Evect.fr

Cabella : "Je me devais de me rattraper"

Publié le par Faustine 77 commentaires
Auteur d'une prestation plus que moyenne jusqu'à son splendide but, Rémy Cabella a reconnu avoir manqué de précision hier, insistant sur son envie de se rattraper après avoir été impliqué sur le second but amiénois.

"On a été face à une belle équipe qui même à dix a été supérieure. C'est une contre-performance ce soir. Avec les résultats d'hier et d'aujourd'hui, on se devait de prendre les trois points. On n'a pas mis tous les ingrédients... Mais on revient avec un point, on a montré qu'on ne lâchait rien. Je me devais de me rattraper parce qu'il y a eu beaucoup d'occasions où j'ai manqué de sang froid, où je me suis précipité. Sur le deuxième but, j'appuie pas ma passe. Je m'en voulais... On va maintenant se concentrer sur Bordeaux, qui va être un match encore plus important." 
Cabella : "Je me devais de me rattraper"

Tags :

77 commentaires
papyvert71 - Mon 08 Apr à 06h50
Alors sortez vous les tripes il nous faut cette 4 ème place     ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sun 07 Apr à 17h20
Faute avouée est à moitié pardonnée.
Superbe but sinon. Frappe placee, bien enroulée 👍
On a besoin de Rémy en cette fin de saison.
SanktPauli - Sun 07 Apr à 15h19
Bien sûr qu'il a du déchet, bien sûr qu'il ne réussit pas tout mais il tente sans arrêt, il ne rechigne pas à repartir de l'avant. Je me répète mais ce joueur est précieux. En plus il marche à l affecte. S'il prend en confiance il peut nous mettre le feu en cette fin de saison. COME ON REMY !!!!
Jujube - Sun 07 Apr à 15h05
Mais quelle équipe de nous avons, faudrait en virer au moins 5 pour espérer pouvoir être 4° au classement, 5° attaque et 6° défense
Feindounothebest - Sun 07 Apr à 14h29
J’ai pas attendu son match d’hier pour savoir qu’il ne sert à rien depuis bien longtemps.
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Apr à 14h28
J'en suis aussi . Mais j'ais tord il faut juger un joueur sur sa saison . Je regarde en ce moment VERETOUT et bien aujourd'hui . Il rate tout . C'est un exemple comme MARCELO à LYON qui en ce moment ressemble à notre SUBOTIC . Et nos prêtés qui disparaisse de semaine en semaine . A part le top je vois pas beaucoup de joueurs faire une saison pleine . Et plus les moyens sont faible plus c'à ce ressent dans l'équipe car c'est dur d'avoir 5 6 7 joueurs au top en même temps .Allez GALETIER .
rafsur - Sun 07 Apr à 14h05
pour certain vous avez le droit d'etre des fans de cabella
mais de toute facon ce joueur est une arnaque.
vous etes resté sur son année de monptellier ou ils ont ete champion.depuis plus rien
et pourtant il a fait plusieurs clubs.
mais lui continu de surfer sur ce qui sera SON ANNEE.
je voulais juste rappeler au pro cabella que l'année derniere quand le navire coulait il etait la,
mais n'apportait rien.comme depuis son arrivé.
ce joueur est surcoté - surpayé avec aucun recul realiste sur ces prestations (boulard surdimensionner)qui sont plus que lamentable pour un joueur paye 1.......... euros par mois !!!

evect76 - Sun 07 Apr à 13h27
C'est un joueur qui ne court pas assez et qui finalement n'est pas le meneur de jeu qu'il devrait pourtant être. Il ne sent pas les coups, les ballons en profondeur à donner, et n'a qu'un faible rayonnement dans le jeu au point parfois de se demander s'il joue. 
lifegreen - Sun 07 Apr à 13h19
Flanders... La cellule de recrutement amateurs des verts est tellement présente sur le terrain qu'elle va à Tottenham, voir des matchs de U9 et y détecter des talentueux gamins comme  Olly LLOYD... Ah Ah Ah…
Guy - Sun 07 Apr à 13h12
Cabella, il a ses défauts, c'est vrai : il porte beaucoup le ballon, le perd parfois dans des zones dangereuses, cherche la lucarne pour chacun de ses tirs, alors que s'il cherchait juste le cadre, il planterait 2 ou 3 fois plus de buts, mais on ne lui enlèvera pas une qualité essentielle : c'est un battant ! Ce type, si tu lui demandes de finir le match demi défensif ou arrière latéral, il le fera sans broncher, parce que, malgré tous ses petits défauts qui nous agacent tant, il joue pour le groupe, pour l'équipe d'abord !    
lifegreen - Sun 07 Apr à 13h06
Il lui faut de la concurrence, pourquoi pas Alexis Claude Maurice, ce milieu offensif de 18 ans, survole la Ligue 2 de son talent, faut pas le laisser filer à Lille ou Nice, çà serait dommage
passel - Sun 07 Apr à 12h54
Son but ne sauve pas son match lamentable et n'apporte aucune garantie sur ses futures prestations. Dans ses dernières déclarations il déclarait se moquer des demandes de G. Printant qui souhaitait le voir simplifier son jeu... Tout cela est possible parce qu'il est surprotégés par Gasset (au même titre que Subo ou Diony). Perso, je ne lui accorde aucun crédit et souhaite le voir partir au plus vite.
lifegreen - Sun 07 Apr à 12h52
Cabella n'a pas de concurrent dans notre équipe faible... C'est un titulaire en puissance, si les Verts recrutent Sasa Maksimovic, il va vite aller sur le banc  
patoche 85 - Sun 07 Apr à 12h49
Cabella a des hauts et trop de bas mais bordel que fait un subositoir tic sur le terrain ????
vince42190 - Sun 07 Apr à 12h48
Je retiens un énième match pourri de Rémy Cabella malgré un superbe but. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire