Evect.fr

Cabella : "Je ne veux pas qu'on lâche"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Cabella : "Je ne veux pas qu'on lâche"Rémy Cabella est le grand bonhomme de la rencontre face à Monaco, buteur et passeur décisif, il est aussi à l'origine du but contre son camp de l'AS Monaco. Le meneur de jeu des Verts confirme qu'il est dans une forme étincelante, gonflé à bloc par les objectifs de fin de saison :

"C'est vrai que la première mi-temps fut difficile, même catastrophique. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs, on oublie, on a 45 minutes pour aller gagner ce match. On ne peut pas s'arrêter comme ça, on est une belle équipe, on a un bon groupe et il faut au moins quelqu'un pour les pousser, je suis un compétiteur dans l'âme, je veux atteindre mon objectif personnel ainsi que celui collectif. Ça fonctionne, je suis très heureux, content, je vis bien. Je donne tout à mon club, c'est le plus important.
Je suis fiers de tout le monde cet après-midi, je ne veux pas qu'on lâche, je veux qu'on atteigne nos objectifs. Il ne faut pas calculer, pas regarder devant ou derrière. Il faut se concentrer sur nous-mêmes, et ça va le faire ! On a deux matchs à domicile, ça va être deux gros match, dans une très très grosse ambiance. Il faut savourer et être focus sur les derniers matchs."

Tags : ,

22 commentaires
vert43 - Mon 06 May à 15h30
Je me souviens à une certaine période , toutes les critiques sur CABELLA , certains ont la mémoire courte !! il fait une super fin de saison et sait aussi être décisif en marquant à chaque match !! Continue Rémy !! 
vertefibre - Mon 06 May à 13h55
çà peut vraiment le faire à condition de retrouver un grand KHAZRI qui lui aussi hausse son niveau de jeu comme a su le faire CABELLA , pour l'instant whabi est un peu à la traine, et je pense que GASSET doit aussi composer avec BERIC d'entrée, et l'ASSE est épargné par les bléssures et les cartons, il y a pas de raison que l'ASSE n'atteigne pas ses objectifs, je suis un peu inquiet de la blessure de KOLO pièce essentiel de l'équipe., 
vertdur - Mon 06 May à 12h37
La ferveur du public va empêcher tout relâchement pour ces deux matchs à domicile. Deux victoires pour passer Lyon qui ne gagnera pas facilement ses trois matchs dont deux déplacements : à Marseille et à Nîmes où il ne sera pas facile de s'imposer ! 
LEPUY - Mon 06 May à 11h42
Bravo à CABELLA qui a bien eu raison de pousser "un coup de gueule" à la mi-temps dans le vestiaire puisque PERRIN comme capitaine et le plus ancien en est lui incapable, même sur le terrain...
kop nord - Mon 06 May à 11h21
Remy tu es un joueur surdoué techniquement et qui ne lâche jamais sur le terrain ! cependant comme un certain Zidane Black tes lacunes t'empêcherons d'être un top player parce que tes éclairs de génie éclaboussent les rencontres mais elles masquent aussi des mi temps catastrophiques comme hier et comme plus de la moitié de la saison...bravo pour ce que tu fais,pour être décisif actuellement mais on a besoin de toi pas seulement sur 8 - 10 matchs mais sur la saison ! donc attention a tes pertes de balles dangereuse et essaye de simplifier ton jeu car ça marche en ligue 1 et a ce niveau mais n'oublie pas que contre les gros on y arrive pas et que l'année prochaine,il va y en avoir des plus gros encore... 
vertmisel - Mon 06 May à 10h46
Du grand Cabella hier , avec ce niveau là on ne craint personne  , Garcia son ex coach à eu un trait de génie de conserver Payet et viré Cabella   !!
Titoune - Mon 06 May à 10h39
Il en faut un ou deux pour secouer un groupe, si Cabella peut le faire autant qu'il le fasse sans prendre la grosse tête, depuis 1 mois il montre le chemin à l'équipe pour l'Europe.
 Khazri nous a porté toute la première partie de saison, mais je le trouve un peu fatigué en deuxième partie. Si Rémy prend le relais tant mieux. Bravo ! 
leréverbère - Mon 06 May à 10h20
Ce petit contrôle orienté suivi d'une volée du gauche foudroyante, c'est le genre d'objet que je garde pour ma collection personnelle. Si Cabella continue comme çà quel bonheur en perspective!
PIAZZA - Mon 06 May à 10h05
En fait, nous non plus en tant que supporter, nous ne voulons pas que vous lâchiez. Cependant, ces dernières années vous nous avez habitués a lâcher dans les derniers matchs du championnat. Donc, on reste prudent et si vous ne lâchez pas, ce sera une première depuis bien longtemps. Allez les verts et rendez-nous heureux en ce beau mois de mai. 
Pimentos - Mon 06 May à 09h57
OUI MOI AUSSI JENE VEUS PAS  Q  VOUS LACHIEZ._._._._ ASSE ASSE ASSE
jofran - Mon 06 May à 09h55
"A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs …"  attention aux egos … 
Stefanoi68 - Mon 06 May à 09h32
Il a été effectivement très bon .. mais pourquoi tant d’ecart entre le debut et la fin de saison pour lui? C un peu facile je trouve c toute la saison qui faut tout donner pour le maillot mais mieux vait tard que jamais .. si on avait jouer plus tôt comme sa on serai largement 2 eme de ce championnat avec 10 points de plus qu’aujourdhui si pas plus ..... c vraiment dommage .. alv
Sandro - Mon 06 May à 09h23
Très bon discours. Lui et M'Vila doivent secouer les autres quand cela est necessaire. Victoire difficile mais les 3 points sont pris. Assurons au plus vite la 4e place pour jouer relâchés et voir où cela peut nous mener :)
Vertdejus - Mon 06 May à 09h19
Depuis quelques matchs il est vraiment à un très bon niveau. C'est très bien. Ne lâchons rien jusqu'au bout. Il ne faut pas avoir de regrets. 4eme c'est déjà magique ! Après si on arrive à crochet le Graal quoi de mieux.
casanova - Mon 06 May à 09h15 - Modifié Mon 06 May à 09h16
bravo mon remy pour ton match, à réediter au plus vite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire