Cabella : "Le coach nous a rentré dedans"

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Homme en forme du côté des Verts, Rémy Cabella s'est présenté devant la presse ce jeudi midi. Le meneur de jeu à notamment évoqué son début de saison, mais également le coup de gueule poussé par Jean-Louis Gasset avant la rencontre face à Angers :

"J'ai été blessé cet été, j'ai été opéré, puis j'ai eu un problème à un genou. Je n'étais pas au top de ma forme. Le coach m'a laissé 10 jours de repos durant une trêve, ça m'a fait du bien, je n'ai plus de douleur et je me sens bien. On a eu une période de matches plus délicats, le mois dernier, durant lesquels j'aurais dû débloquer des choses. Le coach nous a rentré dedans, il a confiance en nous, connait nos capacités, a de l'ambition. S'il faut nous taper dessus, il le fait, il l'a fait. Cette année, on a quelque chose à jouer. Je suis venu ici pour attraper ce quelque chose en fin de saison. On a le groupe pour. Il n'y a pas que 11 joueurs, on l'a vu dimanche dernier. Une saison, c'est long, ça demande beaucoup d'énergie.
C'est en gagnant des matches, en étant performants, qu'on se donnera l'objectif final. Nous sommes bien partis mais il ne faut pas se relâcher et avoir l'envie d'aller chercher les places du dessus. C'est vrai qu'on ne pourra pas tout le temps mettre 4 buts, et qu'on ne devra pas tout le temps en prendre 3. Mais j'ai confiance en notre défense. Il faut qu'on se complète. Quand on retrouvera tous notre niveau, on peinera moins devant le but. Les trêves ne nous ont pas très bien réussies. Gagner avant, ça donne un coup de souffle. On a besoin de gagner, on doit gagner à domicile, pour arriver au derby en costauds."
Article plus récent chevron_right
Gasset : "ils sont bien organisés. Ils vont contrer"
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE au complet face à Reims
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down