Evect.fr

Cabella : "On aurait pu faire un hold-up"

Publié le par Faustine 36 commentaires
Capitaine d'un soir, Rémy Cabella s'est présenté très déçu en zone mixte. Le joueur prêté par l'OM regrette les minutes de relâchement de son équipe, juste après l'ouverture du score et en toute fin de match.

"On a fait un match solide en étant à dix. C'était très compliqué dès l'exclusion. Mon équipe a été très solide. On a fait le plus dur en réussissant à mettre un but. Mais à ce niveau là, le plus important c'est les cinq minutes qui suivent. On a tout donné, il y avait un peu de fatigue. On aurait pu faire un hold-up. Jessy a été bon, les défenseurs aussi, les milieux ont été solides... Mais bon, un match se joue sur quatre-vingt-dix  minutes. On peut être vraiment déçus et ça fait du mal. On a besoin de se vider la tête, les derniers mois ont été durs. Il faut faire une meilleure deuxième partie de saison, parce que celle-ci a été catastrophique sur la fin."

Tags :

36 commentaires
bayard - Thu 21 Dec à 18h39
Bien dit capitaine
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 21 Dec à 18h36
On  la fait durant 5 minutes le hold up. Si on regarde bien, il y a eu des signe d'entente entre les joueurs, ils se sont parles sur le terrain  ca jai bien aimé.  
Vert et tout kmp - Thu 21 Dec à 13h13
Sala 7 buts , nolan roux 6 buts, Santini 6 buts , Briand 6 buts..........sunderlund 32 buts......diony 29 buts.......il y a pas à dire on a de la chance à saint Étienne avec nos avant centre.........
dallasace7 - Thu 21 Dec à 12h44
parlons un peut mercato si Monet paquet ...Pogba....Bamba....Catherine....Soderlud partent au mercato normalement ils devraient être remplacer cela devrait faire 5 arrivées, parlons maintenant des renforts un joueur par ligne donc 3 joueurs vous pensez qu'il va arrivée 8 nouveaux joueurs non je ne crois pas seul les joueurs qui partiront seront remplacés pourtant Caiazzo a bien dit pas "des recrus" mais des renforts une fois de plus on va se faire avoir part ces incompétents,maintenant tous ne partiront peut être pas.....
el-nerios - Thu 21 Dec à 12h09
les limites de la présidence à deux têtes, les limite du salary cap, l incompétence évidente de la cellule de recrutement, voila 3 axes à méditer pour redresser le club.

à méditer également le pourquoi de la haine arbitrale et de la ligue. pourquoi des rouges peut évidents pour nous mettre la tête sous l'eau alors que nous nous noyons déjà, pourquoi les commentaires toujours de la presse (l équipe, canal+)....monsieur aulas en off doit bien placer ses pions pour nous détruire....

à cela s ajoute un suicide collectif avec qqs supporteurs au QI de bulot (je dt bien qqs)...et voila ou nous en sommes
el-nerios - Thu 21 Dec à 12h04
vertmisel - Thu 21 Dec à 11h37
Ils n'ont pas triché c'est un fait mais cette équipe a une grande déficience technique , mental , et manque  indéniablement de qualité footballistique et de talent  , nous avons le + faible niveau de L1 , privé de ses cadres elle ne ressemble à rien , défensivement et offensivement nous sommes à la rue , donc difficile d'exister sur un terrain  !

L'apport de nouvelles recrues et le retour des absents va t-elle modifier la tendance actuelle , sincèrement je l'espère car personne ne souhaite la L2 , mais 3 ou 4 renforts seront-ils suffisant pour la guérir vu le niveau de jeu médiocre de cette équipe l'avenir le dira  !
Ce dont je suis convaincu c'est que le jour du bilan venu il faudra que les responsables de ce fiasco quittent ce club ; nous ne pouvons plus leur accorder notre confiance , l'ASSE doit changer de model économique et sportif  et pour cela faire du neuf avec ne nouvelles compétences extérieurs  !!!
Crapouilloux - Thu 21 Dec à 11h34
ASSE -BORDEAUX à la 38ème journée.....ça promet, mais à mon avis on sera dernier depuis longtemps....quand je vois Bordeaux, Lille, St-Etienne, Toulouse dans les derniers, je me dis que l'argent ne fait pas tout, la formation est à la peine dans ces clubs, les politiques de ces clubs sont catastrophiques....malgré de bons coach (Gourvennec, Dupraz, Bielsa....) le foot moderne est devenu très compliqué et très incertain surtout en France car trop de clubs font des "paris" sur les jeunes ou sur des recrutement exotiques...;en espérant faire du pognon par la suite, notre football se meurt, c'est vraiment dommage !
Panthère42 - Thu 21 Dec à 11h34
J'aime bien ce joueur, il ne se voile pas la face, il est passeur pour le but d'Hernani, je pense que si on se sauve, il restera, il est aussi toucher que si il était un pur stéphanois, certains devraient prendre exemple sur lui.
corbeauvert - Thu 21 Dec à 11h33
OUI,mais à la place vous avez fait un chèque de trois points à l'ordre de EAG .
L'équipe qui a commencé aurait dû terminer le match et inversement .
 Ne faire jouer Hernani qu'une grosse demi heure ,pourquoi ? si il n'est pas à court physiquement il doit débuter  et jouer 90'.Le seul joueur qui marque dans le jeu et EUX ils s"en passent.
Si ils ne sont pas bornés, j'ai hâte de voir Hernani et Béric ensemble.
Quelle connerie de faire rentrer un joueur à la 90',la preuve hier soir un point qui s'envole ( et qui pourrait coûter très cher à la 38 éme ),le mec il n'est pas dans le match .Je n'accable pas Maïga, mais les deux Campeurs qui ont pris la décision .
asse12 - Thu 21 Dec à 11h32
un match solide?c'est une blague?
regardez comme les attaquants de guingamp ont été maladroits.
avec le match qu'on a fait on aurait joué contre paris ou monaco on en prenait 15.
asse12 - Thu 21 Dec à 11h30
il ne jouera pas avec nous la saison prochaine en ligue 2.
Sébastien - Thu 21 Dec à 11h24
sur ce, joyeuses fètes à tous, allez les Verts et à l'année prochaine
ANO - Thu 21 Dec à 11h20 - Modifié Thu 21 Dec à 12h20
Commentaire supprime
robrig - Thu 21 Dec à 11h17
QUEL mec quand méme ce cabella ! dommage il vas nous laisser en fin de saison..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire