Evect.fr

Cabella : "Je n'ai servi à rien et ça m'a touché"

Publié le par Faustine 28 commentaires
Haut en couleur, Rémy Cabella fait beaucoup parler, en bien mais aussi en mal. Dans une interview accordée à L'Equipe, le milieu de terrain des Verts s'est confié sur sa personnalité, reconnaissant son extravagance mais dévoilant aussi une part d'ombre à travers une anecdote liée à la réception de l'OM en janvier dernier.

"C'est vrai que je suis à la fois très simple, grâce à mon éducation, et extravagant. J'aime la couleur, les piercings et le folklore. Les montres, les boucles d'oreilles, faut que ça brille. Les tatouages me rappellent des moments marquants de ma vie. Je ne sais même pas combien j'en ai. On n'a qu'une vie. Quand j'ai un kiff, je l'assouvis. Je marche comme ça, à la folie. Je ne suis pas méchant et j'assume mon côté bling-bling. Parfois, ça m'arrive de ne pas sourire oui. Quand je suis seul. Comme après la venue de l'OM. Malgré la victoire, je n'étais pas bien au fond de moi. C'était Marseille en face, et j'ai raté mon match. Je n'ai servi à rien et ça m'a touché. Dans ces cas-là, la musique me fait le plus grand bien. Je chante et je redeviens content. Rémy pas content, faut pas. Ce n'est pas mon mode de vie."
Cabella : "Je n'ai servi à rien et ça m'a touché"

Tags :

28 commentaires
Duc - Sun 17 Feb à 10h09
Même MONNET PAQUET est meilleur que toi. 
Voir la suite des commentaires
besta88 - Sat 16 Feb à 21h55
encore maintenant tu ne sers pas a grand chose.
ressaisi  toi et demain est une bonne occasion.
leréverbère - Sat 16 Feb à 20h20
Si nous pouvons récupérer notre mise, on peut trouver mieux au même tarif. Après la venue de Khazri son recrutement ne s'imposait pas. 
Sphynx - Sat 16 Feb à 18h34
Rémy va briller fort dans le Chaudron, demain soir ! C'est le bon moment pour faire parler la classe sur le terrain ! ALV !
passel - Sat 16 Feb à 18h34
Si tu nous fais gagner demain je te pardonne (pour qqes temps) tes pertes de balles accablantes, la stérilité de tes passements de jambes, ton manque de spontanéité...etc... etc...
fredo42 - Sat 16 Feb à 18h22
les 3/4 des joueurs de ligue un sont tous comme çà !!  c'est notre époque que voulez vous .., pas forcement la meilleur .
Bandit64 - Sat 16 Feb à 17h59
Il est sympa, nature, mais pas très fute-fute..😏. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ceci dit, sa deuxième saison en vert est très moyenne, ce qui n'est pas surprenant.
Robinhood - Sat 16 Feb à 16h49
Roro qu'on j'avais vu au cours d'une AG de supporters en octobre, nous avait bien expliqué qu'on ne récupérait jamais l'investissement fait sur ce joueur, que le staff souhaitait. Et malheureusement, les faits sont en train de lui donner raison....
mcironik - Sat 16 Feb à 15h15
Adulé l'an passé, il rentre dans le rang. un peu comme certains salariés qui donnent le maximum en période d'essai et se relâche complètement une fois que le CDI est en poche. c'est à croire que l an passé, il était motivé a fond, dans un nouvel univers pour un nouveau challenge. la, c'est plus tout à fait le même, et c'est dommage.
rafsur - Sat 16 Feb à 15h12
je trouves les messages concernant cette articles tres lisse,comparer au petit rendement du joueur je pensais qu'il ce ferait decouper .bcps prefere ce defouler sur dionys -monnet paquet -subotic.mais le mec qui ralenti tout c'est lui le mec qui ne distribut pas bien le jeu c'est lui .le mec qui ne defend pas bcps c'est aussi lui etc..mais c'est vrai continuer de penser que les joueurs offensif de sainté sont des pipes c'est plus facile .pour moi le mal offensif de sainté c'est lui .il faut ouvrir les yeux.
dallasace7 - Sat 16 Feb à 14h42
Rémy ne te laisse pas faire, fais voir de quoi tu est capable,on compte sur toi............
grdse - Sat 16 Feb à 14h39
je n ai qu un mot a te dire bouge toi le cul car cette annee tu fais que dalle et ce qui m enerve le plus c est que tu as les capacites pour faire beaucoup mieux
Mouais42 - Sat 16 Feb à 14h36 - Modifié Sat 16 Feb à 14h42
En bcp moins talentueux il me fait  penser au jeu de Djorkaeff à vouloir multiplier les touches de balles et ralentir le jeu...
S'il le simplifié et il en a largement la technique, il serait magnifique 
furiana92 - Sat 16 Feb à 14h31
Cabella fait de passements de jambes qui ne servent à rien et en plus ralentissent le jeu.avec un jeu plus simple et plus collectif.il a la possibilité d apporter.
seb76 - Sat 16 Feb à 14h20
Il n'a servi à rien contre l'OM ?
Et les autres matchs il s'est trouvé bon?
Faut qu'il consulte ou alors faut lui envoyé des vidéos de vrais meneurs de jeu qui font des différence

Il ne sert à rien sauf à permettre aux équipes adverses de se replacer quand on a une possibilités de contre et de leur faire 2-3 cadeaux par match en perdant une balle simple en plein milieu de terrain qui à chaque fois nous mets en grande difficulté

A mettre sur le banc
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire