Evect.fr

Cabella : "Je me devais de me rattraper"

Publié le par Faustine 77 commentaires
Auteur d'une prestation plus que moyenne jusqu'à son splendide but, Rémy Cabella a reconnu avoir manqué de précision hier, insistant sur son envie de se rattraper après avoir été impliqué sur le second but amiénois.

"On a été face à une belle équipe qui même à dix a été supérieure. C'est une contre-performance ce soir. Avec les résultats d'hier et d'aujourd'hui, on se devait de prendre les trois points. On n'a pas mis tous les ingrédients... Mais on revient avec un point, on a montré qu'on ne lâchait rien. Je me devais de me rattraper parce qu'il y a eu beaucoup d'occasions où j'ai manqué de sang froid, où je me suis précipité. Sur le deuxième but, j'appuie pas ma passe. Je m'en voulais... On va maintenant se concentrer sur Bordeaux, qui va être un match encore plus important." 
Cabella : "Je me devais de me rattraper"

Tags :

77 commentaires
Bangkoklife - Sun 07 Apr à 12h46
Beaucoup le critiquent ici (il a eu des bas cette saison) mais beaucoup oublient qu’on se tapait des Pajot, Cohade et companie avant. Cabella dans la transition technique fait énormément de bien et en plus il est décisif en ce moment. Sacré but!
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Sun 07 Apr à 12h46
Dommage que pour le recrutement les verts n'ont pas saisir l'opportunité de recruter Matthieu Louis-Jean, lui il a un sacré réseau et un sacré bagage pour la détection, c'est Nice qui l'a signé… et a déjà commencé les négociations pour le super latéral Croate Domaroj BRADARIC, 19 ans, encore un joueur détecté par un supporter vert alors qu'il n'était qu'en U17 à Split
lifegreen - Sun 07 Apr à 12h40
merci Remy pour ce beau but, quelle belle combinaison, et du mouvement des buts comme çà c'est rare pour une équipe comme ST T... Faut mieux faire contre Bordeaux
Stefanoi68 - Sun 07 Apr à 12h38
C’est vraiment un joueur a remplacer en fin de saison .. peut-être aurons nous des offres il faudra les etudier avec soin car il n’apporte pas ce qui faut il est a un poste clef de l’attaque et il perd trop de ballons dans l’axe .. je verrais mieux un Fajr de Caen lui c’est un vrai créateur et techniquement il est juste enorme et il a une très grosse frappe de balle .. Pour jouer la qualification en LDC il nous faut un Ben Harfa (positionné en 9) avec Khazri Beric .. sur les côtés hamouma honorat nordin vagner, Fajr en soutien M’vila + recrue (savanier) et derriere on est bon faut juste acheter kolo et prendre un arriere gauche meilleur que silva .. le reste on complete avec des jeunes ... peut etre trouver encore un bon milieu en pret et ajuster au mercato d’hiver si besoin .. 
Bandit64 - Sun 07 Apr à 12h37
Va-t-on enfin prendre en compte que Cabella n'est qu'un joueur moyen ? technique mais inefficace et trop individualiste. Il est visiblement plus à l'aise en faisant des selfis devant sa Porsche orange et ses tenues Pinder....il gonfle tout le monde ce connard 🎃
Thedge - Sun 07 Apr à 12h28
Ce but sauve son match car il a été très mauvais offensivement avec beaucoup de passes vers l'avant mal assurées. Sans ce but il était l'un des plus mauvais de la partie. Depuis le début de saison il n'est pas à son meilleur niveau, malgré quelques buts sa saison est très décevante.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire