millions donc c'est mort...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire