Evect.fr

Cabella : "On a essayé de faire les choses bien"

Publié le par Tibo 103 commentaires
Cabella : "On a essayé de faire les choses bien"Rémy Cabella a ouvert le score en seconde mi-temps, sur un une deux avec Wahbi Khazri. Un but insuffisant pour les Verts qui ont vu les Canaris revenir à hauteur quelques minutes plus tard. Le meneur de jeu de Saint-Etienne s'est exprimé après la rencontre :

"C'est très difficile, dans une atmosphère aussi triste c'est dur de jouer, d'être concentré. On a essayé de faire les choses bien. Il y a plus important qu'un match de football, il y a tout un peuple derrière un joueur, même le monde entier. On va oublier l'aspect footballistique, il y a plus important dans la vie. Gros soutien à toute sa famille, ses proches, j'espère qu'il y aura des nouvelles rapidement. Par respect, par rapport à tout le monde, c'est normal de ne pas fêter le but. Dans les têtes, c'est difficile. On essaie de faire abstraction de temps en temps. On prend un point, mais il y a plus important, il faut écouter les supporters parce que c'est vraiment beau ce qu'ils font ce soir."

Tags : ,

103 commentaires
moravcik06 - Thu 31 Jan à 14h53
Cabella a fait une 2eme mi temps de haut niveau, a l'opposee de sa 1ere.J'ai le sentiment qu'il va retrouver son niveau de l'annee derniere. On en a besoin.ALV
robrig - Thu 31 Jan à 11h49
j'imagine un salarié dire a son patron ce genre de phrases ! "on a essayé .." encore heureux avec des dizaines de milliers d'euros de salaires c'est la moindre des choses!
vertmisel - Thu 31 Jan à 09h01
Certes le contexte était particulier et qu'il était difficile d'être concerné par un simple match de foot , mais malgré cela comment expliquer toutes ses fautes techniques , toutes ses maladresses , toutes ses mauvaises transmissions du ballon , tout ses contrôles et passes mal exécutés , toute cette fébrilité , comment certains peuvent-ils se prétendre professionnels avec une telle médiocrité et un tel niveau footballistique , nous en somme tous à déclarer KMP homme du match qui l'eue cru il y seulement quelques semaines  ???
Pire encore pas 1 seul dirigeant n'était présent au stade hier soir , pas 1 seul dirigeant pour représenter le club afin de rendre hommage à Sala , c'est tout simplement HONTEUX et INDIGNE d'un club de soit disant  club des " valeurs " , quand à l'excuse retenues because mercato serait grotesque   !!!
le point du jour - Thu 31 Jan à 08h18
Je m'adresse a ole, pour lui dire dee ne pas se figurer trop de choses avec les rapias chintocs, qui n'ont aucunes envies de le prendre, c'est juste pour leur pub, faire parler d'eux.et lzur finances n'est pas tj clairs , on la vu par le passé, vous rajoutez a cela la conivence d'eventuels clubs francais qui freillent la bas pour nous affaiblir.
le point du jour - Thu 31 Jan à 08h13
On se quitte bons amis comme on dit.
Un match encore orienté qui n'avantage pas l'asse, avec cet arret de jeu et toute cette ambiance, pas favorable aux exploits.
Bravo a ruffier, mais c'est pratiquement a chaques matchs, bravo a kevin aussi. Pas moyen de voir les buts a la telé, a cause du deces ce qui est comprehensible. Par contre je ne trouve pas adequa les journalistes qui parlent de scors secondaire ou anegdotique.
Un point c'est important.
Guy - Thu 31 Jan à 08h13
Diony ? Il a raté toutes les actions qu'il a entreprises, même lorsque ça partait bien ! C'est pénible, car il a de l'envie, il a du courage, mais il fait tout à l'envers.
robrig - Thu 31 Jan à 08h07
Diony on en parle ? non c'est pas la peine in a tout dis et il n'y a que Gasset pour croire en lui c'est d'ailleurs un mystere comme Hamouma d'ailleurs quand Subotic la tortue c'est la méme sauce.. L'arbitre a pété un cable avec le rouge et ce match etait indolore sans saveur a cause d'une ambiance de commémoration pour sala ! Le nul donne l'image de cette soirée!
Crapouilloux - Thu 31 Jan à 07h43
Bon....on a des réponses aux questions :
1) Il ne faut surtout pas prolonger Subotic la tortue
2) Nos dirigeants sont vraiment des incompétents notoires en transférant en même temps Dioussé, Camara, Selnaes sans un seul recrutement
3) Diony est et sera le futur boulet des verts
4) Aucun jeune n'est capable de se hisser au (petit) niveau de la ligue 1 et c'est bien dommage
5) ça sera très difficile d'accrocher l'Europa ligue avec un tel effectif.
fabio42 - Thu 31 Jan à 07h38
Il y a pas vraiment d’analyse de jeux a faire sur ce match, tant le contexte était particulier, donc je tire juste un gros coup de chapeau au Public Nantais qui a été absolument extraordinaire, de mémoire je ne me souviens pas avoir vu déjà ça ailleurs, un gros plus pour Cabella qui a arrêté le match a la 9eme minute, qui n’a pas célébré son but et qui est aller salué les supporters Nantais.
RDV dimanche pour un match à 6points comme ils aiment le dire..
FM - Thu 31 Jan à 07h31
Parlons de Ruffier, qui nous sauve le point du nul, comme d' hab, merci,  ..mais aurait pu se faire expulser sur son intervention pieds en avant, bien décollés, j' ai craint le pire, sans doute a t' il était sauvé par le rouge injustifié donné à Mvila auparavent, l' arbitre ayant "compensé"
chopaire - Thu 31 Jan à 07h23
tres bon article sur le site peuple vert : c'est un miracle que l'on soit 4 e avec une presidence depassée , une absence de directeur technique et une cellule de recrutement minable ; en 48h on perd trois milieux de terrain et à 24h de la fin du mercato ; du jamais vu ; si des equipes comme strasbourg ou reims sont plaisantes c'est aussi parce qu 'il y a un etat major qui tient la route , ce n'est pas le cas a sainte
FM - Thu 31 Jan à 06h54
Parlons d' Hamouma ......aussi, bien planqué,  qui passe au travers des
gouttes de la critique.... Ce soir, on a joué sans milieu, avec la
chance d' avoir une équipe nantaise très faiblarde dans ce secteur. On a balancé devant toute la première mi temps,  Face
à Strasbourg , avec Mvila suspendu, ça va être une boucherie ! En attendent, Ait Benasser pourra se montrer gourmand sur son contrat d' aujourd' hui à lui d' en profiter, Roro est dans les cordes....
tartol42 - Thu 31 Jan à 06h38
Subotic... Alias Éric judor La toure momparnasse infernale, qu'elle course 2ml et puis s'en vont et but de nante 😂
panth42 - Thu 31 Jan à 05h33
Bravo Mr Cabella belle dignité👍👍👍
Dan 42 - Thu 31 Jan à 03h57 - Modifié Thu 31 Jan à 04h00
Quand on voit le jeu de l'ASSE on se dit que c'est un miracle si cette équipe se retrouve 4ème au classement... trop de déchets, de mauvaises relances, d'approximations etc... Il faut que Subotic évite de monter trop haut car il est incapable de revenir en cas de contre attaque et se fait à chaque fois déposer par l'attaquant adverse ! Il y a tout lieu d'être inquiet contre Strasbourg qui développe un autre jeu que Nantes et un autre jeu que Sainté...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire