Evect.fr

Cabella : "On a été solides"

Publié le par Tibo 73 commentaires
Rémy Cabella n'a pas manqué ses débuts sous le maillot Vert, en moins d'une minute, l'attaquant prêté par l'Olympique de Marseille a ouvert son compteur but. En zone mixte après la rencontre, il a confié sa joie et son plaisir, un peu gâché par le match nul.

"Je suis super content, je me sens vraiment bien. J'aurai préféré une victoire quand même... Il fallait être chaud dès les premières secondes, c'est ce que j'ai fait, c'est dommage de concéder le match nul. Je me sens vraiment bien, on m'a bien intégré, je suis venu pour ça, pour aider l'équipe, pour mettre mon petit grain de sel. A moi de rapidement m'adapter, parce qu'il faut gagner des matchs, il faut continuer sur la lancée du début de saison.
On a un peu de chance aussi. On est réduit à dix, mais on a été solides. Ça fait parti des faits de jeu dans le football, je pense qu'il faut féliciter les joueurs. On a essayé de pousser dans les dernières minutes, c'est dommage de ne pas marquer à la fin."
Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

73 commentaires
bayard - Mon 11 Sep à 08h15
L'asse en équipe première est un niveau au dessus de celui de l'année passée.
le point du jour - Sun 10 Sep à 23h06
J'ai beaucoup aimé le jeu collectif et complementaire des verts, de belles passes aussi. Remy est des notres et pas qu'a moitié.
Lubodinho - Sun 10 Sep à 22h19
Je suis rassuré pour la suite. On va vivre une saison fabuleuse ! L' ASSE a été impressionnante de maîtrise cet après-midi. Tout s'est déroulé comme prévu. Même Pajot a rempli son rôle en obtenant son expulsion. C'était pas gagné. J'en suis bluffé ! Dire qu'il nous manquait nos 3 pièces maitresses : Pogba, KMP et M'Bengué. 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Garcia n'est pas assez vicieux. Il garde sous la main Söderlund de crainte d'assommer le championnat. C'est fairplay, beau joueur mais Emery, lui ne s'embarrasse pas de tant de scrupules. Il use et abuse de Neymar. Moi, je crois que quand on a la chance d'avoir un tueur comme Söderlund dans son effectif, il faut pas hésiter une seconde. Associé à KMP, c'est le feu d'artifice ! Qu'en pensez-vous ?
darwine42 - Sun 10 Sep à 21h45
Très bon match de cabella 👍
Par contre Diony faudrait lui expliquer comment se positionner en tant que numéro 9 !!!!! Il a rien branler sur le terrain 😠😠😠😠. Un vrai piquet contrairement à bamba qui lui est plus remuant 👍😃
Perrin85 - Sun 10 Sep à 21h28
Ah! Si verglas avait pronostiqué un nul alors prosternons-nous devant sa science!
JL73 - Sun 10 Sep à 21h17
Super match, mais bien sûr ça demande confirmation, j'espère qu'il fera pas comme l'autre gland de tanane.
cboisfr - Sun 10 Sep à 20h21
Lacroix, ballon de plomb : on a joué à 10 puis à 9 ensuite
cboisfr - Sun 10 Sep à 20h20
2 classes de plus que les autres. Quand on voit les Mars se priver de lui pendant une saison, on comprend le mécontentement de leurs supp, et cela démontre aussi leur potentiel offensif sans commune mesure avec le notre. Comme je disais à sa signature, la meilleure recrue depuis S.Ruffier en...07/11. Le problème : ce sera fini dans 9 mois
Burningheads - Sun 10 Sep à 20h07
Cabella , meilleur vert cet aprem et de loin . Quelle classe sur le but ! Les autres : le désert . Et Hamouma n'a pas volé d'être sorti à la MT ..... , un touriste . Ya du boulot Oscar !!!
lifegreen - Sun 10 Sep à 20h02
Bravo à Lui quel bel état d'esprit ! il nous faudrait 3 joueurs comme lui pour arriver  à notre objectif de jeu  offensif... là on est encore trop faible sachant que le milieu est le secteur le plus important en tout cas belle pioche Cabella ! dommage qu'on n'est pas pu faire mieux qu'un prêt mais çà sent la VERETOUT bonne saison à Lui
forez51 - Sun 10 Sep à 19h59
Seul éclaircie dans cette équipe bien pauvre footbalistiquement parlant .
Vert et tout kmp - Sun 10 Sep à 19h57
En un seul match tu as fait taire t'es détracteurs. Tu as montrés ce que c est un joueur technique , qui sait dribler,  accélérer balle au pied , faire des bonnes passes et sentir le jeu . 
Maathias.422 - Sun 10 Sep à 19h49
Quel match de la part de Cabella, il a manquer de peu le double en seconde période.. Espérons qu'il garde ce très bon rythme
yark - Sun 10 Sep à 19h32
Effectivement certains JOUEURS de L'ASSE ont encore montré ce soir leurs Limites et affichés de trop criardes Lacunes Techniques pour espérer rivaliser avec de trop nombreuses pertes de Balle anodines dans les pieds adverses, et un MANGANI toujours aussi redoutable qui à régalé.
yark - Sun 10 Sep à 19h27
CABELLA Homme du Match omniprésent mais fort malheureusement bien ésseulé, et fort peu soutenu par son Milieu de Terrain assez Maladroit qui à Multiplié les pertes de Balle anodines et les cagades.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire